| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 13:55:32 ![]() ![]() |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
--------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | moi ossi c reeffacer .. bon dison ke loki est dans un movai jour . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | au fait pour la party c est quoi la diference entre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
boogielup Transactions (3) | Fo pas mettre even share car logikement ca partage l'xp ke chacun gagne entre tous mais ca partage tellement ke personne gagne rien preske --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cook06 Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | ca merde grave --------------- Feedback Achat/Vente |
boogielup Transactions (3) | bend ans tous les donjon (culvert, pyramide , o fin fond y a un boss ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cook06 Transactions (0) | bah, je sais pas pour vous, mais moi, je me suis fait laminé dès mon premier pas au 4ème niveau de culvert |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:46:00 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Cook06 Transactions (0) | ah oué, ces saletés de chauves souris
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
boogielup Transactions (3) | Kler mais bon moi les chauve souris c dla merde --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
lolololool --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) | Desole pour tout a l'heure j'etais chez MORPHEUS il avait un reve a me montrer --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
Darkblade6666 Transactions (0) | je suis level 12/8 maintenant en swordman |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tiens petite question comme ça, vous laggez beaucoup vous ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | 7/8 en novice ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinguin007 le 05-05-2002 à 22:16:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | slt all --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | 250ms de Ping ? Avec l'ADSL ? Dans quelle région ?
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vi 250 de ping ( mesure en faisant ping ip_du_serveur) en rtc sur paris ....
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait de ping intégré au jeux.
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | cai bong je suis archer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
boogielup Transactions (3) | Siouplait, comment je voi le ping car moi ossi pour les combat c la misere .. je cour derreire et si par malchance il bouge je le voit pas donc je clike o meme endroit mais en fait ca deplace mon gar ki se fait donc buter come un con sans ke je touche lennemi . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
DURANDAL Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
boogielup Transactions (3) | ok ben la dakan je suis du cote de pront ... alors ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | bon les gars si kelkun vuet un dagger :4000z du cote de prontera ... prevenez moi ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cook06 Transactions (0) | bah, je cherche un tsurugi pour pas chère...
|
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
boogielup Transactions (3) | un mage la vendez 11700 a geffen ..
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cook06 Transactions (0) | 11.7k à geffen?
|
Cook06 Transactions (0) | j'ai vu personne, j'ai du loupé le mago qui vendait ça |
rexet Transactions (2) | Nan mais oublie, à ce prix là, la tsu est vendu en 30sec... déjà qu'à 15k t'as peu de chance alors... --------------- Feedback Achat/Vente |
Cook06 Transactions (0) | c'est pas grave... un petit tour à culvert, et en une heure, je devrais avoir fait l'appoint...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ca se trade bien les feather ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |