Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Joystick Mort ??????

n°445715
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:47:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te repondrais cette aprem car la au boulot et pas vu. Mais il y a un jeu de strategie il me semble

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 10:47:50  profilanswer
 

n°445722
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:52:02  profilanswer
 

Alriad a écrit a écrit :

Je te repondrais cette aprem car la au boulot et pas vu. Mais il y a un jeu de strategie il me semble  




 
 
The moon project, la suite de earth 2150, tres bon jeu, et super beau


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°445729
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:56:07  profilanswer
 

Missi beaucoup  :sol:

n°445763
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:15:25  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Et Psygnosis



 
Et Looking Glass  :sweat:  
 
Et Cavedog (même si TAK KK)  :sweat:  
 
Prodigy

n°445796
manimal

Transactions (4)
Posté le 28-03-2002 à 11:37:11  profilanswer
 

Moi je viens de me réhabonner à joystick, j'ai le net depuis 3 ans mais je préfère lire un magazine papier plutôt que de me coller le nez sur un écran et il y a aussi tout un côté rédaction qui est propre au mag que l'on ne peut pas négliger.
 
C'est comme pour une BD, je préfère lire un Astérix tranquillement dans mon lit que de le regarder sur un moniteur.
 
Chaqu'un son truc...

n°445809
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:45:57  profilanswer
 

manimal a écrit a écrit :

Moi je viens de me réhabonner à joystick, j'ai le net depuis 3 ans mais je préfère lire un magazine papier plutôt que de me coller le nez sur un écran et il y a aussi tout un côté rédaction qui est propre au mag que l'on ne peut pas négliger.



 
Je suis d'accord que les mags papiers soient nécessaires & différents & complémentaires mais pour ma part y'a aucun mag qui a su négocier le virage "du Net", proposer quelque chose de différent, et utiliser à fond le côté "magazine" pour faire des dossiers de fonds, des making ofs super complets, des dossiers avec mise en avant graphique etc, bref, aucun mag n'utilise la complémentarité et la différence pour concurrencer intelligemment le Net, et c'est pourquoi ils sont tous plus ou moins dans la merde aujourd'hui.
 
Mon avis à moi que j'ai © (et il est pas anti-Joy pour une fois)
 
Prodigy

n°445820
fuful

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:52:53  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit a écrit :

bande de riens ... achetez vous un portable (ou même un palm) avec les nouovraux rezal sans fil là, comme ca, gamekult et gamespot aux chiottes :p
 




J'y avais pas pensez et je vais étudié la question !
Maintenant, entre Joystick et les deux sites que tu cites, ben je prefere le mag papier sans problème !
En sortant tout les mois, ils ont le temps d'écrire leur texte, pas comme sur le net ou il faut sortir l'article en premier pour pas se faire grillé par le concurrent. La, ils ont le minimum de recul nécéssaire pour parler en connaissance de cause.
Par exemple dans Joy, il parle de la partie réseau un mois après le test du jeu. Je préfère ca plutot que le site qui dit : "Et il y a meme un mode réseau, on a pu y jouer 10 minutes !". Dans Joy quand ils parlent du jeu c'est pas à chaud comme sur le web, c'est pour ca que je pens qu'un mag papier aura toujours sa place par rapport à un site web...
Quant à la partie Hardware, chez Joy, ca sent la rubrique rajoutée pour faire plaisir à une partie du lectorat. A mon avis c'est une erreur de juger le mag la dessus, et puis Caféine sait un peu de quoi il parle quand meme... Et au moins il me fait marrer, pas comme les tests sur certains sites web (oui HFR entre autre, les tests sont trop "lisses" et m'emmerde quand je les lit, meme s'ils sont assez complets...) Mais ceci est un autre débat.
 
Voila !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°445926
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:55:43  profilanswer
 

Et que vont devenir leurs serveurs de jeux :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445933
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:58:06  profilanswer
 

payze a écrit a écrit :

Et que vont devenir leurs serveurs de jeux :??:



 
DTC ?
 
Prodigy

n°445963
knives

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:12:12  profilanswer
 

payze a écrit a écrit :

Et que vont devenir leurs serveurs de jeux :??:  



a ce propos ca fait un ptit moment que j'arrive plus a me connecter sur le serveur ra3 de joy, j'espere que c que moi :(
 
quel desespoire si les serveurs disparaissent :cry:
 
 
sinon le site... disons que les news de fishbone etaient sympas...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 13:12:12  profilanswer
 

n°446009
fuful

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:48:16  profilanswer
 

Kler les serveurs de Joy il roxxent kan meme !
Un bon niveau, ni trop dur, ni trop facile, en tout cas pour moi :), et un ping de référence !
Ce serait dommage qu'ils disparaissent...
Esperons que CLub Internet les fera survivre !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°446012
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:53:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
DTC ?
 
Prodigy  




 
 :non:

n°446362
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 16:16:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
DTC ?
 
Prodigy  




 
 [:pi0u]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°446371
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 16:20:55  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

Moi je me demande comment vous faites pour lire aux chiottes perso...  




 
ben c facil tu poses ton c.. sur le trone et tu ouvres entrevue page 35... :sarcastic:

n°446420
PedroRoiDu​Bresil

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 16:51:51  profilanswer
 

Bon les enfants, vous avez tous dû remarquer que gamespot était un peu mort depuis qques semaines, et la plupart des sites des jeux vidéo vont crever ... de même pour les mags.
 
Why me direz vous ?
 
et bien tout simplement parce que ces sites / mags foncionnent sur un modèle foireux: la pub.
En effet y a pas foule d annonceurs sur les jeux vidéos et pourquoi un éditeur va payer une page de pub sur son nx jeu alors que le mag tartine 5 pages de test pour pas un sou.
Il est donc préférable pour l 'éditeur de mettre une page de pub sur un généraliste pour atteindre le plus grand nombre(cad le pedro qui va pas sur Gamespot/ Joypad ...).  
 
Voilà, j en discuté avec des gars de chez Zdnet (= Gamespot)qui disait que c etait partout pareil (je bosse chez unn fai donc j ai souvent l occasion de discuter avec eux)... d ailleurs il semblerait que les petits gars de chez Jeuxvideo.com aient le feu au cul en ce moment  (malgré la forte audience).
 
C est triste, c estr malheureux, mais c est comme ca.
 
Business is Business

n°446485
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:27:46  profilanswer
 

PedroRoiDuBresil a écrit a écrit :

d ailleurs il semblerait que les petits gars de chez Jeuxvideo.com aient le feu au cul en ce moment  (malgré la forte audience).



 
Putain alors Gamespot Hardcore Gamers etc etc etc ça m'attriste mais eux bordel je vais PAS les regretter hein :/
 
Prodigy

n°446500
PedroRoiDu​Bresil

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:43:59  profilanswer
 

ben je ne vais pas souvent sur Jeuxvideo.com car je suis pas un grand fan (pas d accord avec certains tests) mais il faut reconnaître qu ils sont assez accessibles pour les pedros (=non hardcore gamers).
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Putain alors Gamespot Hardcore Gamers etc etc etc ça m'attriste mais eux bordel je vais PAS les regretter hein :/
 
Prodigy  




---------------
Le Pedro a toujours raison
n°446507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:46:16  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Mon avis à moi que j'ai © (et il est pas anti-Joy pour une fois)
 




 

Prodigy a aussi écrit a propos de jeuxvidéo.com a écrit :

 
 
Putain alors Gamespot Hardcore Gamers etc etc etc ça m'attriste mais eux bordel je vais PAS les regretter hein  




 
je me disait aussi si tu critiquais pas...  :D  (mais clair que t'as raison ;) )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike--[/jfdsdjhfuetppo]

n°446510
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:51:25  profilanswer
 

PedroRoiDuBresil a écrit a écrit :

mais il faut reconnaître qu ils sont assez accessibles pour les pedros (=non hardcore gamers).



 
Y'a une différence entre accessibles, vendus & totalement pas professionnels. C'est pas du journalisme qu'ils font, c de la fiche produit :na:
 
Autant je respecte totalement le travaul d'un site comme Overgame même si j'aime pas du tout, autant eux :fuck:
 
Prodigy

n°446532
PedroRoiDu​Bresil

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:06:56  profilanswer
 

Bienvenue in the real world
 
ben c est malheureux mais de plus en plus y aura de la démonstration lèche boules et de moins en moins de critiques.
 
Regarde sur les sites ciné: Allociné est leader alors que c est de la pure soupe avec un degré critique proche du néant ... pareil pour première ...  
 
c en est même effrayant ...
 
mais bon, plus je bosse et plus je m apercois que la cervilité et l approche glandue sont majoritaires (dans tous les domaines : mkt - informatique - ...!!!!), c est comme ca: la créativité et l envie de faire bouger les choses sont mal vues, voire font peur.
 
Soupir ...
 
Putain je me relis et  je me trouve pessimiste au possible !!!
 
aaaaarrrrggghghhhh j ai 22 ans et je raconte ma vie et mes déceptions sur un forum hardware ---> j vais pendre
 
adieu
 
[citation][nom]Prodigy a écrit[/nom]
 
Y'a une différence entre accessibles, vendus & totalement pas professionnels. C'est pas du journalisme qu'ils font, c de la fiche produit :na:
 
Autant je respecte totalement le travaul d'un site comme Overgame même si j'aime pas du tout, autant eux :fuck:
 
Prodigy


---------------
Le Pedro a toujours raison
n°446631
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:21:18  profilanswer
 

je suicide si ca arrive ... greve de la vie si joy ferme  
 
:D
 
 
juste pour compatir koi allez un geste  
 
 
serieuc c plus que la fin d 'une epoque si joy s'arrete ...  
 
sniff
 
 
deja si le site s'arrete (leur serveur cs sont aussi down ....) ca va me faire mal au cul ....

n°446656
tico

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 19:42:18  profilanswer
 

Honnetement, beaucoup de magazine de JV sont de mauvaise qualité.
 
Pourquoi je dis ça, alors que j'adorai Joystick et Tilt ?
 
Simplement parce ces magazines continuent a s'adresser a des jeunes de 15 ans, pas plus. Les articles sont peu poussés, et souvent peu interressant. Moi, c'est pour ça que j'ai laché Joy depuis 2 ans. Toujours la meme soupe, pas d'auto-critique malgrés des defauts, pas gros, mais present.
 
A force de ne rester qu'a la surface d'un sujet, tous les mags se sont bouffés entre eux.
 
Je suis peut etre exigeant, mais quand on paye - payait - pres de 40 francs, et presque 50 actuellement, on a le droit a des articles plus consequents, et non des interviews de 4 pages avec la moitier occupé par des photos. Et surtout, a force de n'etre que des palissades de "critiques du jeux video", ça ne marche plus.

n°447690
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 08:14:55  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

Bon désolé les gars mais c'est effectivement officiel, plusieurs sources le confirment...
 
 Y'aura surement une annonce officiel...
 
 Déja le site devrait tomber, quand au mag... le numéro d'avril vient de sortir, mais apres?..  




 
 :sarcastic: Quand on sait pas, on dit pas.

n°448196
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 11:59:05  profilanswer
 

Albat@r a écrit a écrit :

 
 :sarcastic: Quand on sait pas, on dit pas.  




 
Ben donc tais toi.
 
Prodigy

n°448254
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:18:28  profilanswer
 

Je suis d'accord avec tico ds l'ensemble,
Le probleme est que ces journalistes ont tres peu de cultures generales et dés qu'ils parlent d'histoire c'est souvent pour ce planter, c'est drole un moment...mais c'est tous.
Il sont aussi tres peu indépendants donc leurs critiques sont a la hauteurs de leur libérté: ça vol tres bas.
Je viens de lire l'article sur Morrowind franchement journalistiquement je le trouve raz les paquerettes (genre parler de la moquette de la boite ou ils ont rencontrer l'équipe, ont s'en fou royalement).
Maintenant si on veut se renseigner sur un jeux il suffit d'aller directement sur le site officiel ou alors un site de fan bien fait. Pour savoir si un jeu vaut le coup, il faut trouver les bon utilisateurs qui eux vont directement à l'essentiel (il est vrai que certains critiquent les jeux à la maniére Joy, mais enfin ils sont droles.
Ces magazines ont par contre un point pour eux: c'est du papier et il est vrai que c'est plus plaisant à lire.
Ce qui est dommage c'est que certains de ces journalistes payer a ne pas faire grand chose ds le fond, sont tres méprisants avec leur lécteurs surtout Gen4 je trouve.
 
Vive la critique en conscience, l'utilisateur bientot maitre :-)


---------------
"Illumination initialisée.... Lucidité requise"
n°448263
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 12:20:36  profilanswer
 

LatinExorte a écrit a écrit :

Il sont aussi tres peu indépendants donc leurs critiques sont a la hauteurs de leur libérté: ça vol tres bas.
 
(...)
 
(genre parler de la moquette de la boite ou ils ont rencontrer l'équipe, ont s'en fou royalement).
 
(...)
 
 
Ce qui est dommage c'est que certains de ces journalistes payer a ne pas faire grand chose ds le fond, sont tres méprisants avec leur lécteurs surtout Gen4 je trouve.




 
MAIRCI  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Prodigy

n°448345
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-03-2002 à 13:08:48  profilanswer
 

et voila un bon site a fermer :( les serveurs et le ftp aussi  :sweat:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°448351
Sartene

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 13:11:10  profilanswer
 

http://www.joystick.fr/ pour voir la verite...
 
JOYSTICK.FR C'EST FINI  :sweat: pas le mag'
 
Tous les serveurs et site FTP arretent fin avril
 
Une page se tourne...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sartene--[/jfdsdjhfuetppo]

n°448356
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-03-2002 à 13:12:46  profilanswer
 

et une sacree page car il avait d'exelent serveur et ftp :sweat:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°448361
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 13:14:04  profilanswer
 

C'est que le site qui ferme, pour le moment, le mag est tjrs là, je viens de recevoir un bulletin de réabonnement aujourd'hui d'ailleurs... Je pense que le mag marche bien, et qu'il va continuer


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°449200
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:20:09  profilanswer
 

tout ca pour que ces coonnard d hachette se remplisse encore plus les fouilles ca me degoute

n°449216
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:33:32  profilanswer
 

pour le site c'est domage je le trouvais bien mieux que le magazine, il avait son interet lui au moin.
Ils auraient due faire l'inverse :D


---------------
"Illumination initialisée.... Lucidité requise"
n°449223
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:38:20  profilanswer
 

Putain ça me fait chier de voir ça !!!!
Et pour combien de temps le mag ???? Voilà là question !!
 
 [:jofusion]  [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°449224
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:38:48  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 [:jofusion]  [:jofission]  




 
 :love:  
 
Prodigy

n°449229
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:42:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :love:  
 
Prodigy  




 
??


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°449240
Riper
J'aime pas le matin ...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:49:36  profilanswer
 

C'est bien vrai c'est triste ça ...  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°449251
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:54:40  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
??



 
Tes smileys sont  :love: et je tenais à te le dire  :jap:  
 
Prodigy

n°449263
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:59:34  profilanswer
 

Jcrois que certains sites vont devenir payant s'ils veulent faire des benefs, le tout est de savoir quand et combien de personnes seront prettent a payer...

n°449264
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:59:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Tes smileys sont  :love: et je tenais à te le dire  :jap:  
 
Prodigy  




 
Oui ils sont pas mal mais ils ne sont pas de ma réalisation.Tant pis pour moi  :(  
Par contre je viens de t'envoyer le troisième smile de la série...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°449275
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:05:15  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Jcrois que certains sites vont devenir payant s'ils veulent faire des benefs, le tout est de savoir quand et combien de personnes seront prettent a payer...  




 
Ouais je sais pas, mais on peut dire merci aux banquiers et financiers qui ont crû que l'internet allait devenir un filon inépuisable (vive les start-up !!).
Ah ah super !!Ca me dégoute  [:guigui23]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°449319
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 19:35:23  profilanswer
 

Filippachi Lagardère, je les ai remerciés là :
dircom@lagardere.fr.
 
Ca sert à rien mais ça fait du bien...   :sarcastic:  :sweat:


---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick, c'est mort???Joystick pour fs2002
MOHAA : fuite, explosions et mortDungeon siège va t'il signer la mort de Diablo II LOD ?
1 joystick USB, 1 gamepad non USB, et XPUn joystick FF ou pas ?
Comment installer le driver d'un joystick?avez vous cessé d'acheter Joystick ou gen4 avec internet?
Que valent les 3 mods solo d'HL dispos sur le dernier Cd de Joystick ? 
Plus de sujets relatifs à : Joystick Mort ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR