| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
|---|---|
rexet Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:54:05 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben une team, un clan quoi ! c est possible ca ou pas ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Hello TLM revoila le celebre KickAss des serveurs -=[D.I.F]=- sur RAGNAROK. Tout d'abord je voudrais remercier REXET et ATK --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
aTK Transactions (0) |
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | pitin cai cho d'etre mage!
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | MOi ca y est je suis arrive a morroc encore un lvl et je suis voleur. --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
taftonf Transactions (0) | et bien je me suis egalement laissé tenter par ce jeu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taftonf le 03-05-2002 à 07:58:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
--------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 08:30:14 ![]() ![]() |
Giansolo ben ... rien....Transactions (0) | Amusons-nous...
|
aTK Transactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) | nan y'aurait pas moyen de m'avancer de la tune sans intérêt. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | chu lvl 6/6 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aTK Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Moi par exemple je suis en train d'économiser pour une tsurugi --------------- Feedback Achat/Vente |
taftonf Transactions (0) | autre question :
|
Cook06 Transactions (0) | bon, bah je suis Swordman 11/4 a prontera
|
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | loki down pour 30 minutes. ca y est je suis novice level 10/10. Pour rejoindre un chat double clic sur le titre au dessus du perso c tout. --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
rexet Transactions (2) | Merde, je me suis fait deconnecté et impossible de me reconnecter --------------- Feedback Achat/Vente |
DURANDAL Transactions (0) | aprés la lecture de ce topic , je m'y suis mi aussi
|
rexet Transactions (2) |
Cook06 Transactions (0) | c'est f12 pour la fenêtre de raccourci
|
aTK Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
aTK Transactions (0) |
|
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Siou plé g tujur po truvé l agence du taf des thiefs plise hep mi. --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Si c'est dans la pyramide il faut au moins level 20 ou 30 pour y arriver les monstres sont trop mechant la bas pour moi, en plus il t'attaque tout seul (chauve-souris) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KickAss le 03-05-2002 à 14:45:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
DURANDAL Transactions (0) | c'est à morroc , je crois qu'il faut aller dans la pyramide |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Bon moi je vais me coucher g pas dormi cte nuit alors a ce soir sur RAGNAROK bien sur. --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
rexet Transactions (2) |
Cook06 Transactions (0) | serveurs up, mais c bloqués pour les bétatesteurs |
rexet Transactions (2) |
aTK Transactions (0) |
|
mmt Transactions (0) | Moi qui voulais promener un peu mon mago MMT0 (bin ouais ça fait deux jours qu'il est pas sorti |
rexet Transactions (2) |
mmt Transactions (0) | avec un gros patch en prime. |
rexet Transactions (2) |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) | STAR WARS POWAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | jaimerai bien vous rejoindre moa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |