| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Joystick Mort ?????? | |
| CoolRod | Filippachi Lagardère, je les ai remerciés là :
dircom@lagardere.fr. Ca sert à rien mais ça fait du bien... :sarcastic: :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| CoolRod | Filippachi Lagardère, je les ai remerciés là :
dircom@lagardere.fr. Ca sert à rien mais ça fait du bien... :sarcastic: :sweat: |
| jofission |
|
| jofission |
|
| @chewie | Jcrois que certains sites vont devenir payant s'ils veulent faire des benefs, le tout est de savoir quand et combien de personnes seront prettent a payer... |
| Prodigy |
|
| Riper | C'est bien vrai c'est triste ça ... :cry: :cry: :cry: |
| jofission |
|
| Prodigy |
|
| jofission | Putain ça me fait chier de voir ça !!!!
Et pour combien de temps le mag ???? Voilà là question !! [:jofusion] [:jofission] |
| LatinExorte | pour le site c'est domage je le trouvais bien mieux que le magazine, il avait son interet lui au moin.
Ils auraient due faire l'inverse :D |
| lovewindaube | tout ca pour que ces coonnard d hachette se remplisse encore plus les fouilles ca me degoute |
| capitainx | C'est que le site qui ferme, pour le moment, le mag est tjrs là, je viens de recevoir un bulletin de réabonnement aujourd'hui d'ailleurs... Je pense que le mag marche bien, et qu'il va continuer |
| Angelneo | et une sacree page car il avait d'exelent serveur et ftp :sweat: |
| Sartene | http://www.joystick.fr/ pour voir la verite...
JOYSTICK.FR C'EST FINI :sweat: pas le mag' Tous les serveurs et site FTP arretent fin avril Une page se tourne... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sartene--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Angelneo | et voila un bon site a fermer :( les serveurs et le ftp aussi :sweat: |
| Prodigy |
|
| LatinExorte | Je suis d'accord avec tico ds l'ensemble,
Le probleme est que ces journalistes ont tres peu de cultures generales et dés qu'ils parlent d'histoire c'est souvent pour ce planter, c'est drole un moment...mais c'est tous. Il sont aussi tres peu indépendants donc leurs critiques sont a la hauteurs de leur libérté: ça vol tres bas. Je viens de lire l'article sur Morrowind franchement journalistiquement je le trouve raz les paquerettes (genre parler de la moquette de la boite ou ils ont rencontrer l'équipe, ont s'en fou royalement). Maintenant si on veut se renseigner sur un jeux il suffit d'aller directement sur le site officiel ou alors un site de fan bien fait. Pour savoir si un jeu vaut le coup, il faut trouver les bon utilisateurs qui eux vont directement à l'essentiel (il est vrai que certains critiquent les jeux à la maniére Joy, mais enfin ils sont droles. Ces magazines ont par contre un point pour eux: c'est du papier et il est vrai que c'est plus plaisant à lire. Ce qui est dommage c'est que certains de ces journalistes payer a ne pas faire grand chose ds le fond, sont tres méprisants avec leur lécteurs surtout Gen4 je trouve. Vive la critique en conscience, l'utilisateur bientot maitre :-) |
| Prodigy |
|
| albat@r |
|
| tico | Honnetement, beaucoup de magazine de JV sont de mauvaise qualité.
Pourquoi je dis ça, alors que j'adorai Joystick et Tilt ? Simplement parce ces magazines continuent a s'adresser a des jeunes de 15 ans, pas plus. Les articles sont peu poussés, et souvent peu interressant. Moi, c'est pour ça que j'ai laché Joy depuis 2 ans. Toujours la meme soupe, pas d'auto-critique malgrés des defauts, pas gros, mais present. A force de ne rester qu'a la surface d'un sujet, tous les mags se sont bouffés entre eux. Je suis peut etre exigeant, mais quand on paye - payait - pres de 40 francs, et presque 50 actuellement, on a le droit a des articles plus consequents, et non des interviews de 4 pages avec la moitier occupé par des photos. Et surtout, a force de n'etre que des palissades de "critiques du jeux video", ça ne marche plus. |
| lovewindaube | je suicide si ca arrive ... greve de la vie si joy ferme :D juste pour compatir koi allez un geste serieuc c plus que la fin d 'une epoque si joy s'arrete ... sniff deja si le site s'arrete (leur serveur cs sont aussi down ....) ca va me faire mal au cul .... |
| PedroRoiDuBresil | Bienvenue in the real world
ben c est malheureux mais de plus en plus y aura de la démonstration lèche boules et de moins en moins de critiques. Regarde sur les sites ciné: Allociné est leader alors que c est de la pure soupe avec un degré critique proche du néant ... pareil pour première ... c en est même effrayant ... mais bon, plus je bosse et plus je m apercois que la cervilité et l approche glandue sont majoritaires (dans tous les domaines : mkt - informatique - ...!!!!), c est comme ca: la créativité et l envie de faire bouger les choses sont mal vues, voire font peur. Soupir ... Putain je me relis et je me trouve pessimiste au possible !!! aaaaarrrrggghghhhh j ai 22 ans et je raconte ma vie et mes déceptions sur un forum hardware ---> j vais pendre adieu [citation][nom]Prodigy a écrit[/nom] Y'a une différence entre accessibles, vendus & totalement pas professionnels. C'est pas du journalisme qu'ils font, c de la fiche produit :na: Autant je respecte totalement le travaul d'un site comme Overgame même si j'aime pas du tout, autant eux :fuck: Prodigy |
| Prodigy |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hellstrike--[/jfdsdjhfuetppo] |
| PedroRoiDuBresil | ben je ne vais pas souvent sur Jeuxvideo.com car je suis pas un grand fan (pas d accord avec certains tests) mais il faut reconnaître qu ils sont assez accessibles pour les pedros (=non hardcore gamers).
|
| Prodigy |
|
| PedroRoiDuBresil | Bon les enfants, vous avez tous dû remarquer que gamespot était un peu mort depuis qques semaines, et la plupart des sites des jeux vidéo vont crever ... de même pour les mags.
Why me direz vous ? et bien tout simplement parce que ces sites / mags foncionnent sur un modèle foireux: la pub. En effet y a pas foule d annonceurs sur les jeux vidéos et pourquoi un éditeur va payer une page de pub sur son nx jeu alors que le mag tartine 5 pages de test pour pas un sou. Il est donc préférable pour l 'éditeur de mettre une page de pub sur un généraliste pour atteindre le plus grand nombre(cad le pedro qui va pas sur Gamespot/ Joypad ...). Voilà, j en discuté avec des gars de chez Zdnet (= Gamespot)qui disait que c etait partout pareil (je bosse chez unn fai donc j ai souvent l occasion de discuter avec eux)... d ailleurs il semblerait que les petits gars de chez Jeuxvideo.com aient le feu au cul en ce moment (malgré la forte audience). C est triste, c estr malheureux, mais c est comme ca. Business is Business |
| deluxe |
|
| jofission |
|
| Payze |
|
| fuful | Kler les serveurs de Joy il roxxent kan meme !
Un bon niveau, ni trop dur, ni trop facile, en tout cas pour moi :), et un ping de référence ! Ce serait dommage qu'ils disparaissent... Esperons que CLub Internet les fera survivre ! |
| knives |
a ce propos ca fait un ptit moment que j'arrive plus a me connecter sur le serveur ra3 de joy, j'espere que c que moi :(
|
| Prodigy |
|
| Payze | Et que vont devenir leurs serveurs de jeux :??: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fuful |
|
| Prodigy |
|
| manimal | Moi je viens de me réhabonner à joystick, j'ai le net depuis 3 ans mais je préfère lire un magazine papier plutôt que de me coller le nez sur un écran et il y a aussi tout un côté rédaction qui est propre au mag que l'on ne peut pas négliger.
C'est comme pour une BD, je préfère lire un Astérix tranquillement dans mon lit que de le regarder sur un moniteur. Chaqu'un son truc... |
| Prodigy |
|
| alriad | Missi beaucoup :sol: |
| capitainx |
|
| alriad | Je te repondrais cette aprem car la au boulot et pas vu. Mais il y a un jeu de strategie il me semble |