Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE

n°321101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 02:32:23  answer
 

Reprise du message précédent :

almar a écrit a écrit :

Bande de résidu Pokemonesque, je vais tous vous détruire, saviez-vous qu'il y a 708 points vitaux dans un corps humain ?
J'ai suivi l'enseignement du Grand Maitre de la Grande Ourse et je vais tous vous détruire, je réserve le coup spécial de la Grande Ourse pour votre chef : Le Marketing.
 
 
 
 :D  
 
 
Ke de bons souvenirs ce Ken :love:  :love:  :love:  




 
Ouais ... a mort les golmon !
 
Tu ne le sais pas encore , mais tu va mourrir dans d'atroce souffrances , je viens de frapper ton foie en 4 endroits differents , il ne te reste que 8 seconde a vivre ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 02:32:23  profilanswer
 

n°321109
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 02:41:41  profilanswer
 

almar a écrit a écrit :

Bande de résidu Pokemonesque, je vais tous vous détruire, saviez-vous qu'il y a 708 points vitaux dans un corps humain ?
J'ai suivi l'enseignement du Grand Maitre de la Grande Ourse et je vais tous vous détruire, je réserve le coup spécial de la Grande Ourse pour votre chef : Le Marketing.
 
 
 
 :D  
 
 
Ke de bons souvenirs ce Ken :love:  :love:  :love:  




 
 ;)

n°321146
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 09:55:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Parce que si vous croyez que Ken le survivant c'était mieux que Pokemon, vous vous mettez le doigt dans l'oeil...


MERCI !!!  :jap:  :jap:  :jap:  
 

Citation :

Ils ont de l'humour, mais ce n'est pas tout. ils machent pas leurs mots


Facile de pas mâcher tes mots quand tu casses que les petits jeux des petits éditeurs, et que tu chies tellement dans ton froc que tu mets pas de note à Black & White :D :D :D
 
 :hello:  
 

Citation :

Et pour ceux qui aiment pas :      
Lisez autre chose qui vous plait !  


Ah ben moi je lis plus. Donc  :fuck: en retour :D
 
(Kassad  ;) )
 
Prodigy  




 
Ben dans le cas de B&W, je trouve que Joy a été on ne peut plus clair !
ils ont bien dit que le "jeu" par certain coté n'était qu'un tamagoshi, mais que certaine idées étaient geniales.
Moi j'ai laché le jeu avant la fin de la premiere ile, mais je m'en doutait que je n'allais pas aprecier en ayant lu le test de joy.
Au contraire, apres avoir lu le test, 2 potes sont venu essayer le jeux et sont resté scotché dessus, chacun l'ayant acheté.
 
Tu voulais quoi prodigy, que joy marque "c'est une grosse daube" avec une note de 5% ou qu'il trouve ça genial et colle un megastar ?
 
sur ce test, Joy est exemplaire.
 
Ensuite c'est vrai que la qualité baisse un peu ces dernier temps.
Mais un magasine n'est il pas le reflet des produits qu'il teste et si la qualité des jeux videos baissent, quesque joy peut y faire ?
Peut etre est ce toi qui n'aprecie plus les jeux qui sorte actuellement, et il faudrait que tu te remette en cause aussi de temps en temps.
 
Maintenant, pour les tests ou les notes te semble exagéré, faut aussi prendre en compte le fait que si on teste un jeux de role, il faut que le testeur aime un peu (beaucoup) les jeux de role.
De meme que le lecteur ai l'inteligence de se dire que s'il n'aime pas les jeux de role, il ne faut pas qu'il considere que l'avis du testeur s'apliquera dans son cas particulier.
 
Par exemple, Baldur Gate 2 a du recevoir un 90% (je pense), c'est un jeu qui semble tres bien vu que mon frangin est dessus depuis 1 an et qu'il y a eu 50 topics dessus.
Pourtant, si c'est moi qui le teste je lui colle un 10%
Pourquoi ?
Parsque je deja j'aime pas les jeux de roles.
ensuite pasque j'aime pas les graphisme 2D avec 3 couleurs.
Enfin pasque quant j'ai installé la demo (1.2 Go :ouch: )
le jeu m'a demandé de rentrer moi meme l'adresse IP du pc de mon frere pour faire une partie multiplayer.
 
Donc d'un coté y'a les joueur pour qui le 90% est justifié, et de l'autre les joueurs (moi qui joue a TA, UT, CMR2.0..) qui en on rien a battre des jeux de role et qui se fiche que le jeux ai 90 ou 10% parsqu'ils n'aime pas ce type de jeux.
 
Tu ne voudrai pas non plus que joy sorte un numero specialement pour toi, avec les test comme il te faux, avec des encard fluide glacial pour l'humour ?
 
Pasque justement l'humour de joy, moi j'aime bien.
Et j'aime pas Fluide.
J'ai pas dit que Fluide est nul et que joy est genial, mais c'est le type d'humour que j'aime, et je ne te reproche nullement de ne pas l'aimer.
Par contre je te reproche de dire que l'humour de joy est nul, car c'est un avis subjectif, de dire que leur teste son nul parsque lesdit test ne corresponde pas a ton avis (lui aussi subjectif), bref d'etre de mauvaise foi.
 
allez, sans rancune aucune, car moi aussi je ne suis pas forcement objectif ;) puisque j'aime bien joy.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°321160
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 10:24:57  profilanswer
 

Leurs tests sont nul d'un point de vue objectif, c'est du remplissage et de la non information.
 
Ensuite si tu lis bien je dis que j'aime pas l'humour de Joy mais que ça c'est une question de goût, ce qui me gêne c'est que c'est un mag de jeux vidéos, pas un canard humoristique. Toi t'aime pas Fluide, pareil, question de goût. Mais le but de Joy c'est pas de faire rire, c'est d'informer sur le jeu vidéo (avec humour, d'accord, mais là y'a l'humour et rien d'autre).
 
Enfin, sur Black & White, ils ont été pathétiques, pitoyables, j'ai expliqué en long et en large mon point de vue dans le topic consacré au jeu, je vais pas revenir là dessus sur un sujet aussi ancien. Mais une fois de plus, ils n'ont pas fait leur boulot. Leur boulot c'est de noter des jeux, pas de se branler dans des tests sans note. Et leur plan "on ne veut se facher ni avec les fans, ni avec ceux qui n'aiment pas, donc on ne met pas de note", ça me fait bien bien sourire. Et puis on se fâche pas avec EA, non plus, au passage. Black & White est un jeu COMME UN AUTRE, pas une "expérience", ou je ne sais quoi, un jeu comme un autre, auquel plus personne ne joue aujourd'hui maintenant que la mode a passé et que tout le monde s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de jeu derrière le tamagochi.
 
Prodigy

n°321162
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 10:26:54  profilanswer
 

Citation :

Pourtant, si c'est moi qui le teste je lui colle un 10%
Pourquoi ?
Parsque je deja j'aime pas les jeux de roles.
ensuite pasque j'aime pas les graphisme 2D avec 3 couleurs.


Heu, tu as beaucoup à apprendre sur le métier de testeur, toi, hein. Coller 10% à un jeu 'parce que j'aime pas les jeux de rôles', c'est bye bye direct. Un test c'est pas "Hellfire magazine, ce que j'aime, ma vie, mon oeuvre", c'est un regard un maximum objectif sur un jeu, des arguments, des explications, y compris dans des genres que tu ne maîtrises pas, ou que tu n'aimes pas. Et ça, chez Joy, derrière leurs égos surdimensionné et leur plan "je raconte ma vie", y'a pas.
 
Faut sortir du plan "tester un jeu c'est y jouer et dire j'aime ou j'aime pas", c'est bon quand on a 15 ans, ça. C'est dire j'aime ou j'aime pas, oui (parce que c'est forcément subjectif) mais c'est expliquer pourquoi avec des arguments.
 
Prodigy

 

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°321177
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 10:44:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Leurs tests sont nul d'un point de vue objectif, c'est du remplissage et de la non information.
 
Ensuite si tu lis bien je dis que j'aime pas l'humour de Joy mais que ça c'est une question de goût, ce qui me gêne c'est que c'est un mag de jeux vidéos, pas un canard humoristique. Toi t'aime pas Fluide, pareil, question de goût. Mais le but de Joy c'est pas de faire rire, c'est d'informer sur le jeu vidéo (avec humour, d'accord, mais là y'a l'humour et rien d'autre).
 
Enfin, sur Black & White, ils ont été pathétiques, pitoyables, j'ai expliqué en long et en large mon point de vue dans le topic consacré au jeu, je vais pas revenir là dessus sur un sujet aussi ancien. Mais une fois de plus, ils n'ont pas fait leur boulot. Leur boulot c'est de noter des jeux, pas de se branler dans des tests sans note. Et leur plan "on ne veut se facher ni avec les fans, ni avec ceux qui n'aiment pas, donc on ne met pas de note", ça me fait bien bien sourire. Et puis on se fâche pas avec EA, non plus, au passage. Black & White est un jeu COMME UN AUTRE, pas une "expérience", ou je ne sais quoi, un jeu comme un autre, auquel plus personne ne joue aujourd'hui maintenant que la mode a passé et que tout le monde s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de jeu derrière le tamagochi.
 
Prodigy  



Faux, la c'est une fois de plus ton petit avis objectif (obtu ?), je connais plusieur personne qui s'eclate encore dessus.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°321205
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:12:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Pourtant, si c'est moi qui le teste je lui colle un 10%
Pourquoi ?
Parsque je deja j'aime pas les jeux de roles.
ensuite pasque j'aime pas les graphisme 2D avec 3 couleurs.


Heu, tu as beaucoup à apprendre sur le métier de testeur, toi, hein. Coller 10% à un jeu 'parce que j'aime pas les jeux de rôles', c'est bye bye direct. Un test c'est pas "Hellfire magazine, ce que j'aime, ma vie, mon oeuvre", c'est un regard un maximum objectif sur un jeu, des arguments, des explications, y compris dans des genres que tu ne maîtrises pas, ou que tu n'aimes pas. Et ça, chez Joy, derrière leurs égos surdimensionné et leur plan "je raconte ma vie", y'a pas.
 
Faut sortir du plan "tester un jeu c'est y jouer et dire j'aime ou j'aime pas", c'est bon quand on a 15 ans, ça. C'est dire j'aime ou j'aime pas, oui (parce que c'est forcément subjectif) mais c'est expliquer pourquoi avec des arguments.
 
Prodigy  
 
 




 
si je me place en tant que testeur, BG2 est nul techniquement, d'un niveau tel qu'il ne me donne pas envie de jouer au jeu.
C'est pas un avis objectif ça, c'est un fait.
J'admetait devoir remplir l'ip sous dos, mais là ça passe plus.
Ce point de technique est valable pour tous, que l'on aime les jeux de role ou non.
Maintenant, chacun son jeux de role, moi au mieux je peut jouer a FFVII, apres ça me gave.
 
Ensuite pour B1W, Joy a tres bien detaillé le jeu, expliqué de quoi il retournais et pourquoi il etait impossible a noter.
 
Ensuite j'ais pas dit que le test c'est j'aime/j'aime pas, j'ai plutot essayé de te faire comprendre que c'est aussi au lecteur de faire le tri dans les test.
Si un joueur deteste les jeux de courses, c'est pas la peine qu'il achete collin même si c'est un jeux tres bon.
Ensuite tu ne met pas un testeur qui est nul a un jeu de caisse pour tester le meme jeu.
Pasque le testeur va pas allez a fond dans son test.
Sur CMR2, joy a bien precisé tout les point de CMR2, y compris le fait que le jeux était extrememtn gourmant en puissance.
Maintenant, si t'est jamais content des test, tu doxnload les demos et tu juge par toi meme.
D'ailleur a plusieur reprise joy a plombé des jeux qui étaient en doms sur leurs cd.
Dans ce cas la, les editeur doivent plutot faire la gueules nan ?
Et a propos des etiteur, les pages de pub de joy sont diversifié : shampoing, scotter et pas selement des editeur, afin de pas etre trops sous presion.
Joy avais meme eu des embriuille avec ediois (ou cryo, je sais plus exactement) qui ne passait plus de page de pub et la redac avait expliqué le pourquoi du comment.
 
Maintenant, si tu deteste tant Joystick, ben tu monte un cannard concurrent, ça tombe bien Gen 4 est a vendre.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°321215
catfish

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:17:38  profilanswer
 

quand y'aura des jeux plus inteligents peut etre que les testes le deviendrons aussi !
parcque depuis un paquet d'annees y'a vraiment que des jeux bebetes a part quelques exeptions.
je sais pas, pour moi le jeux video devrai etre une extension d'un bon film par exemple, sauf qu'on pourrait interagir quand on le veut, c'etait d'ailleur un peut le discour qui se tenait y'a quelques annees, mais force de constater qu'ils ont casiment jamais reussi.
ok on nous presente des developeurs d'un certains age pour faire credible et genre c'est pas des gamins qui font les jeux donc c'est pas que pour les gamins, mais bon ces mecs sont quand meme passer a coter grave.
c'est a croire qu'ils ont jamais ouvert un livre digne de se nom ou etudier un scenario pour se qu'il est vraiment et en tirer profit.
je desespere donc dans mon coin de m'eclater un jour sur un jeux autant qu'en regardant un film de kubrik ou scorsese ou de retrouver un personnage avec le charisme de charlton eston (je t'es vu rire la bas toi attention !)
ok je suis dans mon delire, mais je persiste a penser que les testes peuvent pas etres inteligents avec les daubes qu'on nous sorts.
 
c'est vrai que la regle ne s'applique pas ou differement aux rts ou jeux de bagnoles par ex...
 
bon suis un peu hors sujet mais pour une fois que  j'ai 5m pour ecrire un truc
 
en attendant morrowind :) je retourne bosser (mais ca n'empechera pas joystick de faire un teste bebete quand meme ! )

n°321227
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:22:13  profilanswer
 

Citation :

Maintenant, si tu deteste tant Joystick, ben tu monte un cannard concurrent, ça tombe bien Gen 4 est a vendre


Très très TRES constructif, ça  :sarcastic:  
 
Pour le reste, j'aime pas Joy, le le lis pas (plus), je l'achète pas (plus), reste dans ton petit aveuglement de mouton servile, idôlatre tes héros, j'en ai positivement rien à battre :D
 

Citation :

si je me place en tant que testeur, BG2 est nul techniquement, d'un niveau tel qu'il ne me donne pas envie de jouer au jeu.
C'est pas un avis objectif ça, c'est un fait.


 
On va faire dans ton style "ben si t'es si malin, tu la fermes, tu prends ton Photoshop, ton prog de coding, et tu nous ponds un jeu toi même" :D
 
Prodigy

 

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°321241
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:28:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Maintenant, si tu deteste tant Joystick, ben tu monte un cannard concurrent, ça tombe bien Gen 4 est a vendre


Très très TRES constructif, ça  :sarcastic:  
 
Pour le reste, j'aime pas Joy, le le lis pas (plus), je l'achète pas (plus), reste dans ton petit aveuglement de mouton servile, idôlatre tes héros, j'en ai positivement rien à battre :D
 
Prodigy  




 
ET c'est toi qui parlait d'avis argumenté.
 
Tu te fout vraiment de la gueule du monde !
Quant tu me repond tu ne reprend qu'une partie de mon explication pour me faire passer pour un gamin de 15 ans qui dit j'aime pas donc c'est pas bien; sans repondre 1 seul truc coherant a mes arguement si ce n'est "B&W j'en ai deja parlé, je reviendrai plus dessus".
 
 
T'a pas besoin de dire que t'arrete de discuté, tu n'a jamais discuté, tu ne fait qu'un monologue.
 
Salut.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 11:28:21  profilanswer
 

n°321247
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:31:15  profilanswer
 

Le pb c'est que tu débarques un peu après la fête. Je vais pas répéter ad vitam aeternam et ressortir des arguments vieux de 6 mois pour un jeu dont j'ai rien à foutre pour un mag dont j'ai rien à foutre. Tu aimes Joy, bien, lis Joy, j'en ai rien à battre, mais viens pas me dire que c'est le meilleur mag du monde ou qu'ils font du bon boulot, je trouve que c'est de la non-information et du foutage de gueule. Tu aimes bien te faire prendre pour un con, c'est ton problème, moi je refuses.
 
Et puis pour le reste, merci de me donner des leçons sur la vie alors que tu n'as probablement jamais écrit un test de ta vie.
 
Sur ce, je pars en vacances  :hello:  
 
Prodigy

n°321255
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:34:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Maintenant, si tu deteste tant Joystick, ben tu monte un cannard concurrent, ça tombe bien Gen 4 est a vendre


Très très TRES constructif, ça  :sarcastic:  
 
Pour le reste, j'aime pas Joy, le le lis pas (plus), je l'achète pas (plus), reste dans ton petit aveuglement de mouton servile, idôlatre tes héros, j'en ai positivement rien à battre :D
 

Citation :

si je me place en tant que testeur, BG2 est nul techniquement, d'un niveau tel qu'il ne me donne pas envie de jouer au jeu.
C'est pas un avis objectif ça, c'est un fait.


 
On va faire dans ton style "ben si t'es si malin, tu la fermes, tu prends ton Photoshop, ton prog de coding, et tu nous ponds un jeu toi même" :D
 
Prodigy  
 
 




 
T'est pas chié toi, ta 1re reponse tu tourne ma remarque en ridicule, et dans ta 2de reponse tu reprend le meme style :ouch:
 
Allez, pour la forme : tres tres constructif ça.
 
Tu vois, c'est rès facile a immiter le style prodidgy, tu repond que sur la forme, jamais sur le fond.
 
Question : BG2 aurait il pu etre mieux programmé et avec un bon graphisme ?, la Prodidgy ne repond pas mais se fout de ma gueule.
 
Tu boose a Joy Prodidgy ?
Pasque tu fait un humour de merdre, tu repond jamais sur le fond et tu ecrit 10 ligne sur la forme ?
 
:D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°321269
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:41:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Sur ce : I am HAOUTOVIRE  :hello:  
 
Prodigy

n°321270
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:41:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Le pb c'est que tu débarques un peu après la fête. Je vais pas répéter ad vitam aeternam et ressortir des arguments vieux de 6 mois pour un jeu dont j'ai rien à foutre pour un mag dont j'ai rien à foutre. Tu aimes Joy, bien, lis Joy, j'en ai rien à battre, mais viens pas me dire que c'est le meilleur mag du monde ou qu'ils font du bon boulot, je trouve que c'est de la non-information et du foutage de gueule. Tu aimes bien te faire prendre pour un con, c'est ton problème, moi je refuses.
 
Et puis pour le reste, merci de me donner des leçons sur la vie alors que tu n'as probablement jamais écrit un test de ta vie.
 
Sur ce, je pars en vacances  :hello:  
 
Prodigy  




 
ouy est ce que j'ai dit que c'etait le meilleur mag du monde !
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ce serait un minimum d'honneteté de ta part.
J'ai meme reconnu que la qualité se degradait sur un de mes post plus haut.
 
Le seul qui me prend pour 1 con c'est toi :
Depuis quant faut il etre testeur pour donner son avis sur 1 mag !
En gros si tu est testeur tu t'interdit de donner un avis sur tout ce qui est exterieur a ton metier ?
en tant que lecteur, j'ai quant meme le droit de donner mon avis sur un mag, en tout cas plus que toi puisque selon tes dire, tu ne lis plus joy, donc tu parlerais sans connaitre le sujet !

 

[edtdd]--Message édité par Hellfire--[/edtdd]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°321272
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:44:21  profilanswer
 

bonne vacance quant même :hello:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°321281
krafton

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:50:25  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
 
si je me place en tant que testeur, BG2 est nul techniquement,  




 
lis joy periode 95-97 voir avant
 
tu comprendras c'est quoi un test


---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°321306
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 11:58:11  profilanswer
 

"Origami Mon Ami" Powaaaaaaaa

n°321354
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 12:17:21  profilanswer
 

Hum, c'est vrai que le test de Créature par Pom2Ter, c un moment d'anthologie (je l'ai lu un nombre incalculable de fois) et que la qualité des test à depuis un peu baissée... Mais bon, je trouve aussi que la qualité des jeux a baissée elle aussi.
Ce qui rend les tests forcément un peu moins "bandants" on va dire (d'ailleurs, je pense que ya des testeurs qui doivent se faire chier au bout d'un moment, ya d'ailleurs pas mal de mouvement dans les équipes rédactionnelles)
 
quoiqu'il en soit, c'est pas la peine de vous taper dessus, y'aura tjs les partisants d'un coté et les ennemis de l'autre.
Perso, il vrai que je me demande un peu plus chaque année si je renouvelle mon abonnement. Mais je pense qu'un mag papier permet d'avoir une vue globale du jeu vidéo en assez peu de temps. (sans joystick, je ne connaitrais pas grand chose de récent excepté CS ). Et puis leurs photos sont assez jolies. Ca change des débuts ( joy hebdo ) où elles étaient prises avec un appareil directement sur l'écran :lol:

n°321381
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 12:28:49  profilanswer
 

j'aurai bien aimé garder les joy hebdo, surtout qu'a l'epoque j'envoyait pas mal de crack pour amstrad (sous discology) :sweat:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°321513
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 14:11:53  profilanswer
 

il m'en reste un seul...
 
d'hebdo...

n°321548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 14:35:43  answer
 

COMBAT DE KARATE DE l'ETOILE SUD  
 
COMBAT DE KARATE DE L'ETOILE NORD

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°321551
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 14:36:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Khan > C'est clair.
 
Malheureusement la génération CS (qui rime pour moi avec Lycéen Rebelz en mal de reconnaissance/Portable/Textos/Loft Story/Caramail, vive la généralisation je sais...) a fait bien des ravages du côté joueurs, et apparement journalistes aussi.
 
Où es-tu joyeux temps du TFC ??  :(  :cry:  




 
C'est pas les jeunes qui sont plus cons qu'avant, c'est vous qui devenez des vieux croulants raleurs  :p  
 
Ce me fait toujours marrer les topics de 15 pages : joystick c de la merde, cs c'etait mieux avant etc...
 
Vla les idées arrétées.

n°322148
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 23:06:58  profilanswer
 

Albat@r a écrit a écrit :

 
 
C'est pas les jeunes qui sont plus cons qu'avant, c'est vous qui devenez des vieux croulants raleurs  :p  
 
Ce me fait toujours marrer les topics de 15 pages : joystick c de la merde, cs c'etait mieux avant etc...
 
Vla les idées arrétées.  




 
Quelque chose me dit que t'as rien compris, toi :sarcastic:
Bon gamin, va.
File au lit, il est tard , et révise ton interro pour lundi au lieu de dire des conneries.

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°322231
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 00:27:11  profilanswer
 

JOYSTICK C DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez vous pendre ceux ki disent ke c du caca !!!
Bon ok chacun ses gouts mais moi ossi j ai mes gouts et je dis ke ce ki n aime pas joystick sont des cacaboudin LOL LE GAMIN
Non serieux joystick c pas chiant a lire t eclate de rire tout le temps !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°330638
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-01-2002 à 18:49:14  profilanswer
 

Citation :

JOYSTICK C DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez vous pendre ceux ki disent ke c du caca !!!
Bon ok chacun ses gouts mais moi ossi j ai mes gouts et je dis ke ce ki n aime pas joystick sont des cacaboudin LOL LE GAMIN
Non serieux joystick c pas chiant a lire t eclate de rire tout le temps !!!


Quelqu'un lui colle un joli panneau de winner pour moi, please ? J'étais pas là pendant 1 semaine, les vacances ça m'use les réflexes :D
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC] Metal Gear Solid 1 : Jamais vu une adaptation PS1 -> PC si...nazekel console allez vs achetez?sondage
Wolfenstein : PAS une escroquerie ! Surtout achetez-le !!!Wolfenstein: escroquerie ! Ne l'achetez surtout pas !
un jeu a la gta jamais sorti ..Si la Playstation 1 n'avait jamais existé...
hommage a la dream, parce que j'en ai révé, et on ne l'aura jamais..j'ai jamais fait de LAN :-(
Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu?jamais fait: CS et Xp help!!!!
Plus de sujets relatifs à : N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR