| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jedi knight 2, de la daube ? |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 22:38:08 ![]() ![]() |
Syrtis Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | hudson |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | z avez koi comme CG sivouplé, paske sur GF1 c tres moche |
sombresonge Transactions (0) | GF2MX Et c très potable en 800x600x32 |
dofor :FTransactions (0) | bon ben juste pour dire que sans être de la daube, je le trouve juste moyen comme jeu --------------- カエル |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ah tiens bonsoir tarace
--------------- カエル |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OH PUTAIN --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 01:18:48 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est un pur jeux. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | IL EST BIEN CE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cyberfred Transactions (6) | moi j'ai joué 5h la nuit derniere en LAN et j'ai pas vu le temps passé (couché à 5h du mat , c'est cho pour aller bosser 3 h plus tard!!!!).
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Je l'ai depuis le jour de sa sortie et je ne regrette pas de l'avoir acheté.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jiff--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | chu pas fan de star war, j'avais pas joué au 1 mais ca ne m'enpeche pas d'apprecier ce jeux magnifique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred Transactions (6) | nicknolt , t'as déjà fini jk2????? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | En tout cas, il a une bonne durée de vie ce jeux, meilleure que MOHAA ou RTCW (15h chaques au max). Actuellement, j'en suis à 15h environ, et je suis même pas au milieu. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Un peu, mais rien de méchant, faut bien choisir ses serveur. Cela dit, ça m'a vite gavé les combats au sabre. C'est un peu : on se fout sur la gueule. Il y a pas vraiment de stratégie, c'est encore moins subile que Q3 (oula, je vais me faire flamer moi --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |