|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Joystick, c'est mort??? |
thequent Transactions (0) | Ben ouai c'a fait presque 1 semaine que le site n'est plus mis a jour
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:03:18 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Le nouveau mag vient de sortir. Abonnement POWER |
thequent Transactions (0) | y zont teste jedi knight 2??
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Le test est dedans, pas encore lu mais je te donne les notes 90,92,90 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Tres bonne appreciation d'une maniere generale, le seul point negataif qu'ils relevent sont les passages "plates formes" lourfingues --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
thequent Transactions (0) | rhaaa ca s'annonce bien
|
sonic2 Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tested aussi dans jeuvideo mag 17/20 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:41:46 |
mmt Transactions (0) | Sur le forum du site de Joy, c'est la grosse depression.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) | Au fait,ca doit faire 2 mois qu'il n'y a plus le courrier des
|
sonic2 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'avais lu ça dans le Figaro Economique il y a plus d'un mois: la filiale Hachette Digital Press est en vente effectivement, dans le meilleur des cas. Pour un des 2 mags ( Pad je crois), les employés cherchent à monter un truc sous la férule du Rédac'chef. ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est sur qu'avec internet les mags papiers ont de moins en moins d'attrait. la seule chose interessante c'est le disk de démos donc il n'y aura bientôt plus que ps2mag, gamecubemag et xboxmag |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et ben, les temps sont durs... |
|
|
|
Origan Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein joy c est quand meme un humour,mais j achete de moins en moins car jejou de moins en moins, et le cd de demo n a pu aucun interet a mon gout, normal j ai l adsl ,pour les pov connections ca peut etre utile.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le |