|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wolfenstein: escroquerie ! Ne l'achetez surtout pas ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 13:50:51 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | chez moi c'est l'intro qui plante
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | o/c de merde
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | GOT --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
NSV Living on my own.Transactions (0) | WINNER |
Tangzzz Transactions (0) | BOULAY D3T3CT3D --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y marche parfaitement bien chez la grande majorité des gens... ca vient de ton pc, c koi ta config ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
maxrod Transactions (0) | j'adore la syncro |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
maxrod Transactions (0) | GOT [edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 14:12:34 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moins bien celui là --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tangzzz Transactions (0) | WINNER --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Dion AcceuilTransactions (0) | Un prof qui aime Quake, c'est un bon prof.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tangzzz Transactions (0) | C WOLF3D --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
oun0r Transactions (1) | Juste un truc c interessant d'acheter le jeu, jveux dire la boite est classe mais l'interieur est finit a la pisse ou pas ? --------------- snitches get stiches. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
oun0r Transactions (1) | yaisse voila, en fait a la fnac la boite classe en métal coute 369F et t'as un serial (dla balle...)
--------------- snitches get stiches. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Tangzzz Transactions (0) | put1 sur edonkey ya pas de sturmovik complet --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je prefere un petit bouquin tout joli qu'un tas de feuilles volantes pour "reviser" quand je suis dans le metro |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Tangzzz Transactions (0) | arf ca serait cool
syntaxx_error Transactions (1) | cool ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Mets ton speudo sur le nom du fichier pour qu'on puisse le reconnaitre ! ou un nom de code... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, il est temps de remettre de l'ordre dans ce merdier que j'ai créé:
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Désolé, pas d'idée.
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
kik Aide toi toi même !!!Transactions (0) | Moi il marche tres bien et je précise que mon pc a tjrs bien marché |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2001 à 15:12:15 Ben ca serait bien de dire sous quoi tu tournes, ta cg, tes drivers, etc... pace que c'est bien joli de dire que tu as un pb et que c'est de la merde pace que ca marche chez toi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2001 à 15:12:51
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis sous Win98SE avec Athlon 1400, 256 Mo de SD RAM et GeForce 3 utilisant les detonators officiels 21.80.
|
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Etes vous Be Aware?
--------------- [:svenka] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, j'ai essayé les déto 23.11. Aucune différence.
|
phalanxr Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Non non, j'ai désactivé le trueform, je ne suis pas si naïf!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu as essayé les derniers 4.36 ou les 4.36a (l'un ou l'autre n'ont pas le meme effet selon la machine)? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Tu veux dire les VIA 4 en 1?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |