Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Joystick.fr, c'est fini

n°449640
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Willythekid a écrit a écrit :

Attends Prodigy tu comprends pas :(
 
Joy c'est effectivement toute une époque...C'était l'un des premier site à promouvoir Counter-Strike. C'est devenu d'ailleurs, LA référence et les meilleurs serveurs Counter-Strike pendant un long moment.
 
L'humour? et le language? moi je trouvais ca de haut niveau justement. C'est autre chose que de raconter des news avec un style plat comme le fait gamekult.
 
Enfin, c'était plus qu'un site de news...C'était un site de "mouvance". Les news faisaient plus que rapporter. Ca prenait position, ca évoquait des arguments (cf. les news sur la censure des jeux vidéos ou sur les sociétés). Et cela grace à l'humour des mecs notamment. Bref, c'était l'un des rares sites de jeu vidéos ou les lecteurs et les newseurs n'avaient pas 10 d'age mental...
 
Pour conclure comme le dit un type en page 1, c'est vraiment la mort du net et des sites gratuits comme celui-ci. Moi aussi mes favoris diminuent...les sites deviennent payant ou institutionnels (et donc chiant, sans contenu).
Le net bouffé par les entreprises et les profits? pourquoi pas....
 
Esperons qu'ils améneront du contenu!  
 
 



:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 22:16:18  profilanswer
 

n°449645
Fubilly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:22:07  profilanswer
 

:fou:  Putain ça fout un coup au moral je vous le dit
Chez Joy c'est franchement les meilleurs !  
Heureusement il me reste mon abonnement au mag.
Et il faut bien reconnaitre que la qualité d'écriture est au top et s'adresse à tous, y compris au vieux gamers (surtout?) avec cet humour si particulier.
 
Les boules koi ! On peut faire du très bon boulot et se retrouver dans les choux  :cry:  
Triste je vous dit triste  :cry:


---------------
--------------------------------------
n°449646
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:22:23  profilanswer
 

Citation :

Encore une fois Joy traitait souvent l'info après tout le monde, et j'étais pas fan de leur ton, donc bon, pour moi y'a pas de "vide" à remplacer. Pour le reste, le site français dont tu rêves, ça, je sais pas...
 
Prodigy


 
bah t'as tout dit : joystick traite l'info...les autres souvent la maltraite :D...enfin plutôt les autres la copie/colle.

n°449648
Sebastino2​9

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:24:24  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------

n°449650
Fubilly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:25:00  profilanswer
 

Prodigy et dire que c'est un mec de Joy  ;)


---------------
--------------------------------------
n°449651
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:25:28  profilanswer
 

Fubilly a écrit a écrit :

Prodigy et dire que c'est un mec de Joy  ;)



 
 :??:  
 
Lapin compris  :heink:  
 
Prodigy

n°449693
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:40:32  profilanswer
 

franchement a par le Ftp c pas une grosse perte, car pareil j'aimais pas (dans les revue aussi) leur ton "jeunzzzz" et leur façon de rzconter la vie sur deux page dans un teste de 5 et apres de se venter de faire des plus gros teste que la concurrence

n°449694
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:41:29  profilanswer
 

alexp25 a écrit a écrit :

franchement a par le Ftp c pas une grosse perte, car pareil j'aimais pas (dans les revue aussi) leur ton "jeunzzzz" et leur façon de rzconter la vie sur deux page dans un teste de 5 et apres de se venter de faire des plus gros teste que la concurrence



 
Chut on va te dire que tu sais pas lire entre les lignes, que tu n'as rien compris à leur philosophie de vie, et que des mecs qui font de l'information sérieuse c quand même vachement plus chiant que du papotage pas drôle :D
 
Prodigy

n°449708
Fubilly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:46:38  profilanswer
 

:lol:  Je déconne je confond avec Gamedata  :lol:  
Prodigy toutes mes confuses  
 
Pas grave de ne pas aimer Joy mais moi j'aime Joy et son ton, ses articles, son humour, etc.
Donc  :cry:  :cry:


---------------
--------------------------------------
n°449735
tico

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:58:17  profilanswer
 

Prodigy
 
>>
 
 
C'est rare j'ai l'impression ici, mais je suis tout a fait de ton avis. Moi qui ai pas mal de connaissance dans le milieu (et pas mal sont au chomage maintenant ... et oui..) Joy, c'etait un peu les Snobs des J.V.
 
Ba oui, les gars avaient comme editeurs Hachette, obtenaient tous des la parts des editeurs. Certains d'entre eux se foutaient de la gueule des autres mags, mais en gros, il ne valaient pas mieux que la Chaine GameOne :D .
 
Le mag etait bien il y a quelques années, mais ça fait longtemps que j'ai tourné la page, meme s'il y a 3 ans je m'etais réabonné chez eux, pour tester a nouveau.
 
Et je ne parlerai pas ici du coté obscure de la force ;) (W???z)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 22:58:17  profilanswer
 

n°449742
Fubilly

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:03:36  profilanswer
 

Il n'y a plus d'innocence  :ange:  
Les réalités sautent à la tronche, on s'éloigne du but premier : Le jeu !  
 
Trop :sarcastic: de connaisseurs, on se croirait en litterature.
 
En plus je préfère Overgame (pourvu qu'ils ferment ceux là par contre)


---------------
--------------------------------------
n°449756
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:16:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Chut on va te dire que tu sais pas lire entre les lignes, que tu n'as rien compris à leur philosophie de vie, et que des mecs qui font de l'information sérieuse c quand même vachement plus chiant que du papotage pas drôle :D
 
Prodigy  




 
C'est du tres grand art que de raconter d'importe quoi sur une demie-page sans que le lecteur s'en rende compte. En plus, ils ecrivent bien, et ils ont un style. Ca change quand meme des articles sur hardware ou clubic cribles de fautes de grammaire (et/ou d'orthographe)...

n°449762
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:23:58  profilanswer
 

c'est marrant, mais j'était sur de trouver Prodigy dans ce topic en train de pourrir le site & le mag :D
 
mais bon, c'est normal, joystick c'est le mal incarné, n'est-ce pas prodigy ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°449766
unreal2345

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:25:56  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

c'est marrant, mais j'était sur de trouver Prodigy dans ce topic en train de pourrir le site & le mag :D
 
mais bon, c'est normal, joystick c'est le mal incarné, n'est-ce pas prodigy ?  




 
T'es sur que c'est pas Prodigy le mal incarne?

n°449782
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:32:17  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
 
T'es sur que c'est pas Prodigy le mal incarne?  




 
nan, c'est juste un pigiste frustré d'avoir vu ses articles refusé par tout le monde.
 
Donc depuis, tout les journaliste sont des vilains corrompu a la soldes des editeurs.
 
mais bon, c*ça vas bien 5 minutes, mais aux bout d'un moment ça deviens gonflant :
 
PRODIGY : ON SAIT QUE T'AIME PAS JOY !
T'A DONNE DES BONS ARGUMENTS, T'EN A DONNE DES MAUVAIS AUSSI ET MAINTENANT TU GONFLE TOUT LE MONDE !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°449811
tico

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:51:47  profilanswer
 

ba il n'a pas tord non plus quand il s'agit ici de vous faire ouvrir les yeux un peu.
 
Faut pas etre trop idilique envers un produit qui se desagrege.

n°449821
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 23:53:43  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

ba il n'a pas tord non plus quand il s'agit ici de vous faire ouvrir les yeux un peu.
 
Faut pas etre trop idilique envers un produit qui se desagrege.  




 
je dit pas qu'il faut etre idilique, j'ai moi meme dit que joystick se degradait, mais bon prodigy, il agit comme un gamin a qui sa maman a refusé une sucrerie.
 
L'objectivité ça marche des 2 cotés bordel !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°449882
lightin

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 00:30:13  profilanswer
 

terka-->ki me parlait?? :??: j'ai pas suivi la...(page2)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°449889
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 00:37:53  profilanswer
 

c pas un poisson d'avril?

n°449895
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 00:47:52  profilanswer
 

Bon je vais apporter ma pierre a l'edifice...
Que dire...moi perso, je lis le mag depuis longtemps et g t devenu accro o site (pour leurs news, leur ftp et leurs serveurs cs) juska ce que ca ce degrade...
Mais il faut kan meme dire que ce site etait tres bien foutu et bien interressant (avec son style a lui)...
R I P
en esperant que le mag ne suive pas le mem chemin  :sweat:  
Mais bien joue kan meme pour ces 5 ans d'infos et autres   :jap:  
:hello:

n°449980
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 06:29:49  profilanswer
 

PUTAIN de merde !!!!!!!!!!!!
J ai envie de chialer ...j ai meme prix un sandwich avec le webmaster a Coté de mon ancien Lycee Rodin ...il me doit encore un SHort AMD le salo.....rallalalal ... et ce jour là il m avait montré le premier Joystick...et TODAY C FINI le site web purée de chiotte de crotte de bik c dure dure et dire ke ca fait un mois ke j achete plus ralalla v me rattraper ! Abonnement powa c pas la misere 300frs  :(  
le truc ki me sidere kan meme ...c'est k aucun autre magazine online n a fait de SPeciale dedicasse alors ke Joystick l a fait pour Generation 4 meme s il y avait un tres grosse divergence de politike entre les deux Mags ...bref peut etre ke je me gourre si c le cas sorry !
Voilà Pour tout ceux ki portait en page d accueil Joystick.fr ... Bonne continuation !!!
Bref M.I.A ( missing in action pour les incultes ) YOU ARE NOT FORGOTTEN !!!!!!!!!!!!!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chkevchkoutte--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450014
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 09:15:44  profilanswer
 

heu... y avait koi de si interessant sur leur ftp?

n°450057
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 10:21:07  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
nan, c'est juste un pigiste frustré d'avoir vu ses articles refusé par tout le monde.



 
J'ai monté mon propre site, guignol, fais en autant on en recausera, ok ? :heink:  
 

Citation :

Donc depuis, tout les journaliste sont des vilains corrompu a la soldes des editeurs.


 
J'ai dit ça ?
 

Citation :

T'A DONNE DES BONS ARGUMENTS, T'EN A DONNE DES MAUVAIS AUSSI ET MAINTENANT TU GONFLE TOUT LE MONDE !


 
OUAIIIS VIVE JOY SOYONS TOUS DES MOUTONS BEEEEEE
 
Prodigy

n°450060
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 10:22:02  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
L'objectivité ça marche des 2 cotés bordel !



 
Commence par essayer toi-même, tu verras, c'est pas mal http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
Prodigy

n°450066
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 10:26:56  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
C'est du tres grand art que de raconter d'importe quoi sur une demie-page sans que le lecteur s'en rende compte.



 
Je lis ça, je me dis que j'ai vraiment perdu toute foi en l'homme. On vous encule, et non seulement vous applaudissez, mais en plus vous en redemandez. Vous étonnez pas si dans 2 ans il reste que JVMag & JeuxVideos.com, hein, après tout c'est ce que vous souhaitez :/
 
Prodigy

n°450069
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-03-2002 à 10:32:02  profilanswer
 

mdr jsuis sur que c un poisson  :crazy:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°450070
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 10:34:06  profilanswer
 

ParadoX a écrit a écrit :

mdr jsuis sur que c un poisson  :crazy:



 
Bof ça fait 2 semaines que le site était au point mort, et j'avais entendu perso des rumeurs de rachat/revente etc. Ptet c un coup de trafalgar qu'ils préparent une mise à jour maousse du site pour bientôt et qu'ils ont voulu faire un gag, mais je sais pas si c du meilleur goût, et je vois pas trop l'intérêt perso. Ah si, faire parler d'eux, pour ça c réussi :D
 
Prodigy

n°450092
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:02:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Commence par essayer toi-même, tu verras, c'est pas mal http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
 
Prodigy  




 
mais putain ouvre les yeux, a part critiquer tu ne fait rien !
tu ne ressort pas un point positif, pas une recherche des cause, tu seul argument c'est "joystick c'est des pourri"
 
la derniere fois qu'on en a discuté, l'exemple de ta mauvaise fois était Black & White.
tu gueulait que c'était une honte que joy n'ai pas mis de note au jeu, alors qu'au contraire c'était plutot courageux de leur part, et que dans le test il se demandait même plusieur fois si on pouvais qualifier ça de jeu, mais en expliquant que B&W pouvait quant même avoir un interet certain.
Et cet article est paru au milieu d'un magazine ou y'avait une pub pour B&W.
Voila ce que les gas de joy save faire et ce que toi tu est incapable : monter la totalité des chose, ressortir les point negatif comme les points positif afin que les personne qui puissent etre interessé sache a quoi s'en tenir.
 
Mais toi tu ne sais que cracher ton fiel.
 
Quant a l'argument fait ton site :lol:, j'en ai pas besoin, j'ai pas besoin que tout le monde soit entierement d'accord avec moi et n'ecoute que mon avis, si toi ça te plait d'etre maitre en ton petit royaume, tant mieux.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°450098
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:07:42  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
tu ne ressort pas un point positif, pas une recherche des cause, tu seul argument c'est "joystick c'est des pourri"




 
 :heink:  
 

Citation :

la derniere fois qu'on en a discuté, l'exemple de ta mauvaise fois était Black & White.


 
Ah, parce que c'est moi qui suis de mauvaise foi ?  :lol:  
 
Je résume : objectif = d'accord avec toi, pas d'accord avec toi = de mauvaise foi. Okkaaaaayyyy  :D  
 

Citation :

tu gueulait que c'était une honte que joy n'ai pas mis de note au jeu, alors qu'au contraire c'était plutot courageux de leur part, et que dans le test il se demandait même plusieur fois si on pouvais qualifier ça de jeu, mais en expliquant que B&W pouvait quant même avoir un interet certain.


 
On va pas revenir à ce débat, en deux mots : oui c honteux que joy ne fasse pas son boulot et ne note pas un JEU (comme un autre, tout le monde a réussi à le noter sauf eux, comme c'est bizarre hein :D) et laisse le lecteur faire le boulot à leur place alors que c'est LEUR JOB de tester les jeux et de donner un avis.  
 

Citation :

Et cet article est paru au milieu d'un magazine ou y'avait une pub pour B&W.


 
Heu, déjà je sous-entend pas que c'était un accord avec EA, mais même si c'était le cas tu amènes tout seul de l'eau à mon moulin, là :/
 

Citation :

Voila ce que les gas de joy save faire et ce que toi tu est incapable : monter la totalité des chose, ressortir les point negatif comme les points positif afin que les personne qui puissent etre interessé sache a quoi s'en tenir.


 
Je pense l'avoir fait dans mon test.
 

Citation :

Mais toi tu ne sais que cracher ton fiel.


 
L'hôpital....  :lol:  
 

Citation :

Quant a l'argument fait ton site :lol:, j'en ai pas besoin, j'ai pas besoin que tout le monde soit entierement d'accord avec moi et n'ecoute que mon avis, si toi ça te plait d'etre maitre en ton petit royaume, tant mieux.


 
Encore une fois, bravo http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif le niveau de la discussion est toujours très haut. A part les coups bas, les insultes perso, tu es capable de discuter ? :/
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450100
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:09:12  profilanswer
 

unreal2345 a écrit a écrit :

 
C'est du tres grand art que de raconter d'importe quoi sur une demie-page sans que le lecteur s'en rende compte.



 
Pour toi c'est raté  :D

n°450107
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-03-2002 à 11:12:21  profilanswer
 

:sweat:  
 
 :cry:

n°450121
knives

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:23:27  profilanswer
 

y a plus de serveurs c terrible!
 
finis q3 avec un ping de reve, pratiquement aucun serveur equivalent niveau ping pour moi now :cry:
 
sinon le site j'ai toujour trouvé qu'il etait mal foutu par contre, mais leurs news et breves etaient quand mme vraiment sympas a lire c dommage, je doute qu'on retrouve le mme esprit autres part... :(
 
bon ben reste plus que nos pitit yeux pour pleurer [:sisicaivrai]
 
esperons qu'ils reviennent d'ici qq temps avec qq chose de mieux foutus et surtout des serveurs q3 aussi bon :benetton:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives--[/jfdsdjhfuetppo]

n°450123
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:24:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 

Citation :

tu gueulait que c'était une honte que joy n'ai pas mis de note au jeu, alors qu'au contraire c'était plutot courageux de leur part, et que dans le test il se demandait même plusieur fois si on pouvais qualifier ça de jeu, mais en expliquant que B&W pouvait quant même avoir un interet certain.


 
On va pas revenir à ce débat, en deux mots : oui c honteux que joy ne fasse pas son boulot et ne note pas un JEU (comme un autre, tout le monde a réussi à le noter sauf eux, comme c'est bizarre hein :D) et laisse le lecteur faire le boulot à leur place alors que c'est LEUR JOB de tester les jeux et de donner un avis.  
 
 
 




 
ouai, de toute façon, t'a toujours raison, quant joy refuse de noter un "jeu" pasqu'il estime que ce n'est pas un vrai jeu, ils sont en tord, et s'il l'avait noté, ça aurait été des pourri a la solde de EA ?
 
en bref, quel que soit le cas de figure, joy a toujours tord selon toi, ainsi que les "moutons" qui defende le mag, ce ne sont que des abrutis lobotomisé.
 
m'efin ce que je remarque, c'est que tu a debarqué dans un topic "deuil" d'une manière on ne peut plus agressive.
Apparement, ça t'amuse de pisser sur les tombes.  :sarcastic:  
 
quant a la discution, je laisse tomber pour 2 raisons :
1/ tu est "journaliste, et donc ton sens de la repartie est très affuté, même si tu sait que t'a tord t'arrive toujours a t'en sortir avec des quotes qui ne reponde reélement au post
2/ tu est borné comme pas possible donc il n'y a pas de discution possible avec toi.
 
:hello:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°450141
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:38:23  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
ouai, de toute façon, t'a toujours raison, quant joy refuse de noter un "jeu" pasqu'il estime que ce n'est pas un vrai jeu, ils sont en tord, et s'il l'avait noté, ça aurait été des pourri a la solde de EA ?



 
Heu non s'ils l'avaient noté, ils auraient fait leur boulot. J'ai jamais dit qu'ils étaient à la solde d'EA (c'est toi-même qui parle d'une pub B&W dans le même numéro, excuse moi) mais si ils l'avaient noté comme tout jeu qui se respecte ils auraient été beaucoup plus crédible. Passke B&W n'est ni une "expérience", ni une "révolution", c'est un jeu comme un autre (un jeu dont tout le monde semble être passablement revenu, hein, au passage) - ils avaient noté Creatures ou The Sims, pourquoi pas celui là ???
 

Citation :

en bref, quel que soit le cas de figure, joy a toujours tord selon toi, ainsi que les "moutons" qui defende le mag, ce ne sont que des abrutis lobotomisé.


 
Joy n'a pas toujours tort, tous ses lecteurs ne sont pas des moutons. Mais à les défendre de la sorte façon "fan aveugle" ouais tu me fais un peu l'impression d'un mouton pas capable de réfléchir 2 secondes et de prendre du recul sur son "mag préféré". Joy a aussi été mon mag préféré, j'en ai un rayon plein, Joy m'a aussi fait pisser de rire, mais à l'époque ils ne racontaient pas leur vie et ça n'était pas "Gros Ego Magazine", c'était un mag de jeux vidéos, avec des putains de tests aux petits oignons, tu allais au magasin acheter ton jeu tu savais à quoi t'en tenir (le test de Grand Prix, de Duke Nukem 3D, de Warcraft 2, de Bioforge, etc).  
 
Aujourd'hui on achète Joy "pour se marrer" comme si on achetait "Fluide Glacial", il a totalement perdu sa fonction de mag de jeux vidéos, et moi je trouve pas ça normal, désolé. Preuve en est, et on le lit assez souvent ici, plus personne n'accorde aucun crédit aux "journalistes" (un mot bien insultant dans ta bouche, hein ?) à cause des conneries de Joy, de Gen 4, et des autres. Et je trouve ça grave, parce qu'il se trouve que je bosse dans le même milieu.
 
Et puis si il y avait que Black & White, ça serait pas bien grave, mais entre ça, Dungeon Keeper, TAK, leur dossier E3 99 (avec la preview de Force Commander basée sur des screens "ça va être génial mais on a rien vu", le top du top du journalisme crédible), Silent Hunter ou je sais plus quel jeu de stratégie navale qui écope d'un Megastar alors que le testeur dit dans le test (texto) "j'ai pas eu le temps d'y jouer j'ai fait le tutorial" etc etc etc, n'en jetez plus, la coupe est pleine.
 
Vous défendez un mag parce qu'il est drôle impertinent, moi j'attaque un mag qui ne tient plus son rôle de mag de jeux vidéos. Que Joy soit drôle tendance mode branché irrévérencieux etc, ok, il en a toujours été ainsi, ça me surprend pas, vous avez l'air de trouver ça génial mais ils sont comme ça depuis longtemps. Hors si avant ils étaient AUSSI et SURTOUT un putain de bon mag de jeux vidéos, aujourd'hui c'est un encart promo avec vannes & private jokes, et un très mauvais mag de jeux vidéos, en tout cas pour moi, et par rapport à ce qu'ils étaient avant.  
 
Qui aime bien châtie bien, et si j'avais pas tant aimé Joy avant j'en aurait rien à foutre (je me bat pas sur les topics PC Team & PC Jeux alors que j'aime pas du tout par exemple :D).  
 
Joy a certains aspects toujours positifs (notamment quand Arctor fait un test de simulateur de vol, par exemple, leur rubrique réseau est pas mal, etc), je rejette pas tout en bloc, par contre je rejette leur attitude générale et le moutonnisme des lecteurs à qui on sert de la daube et qui apparemment en redemandent (cf. le post d'unreal 2345 plus haut, moi ça me fait halluciner total de lire ça).
 

Citation :

m'efin ce que je remarque, c'est que tu a debarqué dans un topic "deuil" d'une manière on ne peut plus agressive.


 
Heu non j'ai dit que c'était triste que moi aussi ça m'attristait mais que ct pas la fin du monde, et y'en a déjà d'autres qui l'ont dit avant. Côté "je débarque avec agressivité", excuse moi, mais avec ton "pigiste frustré" tu te poses là  :heink:  
 

Citation :

Apparement, ça t'amuse de pisser sur les tombes.  :sarcastic:


 
Heu relis bien le topic, là encore tu déformes & tu extrêmises passke ça t'arrange. En plus le mag est pas mort, que je saches ?
 

Citation :

1/ tu est "journaliste, et donc ton sens de la repartie est très affuté, même si tu sait que t'a tord t'arrive toujours a t'en sortir avec des quotes qui ne reponde reélement au post


 
Je note les "" de "journaliste" (soit j'en suis pas un vrai soit ce mot est vraiment pour toi une insulte) et je dirais juste que je pense avoir répondu et argumenté, tu te dérobes un peu derrière des fausses accusations pour ne pas répondre.
 

Citation :

2/ tu est borné comme pas possible donc il n'y a pas de discution possible avec toi.


 
Ca va vachement faire avancer le débat, à moins bien sûr que tu ne tiennes pas vraiment à débattre :)
 
:hello: aussi, alors  
 
Prodigy

n°450151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:51:32  profilanswer
 

j'ai mis le dessin de couly en fond d'écran (snif...nostalgie)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°450152
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:52:33  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

j'ai mis le dessin de couly en fond d'écran (snif...nostalgie)



 
Couly cai de la mairde  :na:  
 
(sauras-tu daitaiktai le troll inside ? :sol:)
 
Prodigy

n°450154
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:54:11  profilanswer
 

je sa
 
edit: grrr ***** de TAB :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bresse--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°450155
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:54:15  profilanswer
 

CRS SS§§

n°450156
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:54:24  profilanswer
 

je sais pas !? :sarcastic:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°450157
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:54:28  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

je sa  




 
oui?

n°450158
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 11:55:29  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
oui?  




 
hé ho ça va hein ! :heink:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick Mort ??????La X-Box en allemagne à 399? c'est fini ?
Joystick, c'est mort???BG2 = j'ai bientot fini ?
Joystick pour fs2002[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...
1 joystick USB, 1 gamepad non USB, et XPMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
Un joystick FF ou pas ?Comment installer le driver d'un joystick?
Plus de sujets relatifs à : Joystick.fr, c'est fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR