Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jedi knight 2, de la daube ?

n°449687
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syrtis a écrit a écrit :

merci :)

Mais sans dec, n'hésite pas à t'acheter une carte graphique :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 22:38:08  profilanswer

n°449700
Syrtis

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:43:09  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Mais sans dec, n'hésite pas à t'acheter une carte graphique :D

Prodigy  

Hop, un petit lien pour toi Prodigy:
http://www.lissac.com

de rien  ;)  
j?aime rendre service

n°449884
lightin

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 00:35:29  profilanswer

hudson :hello:  

souviens toi de ces grands esprits qui disaient de max payne qu'il etait pas tres bo, et que "le ralenti etait la seule innovation"...

plus récement, on a pu lire ici que le moteur de c&c renegade etait "a peine digne de celui d'half life en + moche"...

certainement sont-ce les mêmes qui diront que jouer en 16 ou en 32 bits, bah on s'en fout c pareil ca se voit pas, ou encore que jouer a 30 fps ds un jeu c super agreable...

bref, test!!! je te le file lundi au pire! (enfin par l'intermediaire de c.....e;) )

n°449900
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 00:56:35  profilanswer

z avez koi comme CG sivouplé, paske sur GF1 c tres moche :/

je v investir demain dans une GF3 ti 200 :D

n°449901
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 00:57:20  profilanswer

GF2MX Et c très potable en 800x600x32

n°449905
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 01:04:11  profilanswer

bon ben juste pour dire que sans être de la daube, je le trouve juste moyen comme jeu :/

pas spécialement beau
pas spécialement intéressant
pas spécialement fun...

---------------
カエル
n°449906
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 01:06:10  profilanswer

Tarace a écrit a écrit :

gf3 ti200 overclocké  

oki paske le 800*600x16 sur la GF1 , stro laid  :D

n°449909
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 01:11:20  profilanswer

ah tiens bonsoir tarace
tu passera mes amitiés à caro

---------------
カエル
n°449910
kun
Power, Beauty and Soul
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 01:16:40  profilanswer

Tarace a écrit a écrit :

jchuis en 1024*768 16 bit (bien suffisant) avec tt a fond pas de probleme
ah oui xp 1700+ avec 512 de ram et dd IBM 60 go 7200 tr/mn  

g ke un 850  [:sisicaivrai]  
et 356 Mo de ram  [:sisicaivrai]

n°449913
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-03-2002 à 01:18:48  profilanswer

OH PUTAIN :hot: OH PUTAIN :hot:

J'ai failli lacher une larme TELLEMENT ca m'a rapellé... CE BON VIEUX DARK FORCES :love:

Je viens de commencer le premier level, et j'adooooooooore, c comme ce bon vieux jeu, roh pitin, c'est trop bon :love:

Oui, c basique, c'est chercher une clé pour ouvrir une porte, tuer de l'ennemi, du beau stormtroopers, mais kesske c bon :love:

C pas pire que max payne ou la t'as meme pas de clés : t'avance et tu tire, de toute facon tu peux rin faire d'autre.

Ahlala, ca faisais longtemps qque j'avais pas autant apprécié un tel jeu :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 01:18:48  profilanswer

n°449914
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 01:20:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

OH PUTAIN :hot: OH PUTAIN :hot:

J'ai failli lacher une larme TELLEMENT ca m'a rapellé... CE BON VIEUX DARK FORCES :love:

Je viens de commencer le premier level, et j'adooooooooore, c comme ce bon vieux jeu, roh pitin, c'est trop bon :love:

Oui, c basique, c'est chercher une clé pour ouvrir une porte, tuer de l'ennemi, du beau stormtroopers, mais kesske c bon :love:

C pas pire que max payne ou la t'as meme pas de clés : t'avance et tu tire, de toute facon tu peux rin faire d'autre.

Ahlala, ca faisais longtemps qque j'avais pas autant apprécié un tel jeu :love:  

Et encore t'as pas encore ton sabre, jme fais tous au sabre,  rhaaa quel bomhuer de se battre contre les jedi sombre :love: le debut du jeu solo m'avait laissé sur ma fin, mais maintenant c du bonheur a l'état pur!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo]

n°449916
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 01:21:20  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Ce qui est tres bien dans le mode solo :  
- Combattre deux Jedi en meme temps
- Lancer son sabre laser au milieu d'une foule de Stromtroopers
- Leur arracher l'arme des mains avec les pouvoirs et les voir courir pour en ramasser une autre.
- Les pousser d'une plateforme
- Les etrangler a distance, pour les decouper ensuite
- Arriver au milieu d'une escouade de types surarmes et faire le menage rapidement...

J ai trop peu jouer au jeu (même pas 5min) donc je suis mal placé pour emettre un avis.

Mais ce que tu dis là, Fragonar'sh, n'est pas nouveau. Ca existait deja dans Jedi knight en multijoueurs.

Les avoir implementé dans le mode solo, cest bien mais un peu plus d originalité aurait ete le bienvenue.

Mais j'ai trouvé les 1ere minutes du jeu pas mal, voire sympa. Les bruitages digne des films, graphismes sympa et moteur 3D tres fluide.

n°454182
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 12:49:34  profilanswer

C'est un pur jeux.  :love:  
Tout ceux qui disent que c'est pas bien n'ont aucun gout.  [:zeusy]  

A part les longues minutes à tourner en rond pour chercher l'interupteur ou la trappe qu'on a pas vu c'est que du bon.

n°454294
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 14:03:08  profilanswer

IL EST BIEN CE JEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:

n°454376
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-04-2002 à 14:43:21  profilanswer

moi j'ai joué 5h la nuit derniere en LAN et j'ai pas vu le temps passé (couché à 5h du mat , c'est cho pour aller bosser 3 h plus tard!!!!).
Excellent en multi , ca y a pas de doute!!
Par contre en solo , le seul petit reproche , c'est que le jeu est un peu trop dur en mode chevalier jedi!!!!!!

n°454481
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 15:21:51  profilanswer

Je l'ai depuis le jour de sa sortie et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Le mode solo est magnifique, C'est un peu bizare au départ avec seulement le gun des stormtroopers mais des qu'on a le LightSaber et les pouvoirs de la Force, ca prend de suite une autre dimension, on est totalement immergé dans le monde StarWars  :love:  

Oui les décors font un peu vide, Oui, les laser des stormtroopers vont lentement, mais revisionner les films 4,5,6. C'est exactement ça ! Avec les grandes fusillades du 4 ou ca tire dans tous les sens mais peu de coups au but ;) .

Et puis les laser lents : prenez un Disrupter en mode Sniper, on shoote instantanément dans la tete un perso à l'autre bout de la map :D .

On se prend bien la tete a trouver les passages cachés et les moyens d'ouvrir les portes. Et moi j'aime bien ça. Ca me rappelle Tomb Raider à l'époque ou tout le monde disait c'est magnifique et maintenant tout le monde crache dessus :sarcastic: .
Perso, je le trouve superbe ! Il ne manque plus que des add-ons pour avoir les persos styles DarkVador, Yoda, Chewbacca et Han Solo et Princesse leia, qui elle aussi peut apprendre à maitriser la Force (soeur de Luke :D ).

Bref si on est fan de Star Wars : à acheter sans hésiter. Si on n'aime pas Star Wars et qu'on est fan de Quake 3 Arena bien bourrin, on peut ne pas aimer.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jiff--[/jfdsdjhfuetppo]

n°454534
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 15:47:04  profilanswer

chu pas fan de star war, j'avais pas joué au 1 mais ca ne m'enpeche pas d'apprecier ce jeux magnifique.
Le premier jeux solo sur PC que j'ai envie de recommencer apres l'avoir fini. :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°454568
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-04-2002 à 15:59:19  profilanswer

nicknolt , t'as déjà fini jk2?????

n°454573
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:01:27  profilanswer

En tout cas, il a une bonne durée de vie ce jeux, meilleure que MOHAA ou RTCW (15h chaques au max). Actuellement, j'en suis à 15h environ, et je suis même pas au milieu.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°454583
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:03:41  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Et encore t'as pas encore ton sabre, jme fais tous au sabre,  rhaaa quel bomhuer de se battre contre les jedi sombre :love: le debut du jeu solo m'avait laissé sur ma fin, mais maintenant c du bonheur a l'état pur!  

excelent aussi les traces de sabre ds le décor!!!

n°454588
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:04:55  profilanswer

cyberfred a écrit a écrit :

nicknolt , t'as déjà fini jk2?????  

oui :cry:
j'ai pas vu le temps passé.
Il est pas court, mais pas tres long non plus

n°454590
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:05:10  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

excelent aussi les traces de sabre ds le décor!!!  

Ce que j'ai remarqué c'est que souvent, t'as même pas besoin de donner un coup pour tuer un ennemi avec le sabre, il suffit que tu passes simplement à coté et souvent ils s'écroulent.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°454596
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:07:11  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Ce que j'ai remarqué c'est que souvent, t'as même pas besoin de donner un coup pour tuer un ennemi avec le sabre, il suffit que tu passes simplement à coté et souvent ils s'écroulent.  

suffit de le toucher avec le sabre, meme sans donner de coup ca suffit.
hop t'attires le mechant avec la force sur ton sabre, hop le mechant s'ecroule

n°454604
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:09:07  profilanswer

oui, et en multi c trop bo les duels de sabre au loins :)

je ne l'ai essayé qu'en local, avec l'adsl ca lag ?

n°454688
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:38:39  profilanswer

Un peu, mais rien de méchant, faut bien choisir ses serveur. Cela dit, ça m'a vite gavé les combats au sabre. C'est un peu : on se fout sur la gueule. Il y a pas vraiment de stratégie, c'est encore moins subile que Q3 (oula, je vais me faire flamer moi :D )

---------------
n°454744
Meliok

Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:51:28  profilanswer

Un peu, mais rien de méchant, faut bien choisir ses serveur. Cela dit, ça m'a vite gavé les combats au sabre. C'est un peu : on se fout sur la gueule. Il y a pas vraiment de stratégie, c'est encore moins subile que Q3 (oula, je vais me faire flamer moi :D )  

Ouep, il est bien, mais assez vite lassant...c'est le seul reproche que je lui ferai.

A quand le jeu qui permettra de bien simuler les combats de sabres ( Je ne pense pas que çà soit possible sans un périphérique adapté....). Là, c'est malheureusement un peu n'importe quoi. Les sabres virevoltent dans toutes les directions, mais on ne les controles pas vraiment...

Dommage.  :(

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°454761
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-04-2002 à 16:56:17  profilanswer

Citation :

oui    

T'as joué à quel niveau de jeu parce que moi j'en chie grave au niveau chevalier jedi (j'aurai peut etre du commencé au niveau jedi ou padawan!)

n°454774
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 02-04-2002 à 16:57:57  profilanswer

cyberfred a écrit a écrit :

Citation :

oui    

T'as joué à quel niveau de jeu parce que moi j'en chie grave au niveau chevalier jedi (j'aurai peut etre du commencé au niveau jedi ou padawan!)  

niveau normal, je regrette de ne pas avoir mis Chevalier Jedi, mais au debut en chevalier Jedi c'est cho quand tu n'as pas le sabre laser : donc j'ai recommencé en normal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Unreal Tournament = daube ?Est ce que Jedi Knight 2 plante chez vous ?
JEDI KIGHT 2 Multiplayer -------- Topic Défi au sabrolaser --------Il sort bien demain jeudi 28 mars Jedi Knight 2 ??
jedi knight 2 help ca prend 2 sec[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
Tiens Jedi Knight 2 est sorti 
Plus de sujets relatifs à : Jedi knight 2, de la daube ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)