Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le Joystick de ce mois-ci...

n°1115166
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 10:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

DongonsDragons a écrit :

Oui c'est clair que c'est style qu'on aime ou qu'on aime pas, mais bon ce n'est qu'un style, maintenant pour moi un test est bon si il explique tous les points importants d'un jeu, faits de comparaisons avec l'existant, decris le style, sa durée de vie, le matos à posseder etx...

Ouais enfin ça c marqué au dos de la boîte :/

Moi je préfère qu'on me le replace dans le contexte, qu'on me parle du gameplay, etc, et souvent (je dis pas *toujours*) dans leurs tests c noyés dans la masse de conneries et de trucs pas intéressants. C un style, c clair, mais quand je vois les tests qu'ils faisaient avant (avec 3 milliards d'infos sur le jeu t'en était gavé), je me dis que c plus pareil. Après, c un style, fo aimer, moi j'aime pas (j'aime plus).

En plus j'en ai un peu marre de leurs têtes de turcs, de leur mauvaise foi dans certains domaines, et de leur manière éhontée de casser du petit jeu quand c des éditeurs qui n'ont pas de poids (Divine Divinity) et de jouer les suce-boules le reste du temps envers les gros (C&C Generals, Black & White pas noté)...

Citation :

En fait tous les critères d'un jeu ensuite à toi d'être assez "intelligent" pour séparer les affaires de goût...Ensuite le style de narration importe peu...

On va dire que c pas du tout mon style de journalisme "jeux". Entre le total infommercial et la déconnade pure sans substance, on va dire qu'il doit y avoir un juste milieu :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 27-02-2003 à 10:57:00
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 10:56:44  profilanswer

n°1115173
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:00:38  profilanswer

prod > c'est pour ça que ZE mag de jeux(stratègie) le seul que j'achète actuellement c'est PC4War y a de vrais tests à l'intérieur bien développés et passionnants d'ailleurs.
Ni condescendance ni je prends le lecteur pour un neuneu ou koi que ce soit on se concentre sur les articles, les pages d'cériture sont aussi plus importante que les screenshots et non l'inverse.
J'en ferais la pub partout ou j'irais.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1115238
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:33:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin ça c marqué au dos de la boîte :/

Moi je préfère qu'on me le replace dans le contexte, qu'on me parle du gameplay, etc, et souvent (je dis pas *toujours*) dans leurs tests c noyés dans la masse de conneries et de trucs pas intéressants. C un style, c clair, mais quand je vois les tests qu'ils faisaient avant (avec 3 milliards d'infos sur le jeu t'en était gavé), je me dis que c plus pareil. Après, c un style, fo aimer, moi j'aime pas (j'aime plus).

En plus j'en ai un peu marre de leurs têtes de turcs, de leur mauvaise foi dans certains domaines, et de leur manière éhontée de casser du petit jeu quand c des éditeurs qui n'ont pas de poids (Divine Divinity) et de jouer les suce-boules le reste du temps envers les gros (C&C Generals, Black & White pas noté)...

Citation :

En fait tous les critères d'un jeu ensuite à toi d'être assez "intelligent" pour séparer les affaires de goût...Ensuite le style de narration importe peu...

On va dire que c pas du tout mon style de journalisme "jeux". Entre le total infommercial et la déconnade pure sans substance, on va dire qu'il doit y avoir un juste milieu :)

Prodigy

Je suis d'accord avec ton point de vue... ;)  

Maintenant moi je postait plus contre ceux qui disent "Wouah joystick c'est nul y mettent 17/20 sur XXX alors que c'est une daube" :sarcastic:

n°1115239
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-02-2003 à 11:35:04  profilanswer

Meganne a écrit :

prod > c'est pour ça que ZE mag de jeux(stratègie) le seul que j'achète actuellement c'est PC4War y a de vrais tests à l'intérieur bien développés et passionnants d'ailleurs.
Ni condescendance ni je prends le lecteur pour un neuneu ou koi que ce soit on se concentre sur les articles, les pages d'cériture sont aussi plus importante que les screenshots et non l'inverse.

jamais vu dans les librarie  :??:  

ou alors jai pas fai gaffe :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1115267
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 11:46:52  profilanswer

Meganne a écrit :

J'en ai reçu un numéro (celui avec CS en couv). Mis à par que ça parle de trucs qui m'intéressent absolument pas (Panzer General 25 et autres World War 12 Front Napoleon Wargame 45) et qu'ils prennent leurs lecteurs pour de la merde (cf courrier des lecteurs, "nous on sait, toi ta gueule" ) et qu'ils font un peu nerd, c pamal oui :D

Nan, j'aime moyen, y'a rien qui m'a convaincu, ça fait un peu amateuriste, c les ex Cyberstratège pourtant. Et puis globalement les articles m'intéressent pas trop, c ptet pour ça aussi. Mais je ne doute pas que pour les fans du genre c ptet très bien :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 27-02-2003 à 11:47:04
n°1115336
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:17:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'en ai reçu un numéro (celui avec CS en couv). Mis à par que ça parle de trucs qui m'intéressent absolument pas (Panzer General 25 et autres World War 12 Front Napoleon Wargame 45) et qu'ils prennent leurs lecteurs pour de la merde (cf courrier des lecteurs, "nous on sait, toi ta gueule" ) et qu'ils font un peu nerd, c pamal oui :D

Nan, j'aime moyen, y'a rien qui m'a convaincu, ça fait un peu amateuriste, c les ex Cyberstratège pourtant. Et puis globalement les articles m'intéressent pas trop, c ptet pour ça aussi. Mais je ne doute pas que pour les fans du genre c ptet très bien :)

Prodigy

non seulement ils ne prennent pas leurs lecteurs pour de la merde mais ils sont très écoutés le seul mail que j'ai envoyé à reçu immédiatement une réponse qui plus est sur leur forum les revendications portant sur les tout premiers numéros ont été suivies. d'ailleurs un pote leur a envoyé de scènario ils font participer le lecteur de façon active.
Ensuite ça sent tout sauf l'amteurisme, au contraire les articles sont très fouillés, ça sent le joueur passionné de stratègie de bout en bout et pas le journaleux obligé de pondre un article sur un jeu qui ne l'intéresse pas bref je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
pis le nerd je vois pas trop là non plus ce que ça vient faire..

faust > il est difficile à trouver :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1115348
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:22:48  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

moi j'ai celui de se mois-ci (fevrier) et je trouve k'il son de moins en moins clair.

Ils mettent un stop surarmement a C&C generals (2Ghz mini) expliquent que l'ideologie est limite avant de mettre 8/10.

Sur ce coup ci je les comprend pas

moi non plus vu qu il tourne très bien sur ma config :sarcastic:

n°1115383
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:41:23  profilanswer

achtez online ! [:boidleau]

n°1115389
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:46:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ouais j'ai dejà vu, on m'a dit que c'est tres bien, mais moi franchement la strategie,.....

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1115393
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:48:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c t pas mal cyberstratège
g tjs pas digéré le tableau de pénétration des différents types de munitions suivant le blindage à Close Combat mais bon [:w3c compliant]

Message édité par Poischich le 27-02-2003 à 12:48:33
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 12:48:12  profilanswer

n°1115403
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 12:54:40  profilanswer

Meg > bah c ptet les sujets qui m'emmerde. 4 pages sur les guerres Napoléoniennes et les tactiques à Panzer Machin 4, perso, ça m'emmerde grave :/

Pi l'amateurisme, je sais pas, c ptet la maquette, j'aime po. Ca fait pas 'journal', ça fait 'on apprend à faire un journal' :O

Enfin pour le côté "nerd" ct l'aspect 'on connaît la ballistique réelle des 62 armes utilisées dans CS' et cie. C bien qu'ils sachent de quoi ils parlent, mais fo pas s'étonner si je décroche au bout de 3 lignes :D

Tu remarqueras que j'ai pas critiqué, je n'aime pas, ça ne m'intéresse pas, stoo [:spamafote]

Et j'ai bien précisé que pour les fans de RTS/wargame etc, c sûrement très intéressant. Perso j'ai jamais aimé, même dans les canards normaux, les analyses stratégiques, les plans de bataille pour tel ou tel jeu, etc.

Je rêve toujours de mon magazine papier parfait, mais il est pas né encore :'( :'( :'(

Prodigy

n°1115458
nico7

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:17:46  profilanswer

tout cela est une question de fric, l'époque ou les magazine était fait par de vrai passionné et dépassé, maintenant faut faire beaucoup d'argent... qui se rappelle de tilt (bon a la fin c'était pas génial d'accord...) ou de Cent Pour Cent, y'a du surement en avoir d'autre mais m'en rappelle plus...
De plus si joystick vous dit ce jeu n'est pas bon blablabla mauvaise note... c vachement subjectif quand même ça veut dire qu'il n'a pas plus a un mec qui l'a testé mais en contrepartie combien derrière vont adorer ce même jeu, faite vous votre propre opinion des jeux... en jouant au démo par exemple... et n'oubliez pas que certain éditeur sont derrière certain rédacteur pour leur faire comprendre que si le jeu est mal noté ben adieux contrat de pub et autres avantages (plus de démo envoyé, adieux les p'tits cadeaux et j'en passe) suffit de voir un mag style virus pour s'apercevoir que très peu d'éditeurs leurs filent les jeux pour les tester car il sont (ou se disent) indépendant donc ils risquerait de se faire descendre leur jeu en fleche...

Voila ce que je pense...
nico

n°1115470
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:22:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Enfin pour le côté "nerd" ct l'aspect 'on connaît la ballistique réelle des 62 armes utilisées dans CS' et cie.

heuuu attends le coté gros fan d'armes c'est joypad/stick en plein.

n°1115472
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:23:03  profilanswer

nico7 a écrit :

qui se rappelle de tilt

TOUT le monde.

n°1115473
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 13:23:29  profilanswer

DE KEL MAG VOS Parlez la ?

n°1115500
chapi
Downgradé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:34:30  profilanswer

nico7 a écrit :

tout cela est une question de fric, l'époque ou les magazine était fait par de vrai passionné et dépassé, maintenant faut faire beaucoup d'argent... qui se rappelle de tilt (bon a la fin c'était pas génial d'accord...) ou de Cent Pour Cent, y'a du surement en avoir d'autre mais m'en rappelle plus...

:D  

Je résume : c'était mieux avant...
C'est marrant j'ai entendu mes parents me dire cela a propos de plein d'autres trucs...

Le phénomène du "vieux con" nous touche tous, et moi le premier..

N'empêche que je ne lâcherai pas joystick. Ca me fait toujours marrer. Il y a deux mois je suis parti dans une crise de rire (rare devant un mag)en lisant la rubrique sur les petits utilitaires de la rédaction, et j'suis toujours fan de leurs niouzes et de leur humour. Ptêt paskil sont restés très période "les nuls" et que ça m'accroche...

M'enfin bref un mag c'est comme tout c'est subjectif, chacun ses goûts, mais moi, avec joy je trouve mon compte. C'est mon petit plaisir presse de chaque mois.

:hello:

n°1115510
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:38:06  profilanswer

C'est con que Fishbone soit passé redac' chef, il fait plus les tests des jeux de caisses :/

Paske c'était mes tests préférés :(
:D

n°1115529
nico7

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:50:06  profilanswer

chapi je pense pas que je puisse avoir l'âge de tes parents quand même, pour le phenomene vieux con (certe j'y arriverais... un jour peut être) mais le plus tard posible j'espere ;) c pas être un vieux con que de dire que je preferais les mag avant ou y'avait vraiment un contenu, moi aussi g lu joystick a leur tout début...

RN113 TOUT le monde, en est tu reellement sur ?? ;)

Nico

n°1115539
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:53:14  profilanswer

RN113 a écrit :

TOUT le monde.

Pas moi, j'étas trop jeune à l'époque. Mes lectures videoludiques ont commencé avec Megaforce en 91, puis Pad en 94, puis Stick en 96.

n°1115542
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 13:55:07  profilanswer

Meganne a écrit :

On peut le trouver où à Paris? J'aimerais bien jeter un oeil une fois. Je présume que ça doit être un peu le Microsim de la strat'; Microsim est très bien, mais horriblement cher si on fait le ratio prix/nbre de pages à lire.

n°1115565
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:02:32  profilanswer

Pitain, je ne m'étais pas rendu compte que le jeu video c'était devennu une affaire d'état [:mouais]

n°1115568
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:03:19  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Pitain, je ne m'étais pas rendu compte que le jeu video c'était devennu une affaire d'état [:mouais]

keskidi :heink: ?

n°1115585
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:11:37  profilanswer

Bah c la façon dont vous parlez la depuis 2pages, super sérieux et tout [:mouais]
Bon ok, g pas lu la 3° page donc ca a pitre plus aucun rapport avec ski a juste au dessus :whistle:

n°1115592
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:12:41  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah c la façon dont vous parlez la depuis 2pages, super sérieux et tout [:mouais]
Bon ok, g pas lu la 3° page donc ca a pitre plus aucun rapport avec ski a juste au dessus :whistle:  

si si :D .

Bah, tous ceux qui viennent ici sont, je pense, pour la plupart des passionnés; si tu rajoutes à ça un soupçon de nostalgie, hop-là!

n°1115597
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:15:09  profilanswer

Bah moi aussi ca fait en gros depuis l'age de 4ans (22 aujourdhui, spass vite :sweat: )que je suis dans ce "hobby", et spas poor ca que je me prends la tête comme ca [:corto]

n°1115659
magfred

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 14:35:51  profilanswer

nico7 a écrit :

De plus si joystick vous dit ce jeu n'est pas bon blablabla mauvaise note... c vachement subjectif quand même ça veut dire qu'il n'a pas plus a un mec qui l'a testé mais en contrepartie combien derrière vont adorer ce même jeu, faite vous votre propre opinion des jeux... en jouant au démo par exemple... et n'oubliez pas que certain éditeur sont derrière certain rédacteur pour leur faire comprendre que si le jeu est mal noté ben adieux contrat de pub et autres avantages (plus de démo envoyé, adieux les p'tits cadeaux et j'en passe) suffit de voir un mag style virus pour s'apercevoir que très peu d'éditeurs leurs filent les jeux pour les tester car il sont (ou se disent) indépendant donc ils risquerait de se faire descendre leur jeu en fleche...

Voila ce que je pense...
nico

Ahhhhhhh, l'humour d'Amstrad Cent Pour Cent... Ils avaient fait tout un article sur le choix d'une pigiste : Miss X vs Bishi (une nouvelle)... tout ça pour un jeu de mots foireux : " Alors, Miss ou Bishi ? "  [:magfred]  

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1115712
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:03:29  profilanswer

magfred a écrit :

Ahhhhhhh, l'humour d'Amstrad Cent Pour Cent... Ils avaient fait tout un article sur le choix d'une pigiste : Miss X vs Bishi (une nouvelle)... tout ça pour un jeu de mots foireux : " Alors, Miss ou Bishi ? "  [:magfred]  

g jeter ma collec y a pas longtemps suite a une inondation ds la cave  [:sisicaivrai]

---------------
Troll2jeux
n°1115724
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:08:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je rêve toujours de mon magazine papier parfait, mais il est pas né encore :'( :'( :'(
Prodigy

attend je regarde dans ma boule de crystal ...mmmmmmmmh... tu ne l'auras jamais car de toute manière un mag ou n'importe quoi d'autre ne fera jamais l'unanimité, c'est tout bonnement impossible, ils essaient de plaire au plus grand nombre !!!

En ce qui concerne joy je viens de m'y réabonner pour 2ans !!! AAAARG quelle horreur  [:totoz]  je ferai 2 "pater" et 3 "je vous salue Marie"  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1115744
magfred

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:21:57  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

attend je regarde dans ma boule de crystal ...mmmmmmmmh... tu ne l'auras jamais car de toute manière un mag ou n'importe quoi d'autre ne fera jamais l'unanimité, c'est tout bonnement impossible, ils essaient de plaire au plus grand nombre !!!

En ce qui concerne joy je viens de m'y réabonner pour 2ans !!! AAAARG quelle horreur  [:totoz]  je ferai 2 "pater" et 3 "je vous salue Marie"  [:tinostar]  

Mon bulletin de réabonnement vient d'arriver chez moi... je vais resigner : j'aime bien aider les fanzines qui débutent !  :D  
Mais, ils font iech, z'auraient pû passer au DVD.

Message édité par magfred le 27-02-2003 à 15:22:32

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1115746
yog-sothot​h

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:22:28  profilanswer

[un bo troll  :sarcastic: ]

Personne ne parle de gameone ?
 :whistle:

n°1115749
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:24:22  profilanswer

magfred a écrit :

Mon bulletin de réabonnement vient d'arriver chez moi... je vais resigner : j'aime bien aider les fanzines qui débutent !  :D  
Mais, ils font iech, z'auraient pû passer au DVD.

Le DVD a été repoussé à cause d'une grande partie des lecteurs ne possédant pas de lecteur DVD, mais ça n'est peut être que l'arbre qui cache la forêt  :D

---------------
n°1115753
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:25:17  profilanswer

yog-sothoth a écrit :

[un bo troll  :sarcastic: ]
Personne ne parle de gameone ?
 :whistle:  

ça existe encore  :??:

[:tinostar]

---------------
n°1115790
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:38:55  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

:lol:  :lol:
un investissement judicieux vu la conjoncture [:meganne]

n°1115811
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 15:52:36  profilanswer

Poischich a écrit :

:lol:  :lol:
un investissement judicieux vu la conjoncture [:meganne]

Je viens de monter la tante pour mon banquier devant ma porte et mon astrologue m'a dit que joystick ne crévera que dans 2ans et 3mois (sympa ces astrologues, ils te disent ce que tu veux entendre  :love:  [:tinostar] )

---------------
n°1115892
magfred

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 16:34:47  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Le DVD a été repoussé à cause d'une grande partie des lecteurs ne possédant pas de lecteur DVD  

Pfff, tout ces nerds qui bavent devant un jeu qui tourne bien sur une GeForce FX 15000 et Pentium 12, et z'ont même pas un lecteur de DVD à 60 ?... J'te jure...  :sarcastic:  

tetsuo6661 a écrit :

mais ça n'est peut être que l'arbre qui cache la forêt  :D

Moi aussi, je le sens le sapin...  :sweat:  Ca sentait la même chose avant la mort de Tilt (ooouh ça date).

Message édité par magfred le 27-02-2003 à 16:35:28

---------------
n°1116073
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 17:55:51  profilanswer

NSV a écrit :

Pas moi, j'étas trop jeune à l'époque. Mes lectures videoludiques ont commencé avec Megaforce en 91, puis Pad en 94, puis Stick en 96.

oui mais tu connais quand meme.

n°1116079
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 18:00:09  profilanswer

RN113 a écrit :

oui mais tu connais quand meme.

A peine, de nom seulement par votre intermédiaire.

n°1116124
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 18:18:11  profilanswer

Je trouve quand même que Joystick multiplie les exclu ces derniers temps (le coup de la beta AC 2 par exemple)

Ne serait ce que ce mois ci, il y a quand même un reportage Deus Ex 2, une interview des concepteurs de Ground Control 2 (alors qu'il n'est officiel que depuis 2-3 jours), un reportage sur l'extension Warcraft 3 et une interview de Bill Roper. C'est qand même très bien tout ça je trouve.

n°1116164
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 18:36:47  profilanswer

Le reportage sur l'extension War 3 ça s'est négocié avec plusieurs canards ils sont pas seuls sur le coup :)

Prodigy

n°1116679
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 23:14:13  profilanswer

magfred a écrit :

Pfff, tout ces nerds qui bavent devant un jeu qui tourne bien sur une GeForce FX 15000 et Pentium 12, et z'ont même pas un lecteur de DVD à 60 ?... J'te jure...  :sarcastic:  

Bah ca se comprend un peu quand même. L'interet d'un lecteur DVD est faible

1/ de plus en plus de lecteur de salon pour les films
2/ rien ne remplacera un bon lecteur CD-ROM pour la lecture des CD-ROM justement
3/ pratiquement aucun titre "logiciel" en DVD

donc je prefere mon 52X

n°1116707
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:22:55  profilanswer

Raisonnement à l'envers spotted : les éditeurs developeront quand yaura un marché. Pas de marché, pas de produit c pourtant simple.
Pour la rapidité, humf, faut pas exagerer hein, les lecteurs dvd lisent parfaitement et tres bien les cd.
Le point 1 est annexe. On a aussi des chaines hifis ou des lecteur de vcd dans le salon, spa pour ca qu'on ne prends pas de lecteur pc [:mouais]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
klk un aurait le num de tel pour l abonnement a joystick ??Le joystick nouveau
Le topic du magazine Joystick de Février.............Joystick Magazine
Le tomik Joypad du mois...Joystick du mois de décembre : il manque des pages !!!
Quelles démos dans le JOYSTICK de ce mois ?Le tomic Joystick du mois -- Il est sorti ou pas ??
Si qq1 a le joystick de ce mois ciquestion dans le joystick du mois...
Plus de sujets relatifs à : Le Joystick de ce mois-ci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)