Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dungeon siège va t'il signer la mort de Diablo II LOD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dungeon siège va t'il signer la mort de Diablo II LOD ?

n°429996
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:54:34  profilanswer
 

A votres avis ?
 
Moi quand je regarde les screen et les ptit bout de film je me dit , mazette c bô . En plus un editeur de monde donc plus de terrain rhaâââââ^. Bon en fait il manque juste que ça fonctionne comme avec battle net (sans les possibilitées de hack) , cad le perso sauvé sur serveur ....
 
vous en pensez qoa ?


---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 12:54:34  profilanswer
 

n°430001
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 12:55:53  profilanswer
 

un lien pour des screens ?


---------------
Last.fm
n°430013
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:02:35  profilanswer
 

http://www.planetdungeonsiege.com
 
ou bien plus pres d'ici ... une video http://www.gamekult.com/pc/actus/a [...] 16009.html et une preview http://www.gamekult.com/goto.asp?RD=A0000015818
 
c bô :love:


---------------
AztechXX
n°430018
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:05:41  profilanswer
 

thx  :)


---------------
Last.fm
n°430123
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:43:00  profilanswer
 

2 rien  ;) .. alors ? avis ?


---------------
AztechXX
n°430131
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:46:11  profilanswer
 

clair que ça va déchirer ce jeu, c'est le même créateur que total annihilation, le gars il sait faire des jeux.
en plus le jeu sera "ouvert", il pourra donc y avoir facilement des mods, etc...
 
par contre le cheat risque de gâcher tout ça en multi sur internet, enfin, on verra.

n°430146
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:49:23  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

clair que ça va déchirer ce jeu, c'est le même créateur que total annihilation, le gars il sait faire des jeux.
en plus le jeu sera "ouvert", il pourra donc y avoir facilement des mods, etc...
 
par contre le cheat risque de gâcher tout ça en multi sur internet, enfin, on verra.  




 
Ouai c'est ça ma peur , car si tu peut créer tes propres monde . Tu te crée un monde avec des super armes que t'a créé toi même (oui on peut meme créer des armes), tu les ramasses et équipe ton perso , puis tu joind une partie créée par quelqu'un sur un serveur et tu pkill tout le monde ... Si ça peut arriver .... Ca sera très très très dommage et moche ... :(


---------------
AztechXX
n°430156
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:52:17  profilanswer
 

à mon avis tu pourra pas rejoindre une partie où les joueurs n'auront pas ton mod.
donc dans ce cas ils auront accès aux mêmes armes que toi.

n°430162
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:55:06  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

à mon avis tu pourra pas rejoindre une partie où les joueurs n'auront pas ton mod.
donc dans ce cas ils auront accès aux mêmes armes que toi.  




 
Oui , ce serait logique . Mais ça n'empecherai aps que tu cree une partie private avec un monde que tu as créé ou les meilleurs armes et meilleures armure sont bien alignée sur le lieu de depart. tu les ramasses et hop tu joins une partie de qq d'autre avec un equipement de tueur.... C'est le probleme que j'ai crus comprendre que il n'existera que l'équivalent de open realm ( sauf que le jeu est hébergé chez les gens) pas de closed....  
 
Enfin je suppose que je dois être pessimiste ... Attendons l'été...


---------------
AztechXX
n°430182
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 13:59:20  profilanswer
 

comme d'habitude dans ce type de jeux, il faudra jouer entre gens de bonne compagnie et éviter les gros bills/gros lourds/kevin 15 ans.
 
espérons que le créateur pourra kicker les indésirables (ça manque à d2).

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 13:59:20  profilanswer
 

n°430224
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:10:08  profilanswer
 

chris est un con, il n'a pas compris ce qui faisait l'interet de diablo.
il pense que se promener dans des espace 3d et te faire des xp suffit mais non...
il faut que le perso soit une creation personnel que la progression soit continue et que tous le monde soit logé a la meme enseigne (pour permettre le trading, la course aux xp etc, bref tout ce qui fait l'interet du jeu de blizzard)...
 
evidement ce n'est pas le cas. pas de level aleatoire, un editeur de monde qui permettra aux grosbills de s'equiper et surement pas de logique de ladder... bref, ca pus le jeu commercial et c'est surprenant de sa part... on verra.

n°430353
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:44:45  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
il faut que le perso soit une creation personnel que la progression soit continue et que tous le monde soit logé a la meme enseigne (pour permettre le trading, la course aux xp etc, bref tout ce qui fait l'interet du jeu de blizzard)...  




 
:??: c'est pas dans DS que l'on commence tous paysan et que notre classe évolue en fonction de nos actions/réactions (ainsi que de l'usage de nos armes) ?
 
(je confonds de jeu p-ê...)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°430373
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:48:02  profilanswer
 

J`espere que oui pour 2 raisons :
 
1/ car j`ai fait le tour de d2/LOD et que je suis en manque, donc un D2 like me plairait au plus haut point.
2/ Ptette que ca donnera des idees a Blizzard, voire meme les faire se depecher pour nous faire un 3eme episode de Diablo.


---------------
(...)
n°430404
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 14:57:45  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

chris est un con, il n'a pas compris ce qui faisait l'interet de diablo.
il pense que se promener dans des espace 3d et te faire des xp suffit mais non...
il faut que le perso soit une creation personnel




 
C'est justement ce qui me cloche dans Diablo. Pas de création de perso. Au moins dans ce jeu, on peut avoir des apparences variées apparemment.

n°430415
maxi17

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:01:22  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
C'est justement ce qui me cloche dans Diablo. Pas de création de perso. Au moins dans ce jeu, on peut avoir des apparences variées apparemment.  




 
clair que diablo toutes les parties se ressemblent, même si la map change un peu.
 
avec un jeu plus ouvert, il y aurait création de mod, d'add on, bref la durée de vie du jeu serait prolongée.
j'ai adoré ce jeu, mais je n'y touche plus depuis un bon moment.

n°430546
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:37:52  profilanswer
 

multi coop :love:

n°430572
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:47:41  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

 
 
:??: c'est pas dans DS que l'on commence tous paysan et que notre classe évolue en fonction de nos actions/réactions (ainsi que de l'usage de nos armes) ?
 
(je confonds de jeu p-ê...)  




a mon sens ds sera comme nox en multi, tu pourra choisir son niveau, il ne sera hebergé sur aucun serveur et tous le monde aurra accés a des armes delirantes...

n°430575
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 15:48:42  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
C'est justement ce qui me cloche dans Diablo. Pas de création de perso. Au moins dans ce jeu, on peut avoir des apparences variées apparemment.  




certes, ce que je voulais dire c'est qu'un lvl 45 a diablo est un personnage unique qui a eus une histoire longue  et mouvementé, un peut comme dans daoc ou everquest... et il ne me semble pas que ce sera le cas pour ds...

n°430696
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 16:40:40  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
certes, ce que je voulais dire c'est qu'un lvl 45 a diablo est un personnage unique qui a eus une histoire longue  et mouvementé, un peut comme dans daoc ou everquest... et il ne me semble pas que ce sera le cas pour ds...  




 
Ah, ok, je vois. Je ne connais pas vraiment le foctionnement de DS alors je ne peux pas en juger.
Quant à l'apparence personnalisée, c'est Cyber town et son avatar studio qui avait le mieux réussi dans ce domaine :)

n°430814
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:23:14  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

comme d'habitude dans ce type de jeux, il faudra jouer entre gens de bonne compagnie et éviter les gros bills/gros lourds/kevin 15 ans.
 
espérons que le créateur pourra kicker les indésirables (ça manque à d2).  




 
J'ai lu qqpart (jeséplus ou) que le mec qui crée la partie peut kickbanner ... :D


---------------
AztechXX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Dungeon siège va t'il signer la mort de Diablo II LOD ?

 

Sujets relatifs
Diablo II MultyEst ce que quelqu'un connait le jeu diablo II ?
question pour mon barbare a LODcomment tuer Diablo dans Diablo 2 ?
[DIABLO 2 ET LOD] Ou TROUVER des personnages HARDCORESDiablo 2 LOD = gros probleme avec ecs k7s5a- qui aurait une solution
Diablo II et CS ...Diablo II ...
Plus de sujets relatifs à : Dungeon siège va t'il signer la mort de Diablo II LOD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR