|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unreal Tournament = daube ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (0) | Habitué de Quake et autre Serious Sam --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2002 à 01:11:52 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | tu l'a mal configuré c'est pas possible :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellfire--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Le jeu ne saccade pas du tout sur ma machine, bien au contraire, il est assez peu exigeant du point de vue technique.
|
Max Headroom Transactions (0) | UT tourne parfaitement sur une de mes vieilles config PII 400 + 2 VOODOO 12MB en SLI en 1024 X 768. Si avec ton TB 1.4 et ta GF2 t'arrive pas à le faire tourner convenablement alors là ta un problème et pas un petit. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo pas oublier de le patcher en 436 et de jouer avec les textures compressees en Opengl..
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (0) | j ai la version 4 et je suis d'accord avec vous y'a un truc ???? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | faut mettre le patch V436 et tu regle UT en mode graphique direct3D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2002 à 01:46:53 ![]() ![]() |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (0) | MErci je vais tenté !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | "Sujet: Unreal Tournament = daube ? "
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | pour un peux plus d'info a propos de ut voici le topic UT
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (0) | c'est une option que propose le patch ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (0) | Désolé poir le terme de daube qui, je le reconnais n'est pas approprié!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Max Headroom Transactions (0) | Côté grafik ça dépend des goûts, moi je préfère les couleurs flashy de UT que le style brun/rouge/noir/gothique/médiévale/post destructeur de Q3 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ouais mais alors en ce ki concerne serious sam ya ke les textures ki valent le coup paske la modelisation est vraiment lowdef, pas terrible franchement...
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Quake 3 y'a rien a dire c'est bô,perso j'adore pas le jeu....
--------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
quenotte Transactions (0) |
|
klem06 Trailer trash dAnn ArborTransactions (0) | Merde alors, c pas fino les connerie, je veut bien avouer que Q3 et plus bo, mais il faut voir les modes de jeu dispo ds UT et alors parler de serious sam ??? tu veut pas comparer à tomb raider!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'admire le raccourci !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phoelis Transactions (0) | lol bientot vous serez tous sur UT2....alors la guerre quake vs UT sera bientot terminée... (quake 4 c est pas pour cette annee je pense).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
phoelis Transactions (0) | vi je t accorde un point tres pertinent la dessus mais bon je pense qu au debut il y aura les fanatiques qui auront a coup d EURO améliorés leur config rien que pour le JEU et puis au fil du temps suivront les autres...c est svt comme cela. |
pak2kro Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) | ca depend de la qualite d UT2... si ils tiennent leur promesses(et vous savez de quoi je parle c est pas noveau dans le monde du jeu video)...alors UT2 sera une terrible reussite et la bcp viendront étant donné que les concurrents direct ne seront pas la tout de suite (doom3 et Duke ils sont prevu pour qd ??) |
pak2kro Transactions (0) | aux dernieres infos doom3 c sense etre principalement un jeu solo (kom u2) donc fo attendre q4
--------------- Last.fm |
bounty Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enkor 1 ki n a pas my de patch ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Sur certaines maps (pas les officielles, des trucs de oufs genre astenosphere & cie) UT est encore super beau. Moins que Q3 certes (pas la même génération de moteur, hein), mais il a pas ce côté parfois flashy disneyland icônes de toutes les couleurs & de mauvais goût qui moi me fait gerber dans Q3.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor moa Q3 est + beau kestion geometry mauus UT le surpass au nivo des kooleur et du FUN des map. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pak2Kro: le passage des quakeurs a UT2 se fera je pense qur un point décisif: le gameplay.
|
pred_wan Transactions (0) | q3 : strafe jump + rocket jump + plasma climb + tonnes de tricks...
|
pak2kro Transactions (0) |
voila une des raisons ki me font penser ke les quakers ne viendront pas jouer a ut2 --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
UT premier age. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui joue a Unreal Tournament Instagib ? | Unreal Tournament |
FS 2002 : J en ai marre de cette daube | Le bench EPIC basé sur Unreal Tournament 2003 va sortir... |
unreal Tournament ne marche pas sous WIN2000!! | Video de UNREAL 2 !! |
Plus de sujets relatifs à : Unreal Tournament = daube ? |