|
Auteur | Sujet : Joystick.fr, c'est fini |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:16:29 |
Prodigy Transactions (0) | C'est vraiment un drame national |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | poasson? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y sont p'têt belges! --------------- #AOC2024 & #2028 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Je crois que je ne vais pas tarder ne plus savoir retenir mes larmes...
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en même temps 1 site de jeux qui ferme c'est tjs triste kan même --------------- #AOC2024 & #2028 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | la source mon site jeux de rôle préféré qui a fermé l'an passé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:36:17 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c la fin adieu v me noyer dans une bouteye de rikar pisque c'et comme ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
nicolas91200 Transactions (0) |
je ferais le glaçon |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
OxGn FuCk oFF =PTransactions (0) | Je mets koi en page d'accueil maintenant moi ? |
Shao-Kahn Transactions (0) | C'est moi ou le net ca commence à puer grave ?? plus d'hebergeur sans pub, tous les bons sites qui se cassent les dents...je vais me remettre à la TV à force...je vais même devenir Anti Mondialisation et non plus ultra liberale a force !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | je sais pas pour vous, mais bon joystick.fr hein.... c etait vraiment pas terrible, une news par jour... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bozo-->t'y est deja allé t sur? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa voos pleurez ? il n avait aukun interet ce site a par faire de la pub poor le mag
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Arrêtez de pleurer ou je ferme le topik.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | GRILLAIDE --------------- #AOC2024 & #2028 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Pour moi, l'intérêt de ce site, c'était de parler de l'actu en général (pas seulement des jeux vidéo) avec soit un zeste d'humour, soit un zeste de politique, soit un zeste de délire perso... soit les trois à la fois!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
lightin Transactions (0) | terka--> c clair qu'il était la aussi pour ca, le site! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et l'homme de saturne il en pense quoi de joystick.fr? |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | y a bcp de site de jeux qui ferme en ce moment....
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha fait lightin c t pas a toa k il parlait ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Willythekid Transactions (0) | Attends Prodigy tu comprends pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willythekid--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le |