|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jedi knight 2, de la daube ? |
hudson Transactions (0) | c'est la question que je me pose... |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 14:48:04 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
hudson Transactions (0) | je suis interressé par le solo surtout... |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | C'est super laid, c'est plein de vide, pas d'anims, il se passe rien, les ennemis ont une IA pourrie, ils ont réutilisé leur moteur d'il y a 5 ans... Une honte pour la 'marque' SW. --------------- ____________________________________________ |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hudson Transactions (0) | ah merde... je compte l'acheter dans 5 minutes... d'autres avis... |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
--------------- ____________________________________________ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je le rapporte avant de le deballer ou koi ? (pas de multi pour moi) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
_deskira_ Transactions (3) | pas tres interressant en solo, c est net !!!!!
|
warmastercs Transactions (0) | tu crois qu'il aurais 90% dans toute la presse mondiale du jeux video , y compris les sites de test si c'etait pourrie hmmmmm
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 15:01:59 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | le solo est vraiment pas mal fo pas ecouter ces oiseaux de mauvais augure [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | pareil v tèt l'ht alors c bieng ?? |
tiburs1 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
une demo qq part il y a ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | le probleme c que les gens le compare a UT ou quake 3 alors que ca a rien a voir , si tu veut un clone de UT passe ton chemin --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | c'est clair que ce jeu est un hit.
|
je suis fan des light saber |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Prodigy Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Syrtis Transactions (0) | "Jedi knight 2, de la daube ? "
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le mode solo de SW est tres bien. C'est vrai que les decors sont un peu vides, mais bon, c'est du SW... Je crois pas que c'etait tres "meuble" dans l'etoile noire. Quant aux persos, a part le heros, ils sont tous tres bien modelises.
|
gcx Transactions (0) | Chacun a sa manière d'apprécier un jeu. Moi je m'accroche plus à l'ambiance et au "background" qu'à l'aspet technique.
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Syrtis Transactions (0) |
|
|
tomatookc Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
Syrtis Transactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi qui ai joue a Dark Forces 1, j'apprecie enormement ce jeu. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fragonar'sh--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |