| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
|---|---|
rexet Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:02:20 ![]() ![]() |
Player_One O'rly?Transactions (0) | je fais le listing de qui est sur quel serveur, dites-le svp --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
mmt Transactions (0) | bon MMT0 sur chaos bientot mage, mais vu que ça veut pas ce soir, je vais ma coucher, bonne nuit
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | 1000 yrs of pain sur Loki et Magical Eye sur Chaos ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | ok
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | quelqu'un pourrait poster des screen ? c'est en trhoidé ?
|
boogielup Transactions (3) | Bon les mecs .. perso comme on est tous a un nivo aps superieur a 12 et ke moi je suis o 8 en 1 jour .. je dit . kon se decide de kel serveur ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Player_One O'rly?Transactions (0) | OK pour Loki tous? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
boogielup Transactions (3) | Sinon pour rexet :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce topic est bien le reflet de ce que sont les jeux online, t'es noob ? t'es jeune ? ta gueule fait pas chier et démerde toi tout seul |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:22:22 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Salut ryan fo pas tenerver .. en fait on est tous des noob encore ... moi g commencer hier . mais c plus dorle daprendre par le jeu k'ici tu voi ? si tu panike car y a trop de monde tu te pose et tu demande de laide, moi c un gentil kinry ki ma tout expliker . (equipement sovegarde XP et les sous . il ma meme filer une epe gratuite a chacal et moi .. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | player 138082704 voila mon icq ecrit moi stp --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ok les gens scuzer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 29-04-2002 à 23:34:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
boogielup Transactions (3) | ben normalemetn, il a a un bouton a droite de la ou tu doit mettre ID --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | u clike sur : Chek Id .. la tu entre des chiffre o pif genre 158764 et confirm .. la ca teste si ce chiffre est pas pris c ton ID sinon ben ten essai un otre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pyrus le 29-04-2002 à 23:36:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | je vois qu'on commence tous a peu pres (moi ça fait une semaine mais g pas trop l temps de jouer) donc ça serait bien de se mettre au point pour bien démarrer
boogielup Transactions (3) | kler tous sur LOKI .... enfn c mieu non ? meme si je doit abandonner chaos . et player tu veu pas mecriee sous icq pliz ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' |
boogielup Transactions (3) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | allez, tous sur Loki, avec AlleyBagget on a jugé que ct lemieux créer des persos si besoin --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
boogielup Transactions (3) | Oui moi je voe pout plusieur team ki se regroupe .. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
j'occupe de toi ce soir rexet --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
T CASSE COUILLE TOI (on se connais hein --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
Darkblade6666 Transactions (0) | je vote pour loki car j ai un 56k je veu tout les risque de laguer |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
boogielup Transactions (3) | ben mon chacal faut pas senerver .... je c kon c taper du temp sous loki mais bon? perso on a commencer hier kan meme , et faut bien choisir un serveur ou on sera tous, et loki c le mieu . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | et sinon les coordoonees on les trouve comment ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mmt Transactions (0) | Bon ok pour loki, je relancerai un nouveau perso ce soir alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mmt le 30-04-2002 à 09:34:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet Transactions (2) | Juste une question et après promis je dis plus rien --------------- Feedback Achat/Vente |
boogielup Transactions (3) | Bon rexet . tu doit aller te battre contre les betes faibles (buolle rose ki sotilles ..) tu en plin plin plin et tu augmentera de nivo? et sur elle tu trouve des objet (pierre precieuse etc ..) ke tu revende et ki te fond gagner de largent . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | En fait, quitte à recommencer, je me lance su Loki alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet le 30-04-2002 à 15:30:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |