| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Joystick Magazine |
jigawa Transactions (1) | EDIT du 13/03/03: le rachat de JOYSTICK est bel et bien confimé
Message édité par jigawa le 13-03-2003 à 00:57:16 |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:48:15 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c une arnaque --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jigawa Transactions (1) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | arnaq : c des vieux numéros de mai / aout Message édité par garphild le 24-01-2003 à 21:26:05 |
newazimuth Transactions (0) | vieux numéros sans interêt -
|
@chewie Transactions (0) |
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) | salut, je viens de lire ce topic, tient c'est étonnant qu'on trouve des "reliures" de joystick... sinon je trouve que c'est un bon mag que j'achete de temps en temps --------------- je ne fait que passer ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Putain, c'est vrai, leur rachat, alors ou pas? Et Joypad aussi ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 22:32:57 ![]() ![]() |
--------------- blabla |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | deja fait |
--------------- blabla |
jigawa Transactions (1) |
|
--------------- blabla |
traxix lecteur occasionnel du forumTransactions (0) |
--------------- je ne fait que passer ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a eu des conséquences sur Pad et/ou Stick? N'étant pas abonné, je n'ai pas eu le loisir de le constater par moi-même... |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah quand ça a été racheté par Hachette/disney ça n'a pas modifiée la ligne éditoriale.
|
@chewie Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | le probleme c que c l'editeur de (entre autre) PC JEUX qui a racheté JOYSTICK et ils sont loin, tres loin d'avoir une ligne editoriale libre et independante. |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Arg, moi qui suis abonné, j'éspère ke je vais po l'avoir DMC |
Bluetooth Transactions (0) | pareil |
jigawa Transactions (1) | on verra bien, ca ce verra peut etre dans le numero de mars (avec les decalages de la redaction)... |
Tartinator Transactions (0) | bon bon bon, quelqun peut il faire un resume clair de lembrouille?
--------------- http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT! |
RN113 Transactions (0) | non ça va on est pas dans DBZ hein...
|
Tartinator Transactions (0) | et il ne va pas melanger (pas "fusioner" vu que le mot heurte tes references hautement spirituelles) les pigistes de tous ces mags? il vont encore refaire trois mags differents de peur qu'ils ne se suportent pas entre eux? --------------- http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT! |
Tartinator Transactions (0) |
putin un joli paquet de mags quand meme..bonjoru le monopole, le controle, la censure etc.... --------------- http://snesnet.eu.tt JOUEZ A LA SNES EN LIGNE - bomberman,mortal kombat et rock n roll racing,IMMEDIATEMENT! |
jackft Transactions (8) | au fait, il est déjà sorti le Joystick de Février ?? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
jackft Transactions (8) | ouep c bizarre personne ne l a encore fait... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Tomate Transactions (0) | JE VEUX PO K ON TOUCHE A MON JOYSTICK CHERI |
Seyar Transactions (0) | j'ai loupé celui du mois de janvier...
--------------- Enculus de mairde! © |
napalm57 ...Transactions (0) |
moi je l abandonne car g pas de DVD |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jackft Transactions (8) | Allez hop je réitère ma question : il est sorti le Joy de Fevrier ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |