| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
|---|---|
GoD Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:21:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je vien de le tester --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GoD Transactions (0) | je viens de lancer mais chais pas quoi faire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sinan Transactions (0) | Barberousse lvl 9/8
--------------- Cptn.Barberousse |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | pas mal oui un peu dur et lassant o debut |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | bon bha the chacal is la!
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
tous sur loki!
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
boogielup Transactions (3) | Ben oui les graphisme ca ressamble n peu a secret of mana et certain ennemi tel ke les lapin ossi .. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:47:07 ![]() ![]() |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | help les gars, c'est un l'abirinte l'est de prontania (genre les foret de payon c'est vous dire --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je rejoint la communaute |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mise à jour :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | ACHAT/VENTE
rexet Transactions (2) | Ah ok, je me suis renseigné sur le site, ils ont donc des superbes remises --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) |
@chewie Transactions (0) | impossible de m'enregistrer, quand je veux confirmer sur la page d'enregisrtement, hop jtombe sur un lien invalide |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) | Bon, j'ai plusieurs questions...
rexet Transactions (2) | Bon, y'a un truc que je pige pas trop c'est pour les achats et les ventes...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 02-05-2002 à 06:12:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback Achat/Vente |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | En fait, tu peux vendre tout les objets bidon que tu trouves a des marchands car il possède une caractéristique (overcharge je crois) qui leurs permet de les vendre plus chers au NPC.
|
@chewie Transactions (0) | J'ai lut qqpart sur un forum que gravity avait des blemes et a temporairement desactivé ses inscriptions |
@chewie Transactions (0) | J'ai rien dit ca vient de passer
|
aTK Transactions (0) | A tout les nouveaux !
|
Darkblade6666 Transactions (0) | moa aussi je joue ce soir apres 7h je voudrait bien rencontrer des fr pour m aider!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkblade6666 le 02-05-2002 à 12:11:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
aTK Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | euhh atk c koi les caracterisk pour devenir bon swordman? |
aTK Transactions (0) | Une bonne Faq :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | l anglais et moi c le jour et la nuit lol |
aTK Transactions (0) | hum... ragnarok quand tu parle po anglais... |
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
aTK Transactions (0) | vi c'est çà, la bunny quest. Elle est desactivée en ce moment, mais elle va refaire surface tot ou tard |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | Oui mais bon, les vendeurs joueurs achetent tout et n'importe koi pour l'overcharge au NPC, et ca marche,
|
rexet Transactions (2) |
rexet Transactions (2) |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | Pour les Gems Stones, il y en a 3 sortes : bleues rouges jaunes.
|
aTK Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aTK le 02-05-2002 à 15:17:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Salut TLM je narrive pas a buter un ennemi( LV1/1) tout seul et je ne sais pas ou trouver un job. Il me semble que je suis a Prontera. Aucun joueur francais ne reponds a mes appels, pas tres solidaires. C'est mon 1er RPG online je ne capte rien je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber. --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |