Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Jedi knight 2, de la daube ?

n°448912
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Perso, je commence a en avoir assez des Quake-like avec des scripts partout qui te font passer ca pour de la bonne IA. Et j'en ai MARRE des Quake-like avec UN chemin possible (tout droit), aussi balise qu'une piste de ski, tout ca pour que le joueur qui a un neurone ne se perde pas.

Pan. Déjà rien que ça ça me donne envie d'acheter.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 16:37:35  profilanswer

n°448916
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:39:51  profilanswer

Perso, je commence a en avoir assez des Quake-like avec des scripts partout qui te font passer ca pour de la bonne IA. Et j'en ai MARRE des Quake-like avec UN chemin possible (tout droit), aussi balise qu'une piste de ski, tout ca pour que le joueur qui a un neurone ne se perde pas.  

Deux Ex  :love:  :love:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°448934
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:44:57  profilanswer

Achetez le tous... Vite vite tous tous, plus il se vendra, plus ils auront du fric, plus vite ils travailleront sur la suite, qui esperons-le, sera (beaucoup) mieux :D

---------------

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:47:33  profilanswer

Grumpf_2 a écrit a écrit :

Achetez le tous... Vite vite tous tous, plus il se vendra, plus ils auront du fric, plus vite ils travailleront sur la suite, qui esperons-le, sera (beaucoup) mieux :D

Nope, Raven ils vont bosser sur Quake 4. Comme ça il sera pas dit que tous les Quake auront un solo à chier :na:

Prodigy

n°448954
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:48:38  profilanswer

Ouais, enfin Lucas Art, ils font aussi de belles merdes. Enfin, là, j'avoue qu'au début j'étais pas chaud, mais en essayant un pue plus ça commence à me plaire.  

Faut dire que j'avais pas accroché à JK 1, par contre j'avais adoré DF1

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°448959
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:49:27  profilanswer

Je pense que les joueurs n'ont plus la patience de se retrouver bloque dans un jeu. Les Quake-like actuels, je trouve que ca ressemble beaucoup aux blockbusters americains : Il faut de l'action en permanence et que ca avance toujours...
Or le plaisir, on l'a aussi quand on reussit a resoudre certaines enigmes (comment pousser ce putain de wagonnet, pourquoi est-ce que le wagon ne m'amene pas la ou je veux...).
Meme si sur le moment c'est chiant, ensuite on est heureux d'avoir trouve soi-meme la solution.

Pour ceux qui regrettaient les Quake-like a l'ancienne, et qui pensent que c'etait mieux avant, ben faut pas hesiter, il faut prendre ce jeu.

Et puis en plus, il est assez hard, y'a des combats aux sabres, on peut courir sur les murs.... Et c'est Star Wars :).

n°448971
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:52:21  profilanswer

Ben oui et non, c'est pas le même genre de jeux. Perso, j'ai vraiment aimé Max Payne et MOHAA, pourtant on peut pas dire que ces jeux ont une bonne durée de vie. JK2 c'est un autre style. Je suis aussi sur Heavy FAKK 2, c'est encore un autre style assez sympa.

---------------
n°448978
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:53:54  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Ouais, enfin Lucas Art, ils font aussi de belles merdes. Enfin, là, j'avoue qu'au début j'étais pas chaud, mais en essayant un pue plus ça commence à me plaire.  

pardon?  :D

Faut dire que j'avais pas accroché à JK 1, par contre j'avais adoré DF1  

euh il n'y a eu qu'un volet de dark forces heink  :heink:

Bah sinon c'est tordant les mecs qui critiquent l'architecture des niveaus de JK2 (surtout que c'est et ca continue d'être un des atraits de cette série).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo]

n°448989
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:55:23  profilanswer

Ca n'est pas Lucasarts qui développe c'est Raven (Heretic, Hexen, Soldier of Fortune). Lucasarts ils distribuent.

Prodigy

n°448996
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:56:12  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

Bah si tu trouves qu une IA poussive, une gestion des sauts pas terribles et des niveau pas vraiment fait par un pro du level design ne sont pas importants fonce, k est ce que tu veux qu on te dise, tout le monde n'aime pas c tout. Pourtant dieux sait que j aime les quakes like, et pas la peine d insulter les gens qui n'ont pas accroché et veulent te mettre en garde. Franchement moi je ne retrouve pas unee vrai ambiance star wars, j aurais aimé rentré dans le bar de la cantina ou me faire une bataille de sabre chez Jabba et bah c pas demain la veille :(  

C'est aussi mon avis. Et je le respecte :)
Serieux, le meme jeu sans la license StarWars serait completement ininteressant.
C'est donc une petite deception, j'veux SOF 2 maintenant !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 16:56:12  profilanswer

n°448997
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:56:23  profilanswer

Citation :

euh il n'y a eu qu'un volet de dark forces heink    

Bah heu comment dire, Jedi Knight c'est un peu Dark Forces 2 :D

Prodigy

n°449003
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:57:49  profilanswer

robochito a écrit a écrit :

Bah sinon c'est tordant les mecs qui critiquent l'architecture des niveaus de JK2 (surtout que c'est et ca continue d'être un des atraits de cette série).  

Le problème c'est qu'avant les machines avaient pas la capacité d'afficher pleins de détails dans les décors. Or maintenant, c'est possible. Dans MOHAA, il y a pleins de détails qui font ressortir l'impression d'immersion (tables, chaises, journaux, pianos, armoires, lits, sceaux...). La plupart des jeux évoluent vers ça. Or JK, non. C'est certainement à cause des décors des films. Mais ça fait froid et on accroche moins.

Par contre graphiquement, c'est quand même assez beau. Les personnages sont très bien modélisés.

---------------
n°449011
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 16:59:17  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ca n'est pas Lucasarts qui développe c'est Raven (Heretic, Hexen, Soldier of Fortune). Lucasarts ils distribuent.

Editent, ils editent. Le distributeur, c'est la FNAC et cie. Enfin, je comprend ce que tu veux dire.

---------------
n°449019
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:00:14  profilanswer

Ah ouais ? Alors que pense-tu des enigmes a la mord-moi-le-noeud, comme y'en avait y'a 10 ans ?
Les enigmes retrogrades et le level-design place ce jeu au niveau d'un  Rise Of The Triad, et c'est tout.. (j'suis ptet un peu dur la..)
Dans JK2 aussi il n'y a qu'un chemin possible... Porte Verte : ouverte, porte rouge : fermee, waooooow.
Pour finir, on atendait beaucoup des combats au sabre : la technique la plus efficace consiste a bourriner le bouton gauche de la souris, c'est pas ce que j'appelle une reussite.  :sweat:

n°449021
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:00:24  profilanswer

Editent, ils editent. Le distributeur, c'est la FNAC et cie. Enfin, je comprend ce que tu veux dire.

Humm tu chipotes, c eux qui payent les camions & les frais de transport jusqu'aux magasins, si on va par là, hein, donc ils distribuent aussi, la FNAC ils posent des boîtes sur des rayons :D

Enfin aux US en tt k, en France Lucasarts est relayé par Ubi Soft.

Prodigy

n°449024
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:00:57  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

Dans JK2 aussi il n'y a qu'un chemin possible... Porte Verte : ouverte, porte rouge : fermee, waooooow.

Ca par contre je déteste, et c'est très typique des quake-likes actuels.

Prodigy

n°449026
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:01:17  profilanswer

Bah heu comment dire, Jedi Knight c'est un peu Dark Forces 2 :D

Oui, et si j'ai bonne mémoire le titre exact était "Dark Force II : Jedi Knight". Enfin c'est ce qui est marqué sur ma grosse boite (vide) de la version Gold.

---------------
n°449031
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:02:29  profilanswer

Humm tu chipotes,

Oui  :D

---------------
n°449047
ind

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:07:09  profilanswer

j'aurai appele le jeu jedi knight 2 : road runner moi
vu la vitesse ou se deplace les stormtroopers
meme dans les autres quakes likes les ennemis sont pas aussi rapides
ils sont la vitesse de la lumiere dans leur armure? c'est chiant pour viser
en fait le truc c'est de tirer tout le temps  
comme la croix se positionne lentement au bon endroit  

j'ai l'impression de jouer avec un jeu pour 286 ou tout est accelere

et pourtant j'ai plus qu'adore jedi knight1 et j'y ai tt de suite accroche

n°449058
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:10:02  profilanswer

ind a écrit a écrit :

j'aurai appele le jeu jedi knight 2 : road runner moi
vu la vitesse ou se deplace les stormtroopers
meme dans les autres quakes likes les ennemis sont pas aussi rapides
ils sont la vitesse de la lumiere dans leur armure? c'est chiant pour viser
en fait le truc c'est de tirer tout le temps  
comme la croix se positionne lentement au bon endroit  

j'ai l'impression de jouer avec un jeu pour 286 ou tout est accelere

et pourtant j'ai plus qu'adore jedi knight1 et j'y ai tt de suite accroche  

bizare cette impression de deja lu  :heink:

n°449066
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:11:18  profilanswer

bon sui a 23% d'y jouer patience... :na:

n°449077
Syrtis

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:13:56  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°449092
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 17:27:11  profilanswer

Un attrait ?
Arrete de délirer, les niveaux sont grands et vides, on dirait le slip-kangourou de Balladur  :o  
Deus Ex, MOHAA, Thief...la je suis admiratif devant le boulot des level-designers.
JK2 non.

n°449211
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:26:37  profilanswer

Putain j'ai meme pas pu me forcer a aller jusqu'a  lepee lazer  
jevais vous dire ou jme suis arreté : la piece ou fallait sauter comme un con d'un cube a l'autre pour attraper les pharmacies Nan mais vraiment ils nous prennent pour des cons ou quoi ?!?! Dans tombraider l'heroine ne ressemble pas a chewbacca au moins !!!!! Nan mais vraiment.....
Y a plus qu'a tester le mode multi et la je crois kje vais me rejouir

n°449213
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 18:30:20  profilanswer

pas possible d'editer le titre c un peu insultant  :jap:  

merci http://membres.lycos.fr/bistoucsm/sabrovader.gif

---------------
:sol:
n°449392
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:07:16  profilanswer

Bon, je viens de commander le jeu chez Alapage, il arrive demain (j'espère) avec Red Hammer. Je vous dirai ce que j'en pense... J'ai adoré Jedi Knight, l'architecture des niveaux collait bien à l'univers; et les pouvoirs, c'était bien fendard. Il m'est aussi arrivé de découper des ptits djeunz des zitazunis à coup de sabre laser, sur la Zone de Microsoft (avec un 56k, oui je sais, j'avais du courage :sweat: ). Je suis assez impatient de voir ce que vaut le "rézo" ici aussi :) .

NB: je ne suis pas un "vieux de la vieille", mais j'ai commencé les Doom-like avec Doom justement, en 93 je crois... J'en ai essayé quelques uns depuis :D ...

n°449403
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:11:47  profilanswer

Alors je viens d'essayer ce jeux en solo et en multi. Et voici mes premières impression.

En solo ba c tout pareil que Jedi Knight premier du nom: on aime ou on aime pas moi perso j'aime bien :). Grphiquement ya pas des effet tout partout mais on s'en fou parceque ça respect assez bien l'univers starwars episode 3,4 et 5.

En multi c de la bombe cosmique! les combat au sabre laser sont dément avec la force et les sauts titanesque :love: C trop trop bien :love:  

En conclusion on peut dire que JK2 c JK1 en plus mieux :)

n°449493
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:52:00  profilanswer

Heu, je viens de tester, là, rapidos, en solo + multi 5 min, c'est ça "moche et technologiquement daté" ???  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Putain ce jeu est magnifique, stop fumez ze mokette, ou achetez vous des yeux  :sol:  

Comme quoi, on n'est jamais si bien servi que par soi-même...

Prodigy

n°449498
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 20:55:37  profilanswer

Heu, je viens de tester, là, rapidos, en solo + multi 5 min, c'est ça "moche et technologiquement daté" ???  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Putain ce jeu est magnifique, stop fumez ze mokette, ou achetez vous des yeux  :sol:  

Prodigy  

Les persos, sont sublimes, les décors, beau voire tres beau mais souvent banal, mais le gameplay tudju!!!!!! Pourquoi qu'il est pas encore dipo en Belgique :cry: :cry:

n°449525
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:09:17  profilanswer

Prodigy  

En multi, ça tape bien graphiquement, en solo, de ce que j'ai vu, c'est bof ... Enfin je sais pas, moi ça m'a pas impressionné du tout ...

n°449531
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:11:03  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

En multi, ça tape bien graphiquement, en solo, de ce que j'ai vu, c'est bof ... Enfin je sais pas, moi ça m'a pas impressionné du tout ...

Je parle pas du tout du gameplay (joué 5 minutes) je parle uniquement technique. Parce qu'il paraît que ce jeu était horriblement daté technologiquement, alors je sais pas, on a pas du jouer au même :/

Prodigy

n°449532
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:12:34  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

tu crois qu'il aurais 90% dans toute la presse mondiale du jeux video , y compris les sites de test si c'etait pourrie hmmmmm :)

Moi j adore :) et le solo et le multi  

ca ca veut rien dire tu sais
c'est pas parceque la presse dit que c'est bien ...

j'ai le jeu mais pas tester encore

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°449548
bubub

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:16:55  profilanswer

Telecharge le si tu peut,essaye le,tu verra ca vos pas un cachou :D  

ce laid,ce pas interressant,bref ce du star war :)

mohaa ya que ca de vrai  [:theblob]

n°449553
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:19:35  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

Telecharge le si tu peut,essaye le,tu verra ca vos pas un cachou :D  

mohaa ya que ca de vrai  [:theblob]  

:D  
MOHAA  O CHIOTTES
jedi knight 2 j'ai le jeu mais pas essayer encore

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°449555
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 21:20:36  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

O......kay [:jofission]

Prodigy

n°449625
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:06:34  profilanswer

Le gros reproche que je fais au jeu c'est la lenteur des tirs...tu tire au laser (vitesse de la lumière normalment hein :D) et le laser il fait du 2m/sec à l'échelle du jeu bien sûr...bref tu tire sur un mec il esquive ton laser,surtout vu la fàçon plutôt hilarante dont se déplacent les stormtrooper-rapeurs ;)

Par contre tous les echos du multi que j'ai eu sont unanimes : une bomba megatonna comme on en a pas vu depuis longtemps.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo]

n°449633
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:11:23  profilanswer

mon sentiment à l'egard de JDK2 est mitigé.

je trouve qu'il manque les grandes constructions, les ascenseurs de 3km, les graphismes sont trés répétitif et font penser *horreur supreme* à Quake3... je trouve que ça manque de cachet, c'est peut etre parce ke j'en suis aux mines...

d'un autre coté, l'ambiance est plutot pas mal, et le fait d'avoir à reflechir sur des mini enigmes je trouve ça plutot bien !

mais j'espere qu'il y aura bientot des niveaux avec une VRAI personnalité, comme la cité de Nar Shadaa, le repére de Jabaa, ou un vaisseau impérial !

n°449670
Syrtis

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:32:50  profilanswer

Prodigy  

O......kay  [:snake12]  

Syrtis

n°449672
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:33:34  profilanswer

Syrtis a écrit a écrit :

O......kay  [:snake12]

C'était vraiment très intéressant  :heink:  

Prodigy

n°449682
Syrtis

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:37:37  profilanswer

C'était vraiment très intéressant  :heink:  

Prodigy  

merci :)  

Syrtis

n°449687
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 22:38:08  profilanswer

Syrtis a écrit a écrit :

merci :)

Mais sans dec, n'hésite pas à t'acheter une carte graphique :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Unreal Tournament = daube ?Est ce que Jedi Knight 2 plante chez vous ?
JEDI KIGHT 2 Multiplayer -------- Topic Défi au sabrolaser --------Il sort bien demain jeudi 28 mars Jedi Knight 2 ??
jedi knight 2 help ca prend 2 sec[[[Topik Soluces]]] =Jedi Knight II= Attack of The Clone Rules....
Tiens Jedi Knight 2 est sorti 
Plus de sujets relatifs à : Jedi knight 2, de la daube ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)