| |||||
| Auteur | Sujet : Listing des joueurs de Ragnarok |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:21:09 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | ouais, 220 ça part facile...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
clair ke pour l'instent,il n'y a rien dans ce jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pyroman Transactions (0) | Salut a tout les joueurs de Ragnarok !
|
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KickAss le 08-05-2002 à 00:27:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
rexet Transactions (2) | VENDS : Mantle tout neuf, jamais servi --------------- Feedback Achat/Vente |
Sinan Transactions (0) | oui, ça devient répétitif, cliquer sur la souris a longueur de temps pour tuer un ennemi toujours plus fort, c'est pas la joie.
--------------- Cptn.Barberousse |
tu ferai bien un prix d'amis pour un DIF [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans le 08-05-2002 à 04:07:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
moi g ça depuis 19H et kelke
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 10:37:01 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Sinan Transactions (0) | Ctrl-clic ?
--------------- Cptn.Barberousse |
Darkblade6666 Transactions (0) | euh loki est down la |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmm coucou
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | sinon y a des quetes ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
rexet Transactions (2) | Voilà, comme je vous l'ai dit, ragnarok me saoulait ces derniers temsp et là je viens de me mettre à Morrowind. Comme je suis sur de ne plus jouer à ragnarok, je l'ai désinstallé mais avant j'ai fait un heureux...
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 questionTransactions (0) |
--------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | lol |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
si tu veut je veut bien te garder ton matos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet Transactions (2) |
mais c sans problem --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | t1,7h45 koreen time et toujour pas de serveur LOKI up --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | BINGOOOOOOOOO 14H49 et tout est vert,alors c GO GO GO pour moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
boogielup Transactions (3) | Tin merci pour le gar ki a dit le CTRL + Click c carremeent moin soulant et ca evite de se faire pieger par les lags en kler je m'y remet ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | rooo c est trop fort le "ctrl+click " --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoirgl le 09-05-2002 à 18:22:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 18:41:51 ![]()
|
clair,c trop bien cette fonction,sa transforme mon swordman en machine,un peu comme un misile "search & destroy" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet Transactions (2) |
Eter Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- "Plus que les douleurs du corps, ce sont celles du coeur qui sont douloureuses" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
rexet Transactions (2) |
si,il y a plein de frenchi,le blem,c ke c pas marker sur no geulle,alors c claire ke tu a du en croiser un solide paquet sans memme le savoir (tout comme moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben tien,la je v me connecter et direct crée un chat appeler "french" sans pass
|
arf,chui con,si je fait un chat je peut plus bouger |
KickAss -= =-KickAssTransactions (0) |
--------------- Putain cartman ca trou le cul!!!!!!!!!!! |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) | BOn ben c nul je susi tout seul a jouer ... et jaime pas ca . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
aTK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |