| |||||
| Auteur | Sujet : Le Joystick de ce mois-ci... |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Prodigy le 27-02-2003 à 10:57:00 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 10:56:44 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | prod > c'est pour ça que ZE mag de jeux(stratègie) le seul que j'achète actuellement c'est PC4War y a de vrais tests à l'intérieur bien développés et passionnants d'ailleurs.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 27-02-2003 à 11:47:04 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
napalm57 ...Transactions (0) |
moi non plus vu qu il tourne très bien sur ma config |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | achtez online ! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 27-02-2003 à 12:48:33 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:48:12 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Meg > bah c ptet les sujets qui m'emmerde. 4 pages sur les guerres Napoléoniennes et les tactiques à Panzer Machin 4, perso, ça m'emmerde grave |
nico7 Transactions (0) | tout cela est une question de fric, l'époque ou les magazine était fait par de vrai passionné et dépassé, maintenant faut faire beaucoup d'argent... qui se rappelle de tilt (bon a la fin c'était pas génial d'accord...) ou de Cent Pour Cent, y'a du surement en avoir d'autre mais m'en rappelle plus...
|
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DE KEL MAG VOS Parlez la ? |
chapi DowngradéTransactions (0) |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | C'est con que Fishbone soit passé redac' chef, il fait plus les tests des jeux de caisses |
nico7 Transactions (0) | chapi je pense pas que je puisse avoir l'âge de tes parents quand même, pour le phenomene vieux con (certe j'y arriverais... un jour peut être) mais le plus tard posible j'espere |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Pitain, je ne m'étais pas rendu compte que le jeu video c'était devennu une affaire d'état |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah c la façon dont vous parlez la depuis 2pages, super sérieux et tout |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah moi aussi ca fait en gros depuis l'age de 4ans (22 aujourdhui, spass vite |
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Atigrou Transactions (0) |
g jeter ma collec y a pas longtemps suite a une inondation ds la cave --------------- Troll2jeux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Message édité par magfred le 27-02-2003 à 15:22:32 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
yog-sothoth Transactions (0) | [un bo troll |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Message édité par magfred le 27-02-2003 à 16:35:28 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
RN113 Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Je trouve quand même que Joystick multiplie les exclu ces derniers temps (le coup de la beta AC 2 par exemple)
|
Prodigy Transactions (0) | Le reportage sur l'extension War 3 ça s'est négocié avec plusieurs canards ils sont pas seuls sur le coup |
jigawa Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Raisonnement à l'envers spotted : les éditeurs developeront quand yaura un marché. Pas de marché, pas de produit c pourtant simple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |