Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu?

n°252737
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-11-2001 à 22:07:23  profilanswer
 

..je viens de me rematter le trailer de warcraft3 et ben ...y'a rien a faire..je suis toujours a fond quand je le vois, c digne d'une pire bande annonce de film...
 
Mettez vos suggestions ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 22:07:23  profilanswer
 

n°252739
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2001 à 22:09:51  profilanswer
 

MGS2


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°252740
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-11-2001 à 22:11:16  profilanswer
 

c vrai j'allais oublié...
 
et bio hazard sur GC !!! rahhhhh :love:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°252884
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 01:41:27  profilanswer
 

The Lord Of the Rings ( le film ) oupssss jeux vidéos ici heuuu alors je dirais ... tout les trailers de chez Blizzard... aujourd'hui ils ont encore presque les seuls à nous donner des trailer non `in game video`
 
salut


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°252887
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 01:53:25  profilanswer
 

Outcast :love:

n°252889
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 13-11-2001 à 02:01:28  profilanswer
 

mettez les liens que l'on puissent comparez svp


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°252902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 02:40:47  answer
 

pika78 a écrit a écrit :

au chiot la gamecube et la xbox vive la ps2  




 
T'en as pas marre de jouer a plus con que tu ne l'est ? ...
 
Non tas raison continue , tu es con ...

n°252906
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 03:24:23  profilanswer
 

Voilà L'INTRO de MGS2 version finale. Bref c'est ce qu'on voit avant l'écran titre, 10 secondes après avoir allumé sa PS2 avec le jeu "sacré" inside (et donc pas la cinématique de début du jeu qu'on voit APRES avoir appuyé "Start" ).
 
Pour l'avoir vu je vous la recommande chaudement car sa mise en scène (bien que reprenant certaines scènes déjà vues) tape plutôt bien. Ca spoile pas des masses non plus donc pas de panique pour les futurs joueurs du titre de Kojima San.
 
A ce propos, profitez vite du lien ci-dessous car le site original qui l'a lancé sur le net l'a délété 24 heures après :) :
 
-> http://files.ausgamers.com:81/medi [...] 2intro.mpg (31 Mo, 3'10)
 
@+ (et vive MGS2 qui est d'ailleurs ENFIN sorti aujourd'hui quelque part sur la Terre ; on y croyait plus !)

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°252907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 03:27:03  answer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Voilà L'INTRO de MGS2 version finale. Bref c'est ce qu'on voit avant l'écran titre, 10 secondes après avoir allumé sa PS2 avec le jeu "sacré" inside (et donc pas la cinématique de début du jeu qu'on voit APRES avoir appuyé "Start" ).
 
Pour l'avoir vu je vous la recommande chaudement car sa mise en scène (bien que reprenant certaines scènes déjà vues) tape plutôt bien. Ca spoile pas des masses non plus donc pas de panique pour les futurs joueurs du titre de Kojima San.
 
A ce propos, profitez vite du lien ci-dessous car le site original qui l'a lancé sur le net l'a délété 24 heures après :) :
 
-> http://files.ausgamers.com:81/medi [...] 2intro.mpg
 
@+ (et vive MGS2 qui est d'ailleurs ENFIN sorti aujourd'hui quelque part sur la Terre ; on y croyait plus !)  
 
 




 
Ouais ... 65x50 meg ... faut en vouloir ! [img]http://forum.hardware.fr/images/perso/[albator].gif[/img]
Enfin ... je suis bien content d'avoir une PS2 pour pouvoir enfin jouer a des vrai titres ... !

n°252911
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 03:32:58  profilanswer
 

Khan > Pas bien le piratage ! :non: :D  
 
Moi je parlai de sa sortie officielle today aux States en +.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 03:32:58  profilanswer
 

n°252913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 03:35:25  answer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Khan > Pas bien le piratage ! :non: :D  
 
Moi je parlai de sa sortie officielle today aux States en +.  




 
Ouais ... enfin graveur de dvd de milliardaire obligé ... faut etre un peu radin et con sur les bord ...
 
Ouais , des qu'il est en import dans mon magasin , je fonce l'acheter ... je pense qu'il va tourner autour de 550 balles ...
 
J'espere que je vais pas le finir en 2 jours ... pitié !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°252942
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 08:22:32  profilanswer
 

Plus beau trailer?
 
Silent Hill.
 
Le trailer montrait les cinématiques, vaguement entrecoupées de scènes de jeu.
 
J'ai été scotché par la qualité, et surtout le réalisme des attitudes des personnages humains.
Cette façon de légèrement pencher la tête lorsque l'on écoute, de mettre les mains devant sa bouche quand on s'esclaffe...
 
J'ai vraiment pris une grosse beigne dans la tronche...
 
Sinon, ce qui se rapprocherait d'un trailer et qui m'a marqué, il y a tréééés longtemps : une démo promotionelle de Shadow of the Beast, sur Amiga.
J'avais un 520 ST à l'époque. Une semaine après, Atari vendu, Amiga acheté! :D

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°252984
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-11-2001 à 10:31:55  profilanswer
 

khan en import je pense qu il sera plutot autour des 1000 balles que des 550 :(
 
(a paris en tout cas)
 
gt3 et ff X etaient deja ds ces prix là

n°252993
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 10:57:35  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

Plus beau trailer?
 
Silent Hill.
 
Le trailer montrait les cinématiques, vaguement entrecoupées de scènes de jeu.
 
J'ai été scotché par la qualité, et surtout le réalisme des attitudes des personnages humains.
Cette façon de légèrement pencher la tête lorsque l'on écoute, de mettre les mains devant sa bouche quand on s'esclaffe...
 
J'ai vraiment pris une grosse beigne dans la tronche...
 
Sinon, ce qui se rapprocherait d'un trailer et qui m'a marqué, il y a tréééés longtemps : une démo promotionelle de Shadow of the Beast, sur Amiga.
J'avais un 520 ST à l'époque. Une semaine après, Atari vendu, Amiga acheté! :D  
 
 




 
C'est clair. D'ailleurs on peut aussi donner à SH la palme des vidéos les plus trippantes, les plus en accord avec l'esprit du jeu, les plus dérangeantes quoi. Rien que l'intro, je la repassais à chaque fois que je jouais, impressionnant... vraiment culte  :love: (entre autres hein, parce qu'y a aussi, par exemple, la salle ou la fille se met à saigner progressivement du visage avant de crever, géante aussi celle-là). Toujours accompagnées d'une musique terrible (dans tous les sens du termes) qui + est.
 
Désolé de m'être un peu écarté du sujet mais faut éviter de me parler des cinématiques de Silent Hill :D

n°252998
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:06:31  profilanswer
 

Leg9 ...... voila quelqu un de bien : tu as raison l Amiga c trop bien....et quand je regarde ts les intros de psygnosis je me dis vraiment que l amiga avait une grande longueur d avance sur tout ce qui pouvait exister.... Shadow of the beast est un jeux de legende (il y a la demo de awesome aussi monstrueusement belle).....d ailleurs je conserve mon amiga avec ts mes jeux en dks de 700 ko ;)
 
ha lala ca me fait encore rever


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°253010
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:32:29  profilanswer
 

Je me souviens encore de la musique en stéréo, sur un total de 4 voies, les 128 couleurs afichées sur 4096 de palette, et les 13 niveaux de scrolling différentiel pour donner de la profondeur...
 
ZE CLAQUE IN ZE FACE! :D

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°253030
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:49:54  profilanswer
 

Et le trailer de Starcraft avec l'attaque Zerg dans le vaisseau là, hein, hein, hein ? Comment c'était de la bombe à l'époque, un vrai petit Aliens rien qu'à nous. En plus c'était le jeu le plus attendu du monde à l'époque, alors bon :D
 
Prodigy

n°253035
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:54:55  profilanswer
 

pour moi c le trailer de warcraft III,celle ou on voie un chevalier humain ce battre contre un orc,trop belle,trop bien foutue,et en plus je l'ai en DVD  :love:  :love:

n°253036
koulip31

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:56:11  profilanswer
 

heu moi le clip de  
QUAKE 3 ou ya de la zik gothique et on i voit drovak fatal1ty ... joueur comme des dieux ...  
 
je naimme pas ce jeu Q3 mais puyain ce clipquake il dechire grave le plus drole tu matte apres un clipCS et la tu te dit les CStrikeur c'est vraiment des pines d'huitres  :lol:  :lol:

n°253037
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 11:56:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Et le trailer de Starcraft avec l'attaque Zerg dans le vaisseau là, hein, hein, hein ? Comment c'était de la bombe à l'époque, un vrai petit Aliens rien qu'à nous. En plus c'était le jeu le plus attendu du monde à l'époque, alors bon :D




 
Ouaaaaaaiiiiiis j'suis d'accord avec Prodigy (pour une fois :D )... la scene ou ils ouvrent le "sarcophage" avec le detonnateur thermique et les bieres au frais... et apres ils se font DE.CHI.RER :)

n°253046
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-11-2001 à 12:07:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Et le trailer de Starcraft avec l'attaque Zerg dans le vaisseau là, hein, hein, hein ? Comment c'était de la bombe à l'époque, un vrai petit Aliens rien qu'à nous. En plus c'était le jeu le plus attendu du monde à l'époque, alors bon :D
 
Prodigy  




 
 :jap:

n°253058
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 13:49:37  profilanswer
 

Pi quand le caske du mec il s'ouvre, "wow putain comment ils sont trop bien faits les visages", et now... on rigolerait preske :D
 
Pi même que moi je l'ai en DVD, nanaère (avec toutes les BA de War 3 & Diablo II) :D
 
Prodigy

n°253066
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:01:17  profilanswer
 

chrono chross! :D  
 
ou les FF en general :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°253117
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:53:20  profilanswer
 

yen a plein
mais dernierement , les trailer de devil may cry etaient bien foutus quand meme
excellent montage des plus belle action avec super zik qui colle parfaitement , pis lapotheose avec le mechant qui saute dans le vide sur une zik de cathedrale :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°253126
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:59:44  profilanswer
 

Bah recement, celui pour le D.A : Metropolis, c'est terrible.

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°253141
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 15:15:55  profilanswer
 

ah oui recemment aussi, le trailer de Duke Nukem .
Il donne envie d'y jouer, et laisse augurer une diversite dans les niveaux assez incroyable.

n°253145
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 15:21:39  profilanswer
 

sateeva a écrit a écrit :

ah oui recemment aussi, le trailer de Duke Nukem .
Il donne envie d'y jouer, et laisse augurer une diversite dans les niveaux assez incroyable.  




 
Il est bien gore çui la :D  :D  :D  
 
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°253146
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 15:23:25  profilanswer
 

la ruee vers laure :love:  :D


---------------
mon topic de vente
n°253188
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 16:07:41  profilanswer
 

il parlai pas de trailer de film de cul jcrois :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°253271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 16:41:15  answer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

khan en import je pense qu il sera plutot autour des 1000 balles que des 550 :(
 
(a paris en tout cas)
 
gt3 et ff X etaient deja ds ces prix là  




 
Ouais mais a paris c'est des voleur , c'est sur si tu va a voltaire ...

n°253364
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-11-2001 à 17:52:53  profilanswer
 

et jak & daxter..elle est pas belle celle la non?


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°253380
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-11-2001 à 17:58:29  profilanswer
 

.....ca y'est je suis mort...........je viens de mater l'intro de mgs2...........je pleure.......je crois que je vais le prendre en import et attendre qu'une puce sorte entre temps.......je peux pas attendre......je meurs........:(


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°253407
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:08:11  profilanswer
 

c'est kler, y'a des tas de bon trailer bien bavant mais MGS2 c'est..à pleurer..la musique de Harry gregson Williams est fabuleuse..rah je trouve pas les mots :love:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°253413
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-11-2001 à 18:12:50  profilanswer
 

....je me le rematte tellement c fou.....
 
pleurez avec moi, tous ensemble nous vaincrons....


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°253429
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:18:59  profilanswer
 

celui de DMC aussi à la fin avec le boss perché en haut et la caméra tournant autour sur le fond d'une superbe musique de cathédrale pour ensuite se jetter dans le vide pour se fighter avec Dante en contre-bas..
 
anthologique aussi !

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°253433
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:20:16  profilanswer
 

et dernierement celui de Sc 2..
 
 
PUISSANT!


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°253434
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:20:56  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

celui de DMC aussi à la fin avec le boss perché en haut et la caméra tournant autour sur le fond d'une superbe musique de cathédrale pour ensuite se jetter dans le vide pour se fighter avec Dante en contre-bas..
 
anthologique aussi !  
 
 




 
deja cité plus haut :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°253435
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 13-11-2001 à 18:21:50  profilanswer
 

MGS2 c vraiment une claque :) autrement au moment de la presentation de FF7 sur ps alors la j'avais halucine :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°253440
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:23:36  profilanswer
 

Après celle de warcraft 3 qui , il est vrai , explose tout , y'en a une que j'ai bien kiffé - mais elle est vieille - c'est celle de Red Alert premier du nom où l'on voit l'avancée de l'armée rouge sur fond de "Dies Irae" du célèbre Requiem de Mozart à plein tube...c'est cette bande annonce et pas autre chose qui m'a fait l'acheter dès sa sortie , d'ailleurs .

n°253443
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:24:13  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
deja cité plus haut :)  




 
oups, j'ai la flemme de tout lire aussi :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu?

 

Sujets relatifs
jamais fait: CS et Xp help!!!!Unreal 2 : ahalala j'pourrais jamais faire tourner ca avec une GF2GTS
Xenosaga : le trailerDernier trailer de Project Gotham (in game+ralenti)
Nouveau trailer Metal gear solid 2 !!!!Qui a vu le nouveau Trailer de Jax&Daxter?
Le jeux que vous n'oublierez jamais !!!!!trailer burnout
Upgrad CS1.3 et paf, plus jamais j'irais au cinema...Trop bizarre... du jamais vu.....
Plus de sujets relatifs à : Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR