| |||||
| Auteur | Sujet : Jedi knight 2, de la daube ? |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:37:35 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Achetez le tous... Vite vite tous tous, plus il se vendra, plus ils auront du fric, plus vite ils travailleront sur la suite, qui esperons-le, sera (beaucoup) mieux --------------- ____________________________________________ |
Prodigy Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ouais, enfin Lucas Art, ils font aussi de belles merdes. Enfin, là, j'avoue qu'au début j'étais pas chaud, mais en essayant un pue plus ça commence à me plaire. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je pense que les joueurs n'ont plus la patience de se retrouver bloque dans un jeu. Les Quake-like actuels, je trouve que ca ressemble beaucoup aux blockbusters americains : Il faut de l'action en permanence et que ca avance toujours...
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben oui et non, c'est pas le même genre de jeux. Perso, j'ai vraiment aimé Max Payne et MOHAA, pourtant on peut pas dire que ces jeux ont une bonne durée de vie. JK2 c'est un autre style. Je suis aussi sur Heavy FAKK 2, c'est encore un autre style assez sympa. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:56:12 ![]() ![]() |
|
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
|
|
ind Transactions (0) | j'aurai appele le jeu jedi knight 2 : road runner moi
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | bon sui a 23% d'y jouer patience... |
Syrtis Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | Putain j'ai meme pas pu me forcer a aller jusqu'a lepee lazer |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pas possible d'editer le titre c un peu insultant --------------- :sol: |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, je viens de commander le jeu chez Alapage, il arrive demain (j'espère) avec Red Hammer. Je vous dirai ce que j'en pense... J'ai adoré Jedi Knight, l'architecture des niveaux collait bien à l'univers; et les pouvoirs, c'était bien fendard. Il m'est aussi arrivé de découper des ptits djeunz des zitazunis à coup de sabre laser, sur la Zone de Microsoft (avec un 56k, oui je sais, j'avais du courage |
sombresonge Transactions (0) | Alors je viens d'essayer ce jeux en solo et en multi. Et voici mes premières impression.
|
Prodigy Transactions (0) | Heu, je viens de tester, là, rapidos, en solo + multi 5 min, c'est ça "moche et technologiquement daté" ??? |
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bubub Transactions (0) | Telecharge le si tu peut,essaye le,tu verra ca vos pas un cachou |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
fred2k Transactions (0) | Le gros reproche que je fais au jeu c'est la lenteur des tirs...tu tire au laser (vitesse de la lumière normalment hein [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr Transactions (0) | mon sentiment à l'egard de JDK2 est mitigé.
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |