| |||||
| Auteur | Sujet : Le Joystick de ce mois-ci... |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:13:38 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
moi j'aime bien PC Jeux à part qu'ils ont foutu 93% à Unreal 2 (je ne l'ai pas essayé, mais d'après ceux que j'avais entendu...)
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites, ya le patch 1.3 sur cd ou pas pour batterfield ou faut que je le telecharge?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wi il y est. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | il ya un magzine super, qui est une très bonne altenative a Joy : ca sappelle JeuxVidéos Magazine
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nivo raport kalité prix je troove ke jeux video mag est apres les 2 joy un truk toot a fait korekt. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 20:10:19 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | il est vrai que jai oublié de mentionner son prix plus que correct (3 euros), mais ya pas de cd, de gadgets, de posters...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jvm poor 3? et plus korekt ke conslole + a 6 ? et ses 95 % de moyenne si.
|
zifox Transactions (0) | comme plusieurs personnes ici, j'ai laché joy y'a quelque temps.
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bah alors je pas kompry |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oi c celui la
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | jv mag c est le meilleur rapport "qualité prix" de la presse papier fr
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan on sait ke certaine personne de sex femmelle achettent Console + deja...... (pas de nom) et se premette de kritiker |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon j achette des mag papier UNIKEMENT Poor lire ds les chiottes.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2003 à 20:51:06 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | la lecture de JVM est fade, banale...
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Quand vous aurez compris qu'il faut lire le test d'un jeu non pas pour le note mais pour le descriptif, vous aurez fait la paix avec JOY... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Joy c plus des test, c le mec il raconte sa petite vie le premier jour ou il a recu le jeux puis il file quelques tweaks. Tu couples ca avec un certain humour et t'accroches. Par exemple leur passage sur Asheron's call plusieurs mois d'affiler ca accorche plein de lecteur et ca donnait envie de si mettre. Message édité par Lynk le 27-02-2003 à 08:38:00 |
Max peigne Transactions (8) | Hier a la librairie j'ai vu un joystick a 9 ? qui pesait au moins 5 kilos |
|
RN113 Transactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
Message édité par Prodigy le 27-02-2003 à 10:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |