Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Joystick Mort ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Joystick Mort ??????

n°442792
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:27:06  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0#5114


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 10:27:06  profilanswer
 

n°442803
impakt0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:36:09  profilanswer
 

si c vrai c dur  :(

n°442809
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:38:02  profilanswer
 

bin ki achete un mag dont les infos datent d'un mois ?
 
bin oui le net, t'as les infos au jour le jour ...
 
Mort pour les Mags .... :(

n°442810
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2002 à 10:38:15  profilanswer
 

:/

n°442813
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:39:52  profilanswer
 

idem...
D'un autre côté, je voulais arrêter depuis pas mal de temps sans y arriver (cf nostalgie)
Ca résoudra mes pb... ;)
 
Par contre, j'aimais bien le site, donc là c vraiment très chiant...  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thocan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°442814
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-03-2002 à 10:40:48  profilanswer
 

en tous cas les gars de joystick et pad dementient vous avez qqu'a les appeller


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°442816
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 10:41:13  profilanswer
 

Tiens, y'a des nouvelles brêves...  :??:

n°442921
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 11:27:27  profilanswer
 

pffff c est vite fait de balancer des rumeurs a la con  :sarcastic:

n°443104
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:32:43  profilanswer
 

Bon désolé les gars mais c'est effectivement officiel, plusieurs sources le confirment...
 
 Y'aura surement une annonce officiel...
 
 Déja le site devrait tomber, quand au mag... le numéro d'avril vient de sortir, mais apres?..

n°443110
fuful

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:37:15  profilanswer
 

Foul a écrit a écrit :

bin ki achete un mag dont les infos datent d'un mois ?
 
bin oui le net, t'as les infos au jour le jour ...
 
Mort pour les Mags .... :(  




 
1 - J'ai pas le net au chiotte
2 - J'ai pas le net au lit
3 - Les tests de mag sur 5 pages, sur le net, ca me gonfle
 
Ca à plus l'air d'un rachat que d'un arret sinon. Espérons que l'esprit restera...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 12:37:15  profilanswer
 

n°443122
fuful

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:45:06  profilanswer
 

almar2 a écrit a écrit :

tout le monde parle de sources, mais où sont les sources ???
 
 
ce serait vraiment dommage, c l'un des derniers bastions encore potable (pc team :gun: , pc jeux :gun: )de la presse écrite.
 
 
je penserais plutot à un gros poison d'avril en vue.
 
 
quand au news, c logique, mais quand on achete ce genre de mag, c pas pour les news, c pour les tests jeux. Et puis, vous prenez souvent votre PC pour lire les tests dans les chiottes ? :heink:
 
 
[edit] grillé sur place par Fuful  
 




 
:D:D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°443134
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:50:43  profilanswer
 

arf ouai ca enpirait de mois en mois  :sweat:  
 
 
mais bon c'est triste  :cry:  :cry:


---------------
A base de popopop
n°443139
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:53:01  profilanswer
 

Moi je me demande comment vous faites pour lire aux chiottes perso...


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°443140
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:53:48  profilanswer
 

SethKarma a écrit a écrit :

Moi je me demande comment vous faites pour lire aux chiottes perso...



 
Moi comment tu fais pour ne pas lire aux chiottes :D
 
Prodigy

n°443147
impakt0

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 12:56:22  profilanswer
 

Citation :

Moi comment tu fais pour ne pas lire aux chiottes


 
pareil :lol::lol:

n°443172
sukhoi 37

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:01:53  profilanswer
 

dommage
c'etait le seul mag de jeux-video que je lisait
 
ca va me manquer
je me souviens encore des premiers numeros du temps de l'amstrad 6128  :sweat:

n°443258
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 13:31:29  profilanswer
 

En tout cas celui de ce mois ci est sorti: je l'ai recu hiers. Par contre dans l'edito ca parle de la mort de plein de mags de jv, et ils disent que eux se portent encore tres bien... :??: A mon avis ils vont pas crever tt de suite :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°443408
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:15:09  profilanswer
 

Info ou Intox ????
 
on nous aurait menti ??
 
 [:jofusion]  
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°443452
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 14:25:18  profilanswer
 

Ca m'ettonerai tout ca... pour le site, ok c'est possible, mais le mag est trop "venerable" pour tomber comme ca d'un coup. Et puis l'edito du mois d'avril tendrai à prouver le contraire
 
 
Mais si c'est vrai...  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°443973
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2002 à 16:37:22  profilanswer
 

La news de présence-pc a été mise à jour et c'est le site www.joystick.fr qui va fermer, mais le mag continue...
Par contre les nouvelles sont moins bonnes pour Gen4, et visiblement le mag s'arrêtera avant la fin de l'année.

n°444021
Klian

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 16:49:45  profilanswer
 

ben me too g lu l'édito avant de voir lce post...Le mag ne devrait pas fermer, je ne pense pas! par contre c vrai que pour le site c pas cool ;-(
Klian

n°444064
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 16:57:03  profilanswer
 

:/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°444072
fido187

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 16:58:27  profilanswer
 

Putain je viens de me réabonner  :cry: . C vrai qu'on as les news sur le net mais j'aime bien avoir mon ptit mag a lire au debut du mois c pas pareil que de lire sur le net (plus chaleureux a lire le mag  :) )

n°444120
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 17:08:25  profilanswer
 

depuis Janvier, j'arrive à ne plus acheter ce mag et je résiste. (c'est parfois dur)
 
beh à part les vannes et les résumés techniques des produits qui me permettaient de suivre l'actualité hardware facilement, il n'y avait plus grand'chose... (surtout que les news papier étaient en gde partie sur le web...)
 
reste à trouver un mag pour le parking à cr*ttes. (je cherche toujours :()


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°444259
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 17:59:22  profilanswer
 

bande de riens ... achetez vous un portable (ou même un palm) avec les nouovraux rezal sans fil là, comme ca, gamekult et gamespot aux chiottes :p
 
(t'facon, que joystick canne, on s'en fout, y'a plus de VRAIS jeux qui sortent sur PC)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°444356
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 18:33:16  profilanswer
 

bah si c vrai  :sweat:


---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°444386
Bluetooth

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 18:46:01  profilanswer
 

franchement, ca me revolte de voir que le net tue progressivement les magazines d'info. Et le pire, c'est que je me sens coupable depuis bien longtemps : avant, lire joystick, c'etait le moment de bonheur du mois, ca se degustait. Apres, internet est arrivé, le site hardware.fr ... A l'epoque (3 ans) j'avais pas encore fait le parallele avec internet. mais le coeur y etait moins...
 
la section hardware de Joystick est la plus caracteristique : avant, j'apprenais tout par coeur, et je savais tout. progressivement, j'ai abandonné, je comprenais plus rien. Recemment, j'ai cherche a vendre ma 3DFX3 pour une nouvelle carte. J'ai pianote hardware.fr plutot que d'ouvrir ma pile de Joy (je suis evidemment abonne depuis au moins 5 ans, et avant c'etait Joypad , quand j'etais jeune :D). J'ai evidemment debarqué, avec les 8500 et autres gf3 a 1200FF qui explosent mon ancienne carte (alors que je jouais encore a tt soit dit en passant). J'ai passe des heures sur internet, je connais tout sur les cartes grahpqies : hercules leadtek, bba, ti200, etc ... j'ai repris joy pour comprendre pourquoi j'ai pas appris ca avec le mag, vu que je suis abonne : le net va trop vite. les prix changent tous les jours, les cartes sortent tous les mois. Caféine saute les étapes. En fait, il ecrit a un public supposé connecté, comme s'il fallait en plus du mag suivre le hard sur le net. Mauvais calcul a mon avis.
 
Et puis, j'ai reflechi (si). Et je me suis dit que faut etre tres tres con pour zieuter les prix tous les jours, pour baver sur des cartes a 500? qui periment plus vite que de la bouffe pour chat, et qui sont finalement destinees a des gars dotés d'un QI approchant.
 
Ca, plus la mort des boites de dev PC au profit de la Xbox GC et consoeurs, et c'est la mort des mauvais magazines, et la difficile survie de Joy... Dur a croire.
 
En ce qui me concerne, je reste abonné. Leur petite mésaventure économique m'a fait prendre conscience du fait qu'on suit tous la masse, qu'on est tous a l'affut d'une info vide de sens, périmée d'avance, le jour ou elle est tapée. Stop. Arrêtez le train, je veux descendre !

n°444446
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:02:29  profilanswer
 

bluetooth a écrit a écrit :

franchement, ca me revolte de voir que le net tue progressivement les magazines d'info. Et le pire, c'est que je me sens coupable depuis bien longtemps : avant, lire joystick, c'etait le moment de bonheur du mois, ca se degustait. Apres, internet est arrivé, le site hardware.fr ... A l'epoque (3 ans) j'avais pas encore fait le parallele avec internet. mais le coeur y etait moins...
 
la section hardware de Joystick est la plus caracteristique : avant, j'apprenais tout par coeur, et je savais tout. progressivement, j'ai abandonné, je comprenais plus rien. Recemment, j'ai cherche a vendre ma 3DFX3 pour une nouvelle carte. J'ai pianote hardware.fr plutot que d'ouvrir ma pile de Joy (je suis evidemment abonne depuis au moins 5 ans, et avant c'etait Joypad , quand j'etais jeune :D). J'ai evidemment debarqué, avec les 8500 et autres gf3 a 1200FF qui explosent mon ancienne carte (alors que je jouais encore a tt soit dit en passant). J'ai passe des heures sur internet, je connais tout sur les cartes grahpqies : hercules leadtek, bba, ti200, etc ... j'ai repris joy pour comprendre pourquoi j'ai pas appris ca avec le mag, vu que je suis abonne : le net va trop vite. les prix changent tous les jours, les cartes sortent tous les mois. Caféine saute les étapes. En fait, il ecrit a un public supposé connecté, comme s'il fallait en plus du mag suivre le hard sur le net. Mauvais calcul a mon avis.
 
Et puis, j'ai reflechi (si). Et je me suis dit que faut etre tres tres con pour zieuter les prix tous les jours, pour baver sur des cartes a 500? qui periment plus vite que de la bouffe pour chat, et qui sont finalement destinees a des gars dotés d'un QI approchant.
 
Ca, plus la mort des boites de dev PC au profit de la Xbox GC et consoeurs, et c'est la mort des mauvais magazines, et la difficile survie de Joy... Dur a croire.
 
En ce qui me concerne, je reste abonné. Leur petite mésaventure économique m'a fait prendre conscience du fait qu'on suit tous la masse, qu'on est tous a l'affut d'une info vide de sens, périmée d'avance, le jour ou elle est tapée. Stop. Arrêtez le train, je veux descendre !  




 
iléfou


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°444459
Bluetooth

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:05:20  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit a écrit :

 
 
iléfou  




 
oui mais la c bon justement je suis guéri

n°444482
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:10:05  profilanswer
 

c'est beau ce qu'il dit :jap:

n°444515
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:19:26  profilanswer
 

nnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnn pas ca  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
deja 3dfx qui disparait , apres joystick  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°444557
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 19:26:59  profilanswer
 

:bounce:  
 
Seconde mise à jour :  
 
Je remercie Pascal B. qui m'a envoyé cet email, contenant des explications d'une personne de l'équipe du magazine Joystick, et concernant un hypothétique arrêt du magazine papier :  
 
Le magazine se porte très bien, il n'y a aucune crainte à avoir.  
Hachette a effectivement pensé un moment vendre la structure qui édite Joystick, Joypad, DVD Magazine et Playstation Magazine, mais ce n'est plus d'actualité. Ce n'était de toute façon pas pour des raisons économiques.  
 
Les fans du magazine seront donc rassurés.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°444765
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:32:18  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

:bounce:  
 
Seconde mise à jour :  
 
Je remercie Pascal B. qui m'a envoyé cet email, contenant des explications d'une personne de l'équipe du magazine Joystick, et concernant un hypothétique arrêt du magazine papier :  
 
Le magazine se porte très bien, il n'y a aucune crainte à avoir.  
Hachette a effectivement pensé un moment vendre la structure qui édite Joystick, Joypad, DVD Magazine et Playstation Magazine, mais ce n'est plus d'actualité. Ce n'était de toute façon pas pour des raisons économiques.  
 
Les fans du magazine seront donc rassurés.  




:) CONTENT :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°445371
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 01:16:40  profilanswer
 

C'est clair que pour moi aussi, si Joystick (le mag) disparaît, c'est la mort de la presse PC orientée JV. Ou alors j'y comprends plus rien, quand on voit certains torchons que je ne citerai pas qui existent toujours... Si Joystick claque, j'arrête le jeu PC :D  
 
Mais à mon avis, y'a pas mal d'intox à prendre dans tout ça...
 
Et Psygnosis, qu'est-ce que je les regrette :sweat: (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais quelqu'un a bien parlé de 3DFX :D  :) )

n°445437
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 28-03-2002 à 01:46:32  profilanswer
 

il mon quand meme fait marrer avec leur plume redactionnelle chez joy c'etait poilant !!  :lol:  :lol:  
meme si j'achete plus depuis longtemps lorsque je lis chez un pote ben je me marre c bien c du bo papier :D

n°445572
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 08:34:36  profilanswer
 

c'est pas c'te bonne nouvelle qui va faire changer leur philo... depuis la nouvelle maquette, ça s'évapore un peu :(


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°445624
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 09:28:10  profilanswer
 

Joystick est tellement mort que je viens d acheter le dernier supplément dvd qu ils viennent de sortir et cela a l air beton

n°445629
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 09:33:33  profilanswer
 

joystick c'est bien de le lire dans le lit quand tu dors pas et que  ta "Belle" dort encore.
ou quand y'a rien a la télé et que "ta Belle fait la tronche".
sinon y'a quoi de super dans le supplement DVD ?
 
 
[mode vieux de la vieille activé] Si joy disparait c'est vraiment la fin d'une epoque. :sweat:


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°445666
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:12:06  profilanswer
 

Alriad a écrit a écrit :

Joystick est tellement mort que je viens d acheter le dernier supplément dvd qu ils viennent de sortir et cela a l air beton  




 
le supplément dvd pour ceux qui on une connect permanete aucun interet
y a rien a lire et dessus les demos sont encore plus vieilles que sur les joys mensuels...
sinon le mensuel moa je troue qu'il est marrant a lire mais c clair que c toutes des vieilles news
 
 
 
mais ça sent tellement bon un joystick neuf  :love:


---------------
:sol:
n°445715
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:47:50  profilanswer
 

Je te repondrais cette aprem car la au boulot et pas vu. Mais il y a un jeu de strategie il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Joystick Mort ??????

 

Sujets relatifs
Joystick, c'est mort???Joystick pour fs2002
MOHAA : fuite, explosions et mortDungeon siège va t'il signer la mort de Diablo II LOD ?
1 joystick USB, 1 gamepad non USB, et XPUn joystick FF ou pas ?
Comment installer le driver d'un joystick?avez vous cessé d'acheter Joystick ou gen4 avec internet?
Que valent les 3 mods solo d'HL dispos sur le dernier Cd de Joystick ? 
Plus de sujets relatifs à : Joystick Mort ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR