Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE

n°318547
ind

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 10:43:59  profilanswer
 

C'est la pire chiotte que j'ai jamais eu entre les mains :
 
les testeurs racontent sur 90% du temps leur vie  
genre dans le test wave race y a des encadres ou chaque testeur donne son avis sur le jeu : y en a un qu'a parler de ses vacances et puis il commence a raconte qu'il etait entoures de nanas et c tout!  :ouch:  
ah si il a mis une note au jeu
 
les previews : les jeux sont a chaque fois mis sur un piedestral
meme les pires merdes
en plus c'est des photos PS2; il se genent pas pour le dire(c'est un mag gamecube)
ils disent aussi qu'ils ont aucune info sur le jeu , juste des images (pourraves en plus) mais que ce jeu sera surement une bombe  :ouch:
 
les tests : ils racontent 50 fois exactement la meme chose ( ex : pour le test de wave race , dans le test la nbeaute de l'eau est cite a 4 reprises; c'est aussi cite en legende de photos et pour ceux qui sont assez lent y a aussi un encadre special la dessus)
arrive le pave de notes, on a des notes qui correspondent a rien
un jeu totalement detruit est preblescite a mort par un autre testeur sans qu'il donne aucun argument  :ouch:  
 
et je vous en passe du reste
l'humour fait pas sourire . il fait meme pitie , on sent qu'ils prennent les lecteurs pour des attardes mentaux
 
je m'arrete la mais c'est rien a cote du pourcentage de conneries lu par page
a chaque fois j'ai envie de blancer le magazine
 
 je me demande si j'aurai des problemes de sante si je me sers des pages comme papier Q
 
en conclusion a un mommment je me suis demande s'ils l'ont pas fait expres dans le but de faire une parodie de tres mauvais gout d'un magazine de jeux videos

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 10:43:59  profilanswer
 

n°318558
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 11:03:44  profilanswer
 

Citation :

les testeurs racontent sur 90% du temps leur vie  
genre dans le test wave race y a des encadres ou chaque testeur donne son avis sur le jeu : y en a un qu'a parler de ses vacances et puis il commence a raconte qu'il etait entoures de nanas et c tout!  

 
 

Citation :

les previews : les jeux sont a chaque fois mis sur un piedestral  
meme les pires merdes


 

Citation :

ils disent aussi qu'ils ont aucune info sur le jeu , juste des images (pourraves en plus) mais que ce jeu sera surement une bombe    


 

Citation :

arrive le pave de notes, on a des notes qui correspondent a rien  
un jeu totalement detruit est preblescite a mort par un autre testeur sans qu'il donne aucun argument    


 

Citation :

l'humour fait pas sourire . il fait meme pitie , on sent qu'ils prennent les lecteurs pour des attardes mentaux


 
'tain. Ca me rappelle quelque chose tout ça.
 
T'es sûr que tu t'es pas gourré et que t'as pas acheté Joystick par hasard ? :D  
 
Prodigy

n°318569
ind

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 11:18:12  profilanswer
 

si j'y ai pense
 
mais c'est 10 fois pire a gamezone
sont forts les mecs
 
ah oui et j'ai vu 15 fois un artiou il etait ecrit : "ne croyez pas qu'on fait du remplissage car si ct le cas...blablabla" bref 5 lignes pour dire qu'ils font pas de remplissage
 
le pire c'est que ca m'a degoute de la gamecube  :cry:  
 
j'ai achete le magazine pour un voyage en train ( je sais que y a le net) et parce que j'hesitais avec la xbox.

n°318577
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 11:23:40  profilanswer
 

Rassures moi, c'est pas LE mag officiel Gamecube ?  :ouch:  
 
Prodigy

n°318593
ind

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 11:33:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Rassures moi, c'est pas LE mag officiel Gamecube ?  :ouch:  
 
Prodigy  




 
non non
c'est le mag fait par la meme boite que dreamzone
ok il volait pas haut non plus mais celui ci est a 10 000 lieux plus bas

n°318640
chocapic
VIEL OU LA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 12:19:41  profilanswer
 

ouais joystick c dans le meme genre !

n°318642
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 12:22:14  profilanswer
 

oui mais joystick ils ont fe un bo truc sur Unreal tournament 2 !  :D

 

[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°318650
ind

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 12:25:28  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

oui mais joystick ils ont fe un bo truc sur Unreal tournament 2 !  :D  
 
 




 
joystick c'est des redacteurs moins neuneu
des vraies images pc
un ton plus adulte
des photos lisibles
 
le reste ok

n°319194
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:56:33  profilanswer
 

ind a écrit a écrit :

 
 
non non
c'est le mag fait par la meme boite que dreamzone
ok il volait pas haut non plus mais celui ci est a 10 000 lieux plus bas  




c'est pas le mag ou ils ont tous le même nom de famille, du rédac chef au maquetiste en passant par la secrétaire?
Trop naze ce truc, en plus papier dégueu, photos dégueu, rédactionnel dégueu...

n°319400
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:00:39  profilanswer
 

JOYSTICK CAI BIENG !


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 20:00:39  profilanswer
 

n°319416
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:19:39  profilanswer
 

L'humour ds joystick, et le style qu'ils ont me font souvent bien rire, je vois pas quoi reprocher la dessus, enfin on aime ou on aime pas, mais c pas la peine de dire "c dla merde" c pareil que la musqiue, on aime certains style d'autres non, ca veux pas dire que personne n'aime :benetton:

n°319422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:21:24  answer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
T'es sûr que tu t'es pas gourré et que t'as pas acheté Joystick par hasard ? :D  
 
Prodigy  




 
J'allais le dire ...

n°319424
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:23:31  profilanswer
 

Qui se souvient de la Balunga ? :love:

n°319425
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:23:57  profilanswer
 

Dark Angel c'est pas un problème de style ou d'humour, chacun le sien je suis d'accord et c'est pas parce qu'il me font pas rire que je les critiquerais. Le seul problème c'est que moi si je veux me marrer un coup j'achète Fluide Glacial, pas Joy. Je demande pas qu'ils soient sérieux et chiants comme la morts, j'ai rien contre l'humour, mais bon, là t'as l'impression qu'il ne leur reste QUE ça, parce que côté professionnalisme, qualité des tests, impartialité des previews, fraîcheur des infos, c'est zéro pointé de chez zéro pointé.
 
Prodigy

n°319426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:24:19  answer
 

ind a écrit a écrit :

 
 
joystick c'est des redacteurs moins neuneu
des vraies images pc
un ton plus adulte
des photos lisibles
 
le reste ok  




 
T'as pas lu joystick depuis longtemps toi ? ... ont va dire 2 ans ... epoque du declin ...

n°319642
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:24:58  profilanswer
 

Khan > C'est clair.
 
Malheureusement la génération CS (qui rime pour moi avec Lycéen Rebelz en mal de reconnaissance/Portable/Textos/Loft Story/Caramail, vive la généralisation je sais...) a fait bien des ravages du côté joueurs, et apparement journalistes aussi.
 
Où es-tu joyeux temps du TFC ??  :(  :cry:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°319645
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:26:31  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Khan > C'est clair.
 
Malheureusement la génération CS (qui rime pour moi avec Lycéen Rebelz en mal de reconnaissance/Portable/Textos/Loft Story/Caramail, vive la généralisation je sais...) a fait bien des ravages du côté joueurs, et apparement journalistes aussi.
 
Où es-tu joyeux temps du TFC ??  :(  :cry:  




 
Elle commence quand la génération CS pour toi ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°319648
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:30:20  profilanswer
 

Avec les premières beta de CS à mon avis (premier semestre 2000 donc)...  
 
Mais je dirai qu'elle commence véritablement à la rentrée 2000 dans les lycées (et le Wazaa du Noël de cette année là est dans le même "pack" que le reste pour moi).
 
La période noire en quelque sorte...  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°319651
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:32:46  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Avec les premières beta de CS à mon avis (premier semestre 2000 donc)...  
 
Mais je dirai qu'elle commence véritablement à la rentrée 2000 dans les lycées (et le de cettWazaa du Noël de cette année là est dans le même "pack" que le reste pour moi).
 
La période noire en quelque sorte...  :sweat:  




 
Oki, j'en suis très, très loin alors.
 
Alors imagine ce que je dois endurer quand je vais au bahut, étant donné que j'ai pile poil l'âge de cette *catégorie*. :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°319653
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:35:18  profilanswer
 

Arf j'ose même pas imaginer la "folle" ambiance que tu dois vivre au lycée depuis 1 an et quelques.
 
Keep the faith my friend... :jap:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°319656
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:38:50  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Arf j'ose même pas imaginer la "folle" ambiance que tu dois vivre au lycée depuis 1 an et quelques.
 
Keep the faith my friend... :jap:  




 
 
Imagine ce que c'est quand ils se mettent à parler jv
 
Genre:
*Empire earth je l'ai fini en 12H*
Ou encore:
*Je dois descendre à Nice ce WE, j'ai une Lan, je suis un joueur pro....*
 
Et autres TTT c'est le meilleure jeu de stomb, ya pas de jeux sur DC, Ms c pourri, la Box aussi, GC c'est pour les gamins....
 
Je peux continuer 1 H comme ça...
 
Facile même


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°319662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:45:50  answer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Khan > C'est clair.
 
Malheureusement la génération CS (qui rime pour moi avec Lycéen Rebelz en mal de reconnaissance/Portable/Textos/Loft Story/Caramail, vive la généralisation je sais...) a fait bien des ravages du côté joueurs, et apparement journalistes aussi.
 
Où es-tu joyeux temps du TFC ??  :(  :cry:  




 
Je suis parfaitement d'accord avec tes propos qui sont aussi les miens d'ailleurs ...
 
Montons un comité pour l'eradication planetaire de la generation pikachu ...
 
Merci Joystick et aol d'avoir contribué a la proliferation de cette espece sur le net ...  :fou:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°319666
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:48:41  profilanswer
 

Dion >  
 
Arg j'imagines trop, le trip cauchemardesque quoi.
 
N'empêche ils pourraient AU MOINS fermer leurs gueules et retourner se prendre pour les world champion à CS dans leurs coins, entre 2 albums de Daddy DJ et de la Star Academy...
 
Khan >
 
Ben ouais, bien que je trouves perso que le jeu Pokémon soit définitivement plus intéressant que n'importe quelle bêta de CS.

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°319673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:51:11  answer
 

De notre temps c'etait Ken le survivant , le justicier ,  A-team et Amiga ...
 
Pauvres fous , quelle generation de merdeux avez vous crée !

n°319676
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:52:38  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Dion >  
 
Arg j'imagines trop, le trip cauchemardesque quoi.
 
Exactement
 
N'empêche ils pourraient AU MOINS fermer leurs gueules et retourner se prendre pour les world champion à CS dans leurs coins, entre 2 albums de Daddy DJ et de la Star Academy...
 
T'oublie les rappeurs rebelz qui fucke la société avec un contrat chez Universal
 
Khan >
 
Ben ouais, bien que je trouves perso que le jeu Pokémon soit définitivement plus intéressant que n'importe quelle bêta de CS.  
 
 
CS n'est pas un moV jeu, Pokemon non plus, mais la surexploitation, ça tue. :/
 




---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°319679
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:54:09  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

De notre temps c'etait Ken le survivant , le justicier ,  A-team et Amiga ...
 
Pauvres fous , quelle generation de merdeux avez vous crée !  




 
Il y a des exceptions, rares mais il y en a.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°319698
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 23:08:37  profilanswer
 

Maintenant qu'il y a le net, je voit plus l'intérêt des magazines d'information sur les jeux video, on a svnt la démo avant que la mag soit sorti, sans parler des niouzes qui sont périmées a la sortie du mag..


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°319720
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 23:31:40  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Où es-tu joyeux temps du TFC ??  :(  :cry:  




 
Qui a dit qu'il avait disparu ? :sol:

n°319730
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 23:44:04  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

L'humour ds joystick, et le style qu'ils ont me font souvent bien rire, je vois pas quoi reprocher la dessus, enfin on aime ou on aime pas, mais c pas la peine de dire "c dla merde" c pareil que la musqiue, on aime certains style d'autres non, ca veux pas dire que personne n'aime :benetton:  




 
Pareil. Moi je les trouve vraiment au poil, chez Joystick. C'est marrant de lire des gars qui ont un bon humour (Fish!!!) tout en maîtrisant leur sujet. Je suis pas d'accord quand j'entends dire qu'ils n'ont que ça, mais bon...
 
Pour moi, Joystick est le meilleur mag de jeux PC, autant pour la qualité du contenu que pour l'humour et le ton employés.

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°319855
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 09:31:10  profilanswer
 

Moi j'aime bien Joystick. J'y suis abonné depuis pas mal d'annees maintenant, et je trouve leur test assez pertinent.
 
Ils ont de l'humour, mais ce n'est pas tout. ils machent pas leurs mots.
 
Enfin bref, chacun trouve son interet ou il le peut. Je vais sur pas mal de site oueb pour des infos, mais rien ne vaut un bon vieux magazine papier tranquillement dans ton canapé ou kan tu t'emmerde dans le RER !
 :D  
 
Et pour ceux qui aiment pas :  :fuck:  
 
Lisez autre chose qui vous plait !  :D

n°319861
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 09:51:11  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

De notre temps c'etait Ken le survivant , le justicier ,  A-team et Amiga ...
 
Pauvres fous , quelle generation de merdeux avez vous crée !  




 :love:  :love:

n°319866
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:00:30  profilanswer
 

Hum, en vous lisant, j'ai l'impression d'entendre une bande de vieux nostalgiques qui se plaignent de tout ce ki est nouveau du moment que c'est nouveau...
 
Parce que si vous croyez que Ken le survivant c'était mieux que Pokemon, vous vous mettez le doigt dans l'oeil... :lol:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°319867
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:01:11  profilanswer
 

Oups, je m'écarte du sujet là... :sarcastic:

n°319896
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 10:30:20  profilanswer
 

_pollux_ a écrit a écrit :

Hum, en vous lisant, j'ai l'impression d'entendre une bande de vieux nostalgiques qui se plaignent de tout ce ki est nouveau du moment que c'est nouveau...
 
Parce que si vous croyez que Ken le survivant c'était mieux que Pokemon, vous vous mettez le doigt dans l'oeil... :lol:  




 [:kurupt]:heink:

n°319931
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 11:09:02  profilanswer
 

Citation :

Parce que si vous croyez que Ken le survivant c'était mieux que Pokemon, vous vous mettez le doigt dans l'oeil...


MERCI !!!  :jap:  :jap:  :jap:  
 

Citation :

Ils ont de l'humour, mais ce n'est pas tout. ils machent pas leurs mots


Facile de pas mâcher tes mots quand tu casses que les petits jeux des petits éditeurs, et que tu chies tellement dans ton froc que tu mets pas de note à Black & White :D :D :D
 
 :hello:  
 

Citation :

Et pour ceux qui aiment pas :      
Lisez autre chose qui vous plait !  


Ah ben moi je lis plus. Donc  :fuck: en retour :D
 
(Kassad  ;) )
 
Prodigy

n°319999
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-01-2002 à 11:50:59  profilanswer
 

Ouais y'en a marre de ces vieux grincheux, je suis grave pour la presse de jeune qui délire trop avec un spirit léger et qui n'hésitéraient pas à dire que Britney Spear fait pas de sport et qu'elle est pas belle, et pis qui fait des blague sur CS...ouais alors arrêtez les vieux.... :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  
 
Voici un scan de ce que fut un jour la presse informatique, avant de perdre son statut de "presse"
 
http://www.multimania.com/enufsed/info_merde.jpg
 
 :sweat:  :cry:  :cry:

n°320948
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:32:17  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Ouais y'en a marre de ces vieux grincheux, je suis grave pour la presse de jeune qui délire trop avec un spirit léger et qui n'hésitéraient pas à dire que Britney Spear fait pas de sport et qu'elle est pas belle, et pis qui fait des blague sur CS...ouais alors arrêtez les vieux.... :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  :sweat:  :cry:  :cry:  




 
 :heink:  
 
Et je vois pas ce qu'il y a de nostalgique (je dis ça pour pollux) à aimer des mags comme Joystick.
 
Moi je trouve simplement qu'il est vachement agréable de lire un petit mag dans son canapé ou dans son lit. Et que ça, les mags internet ne le feront jamais ;)  
 
Tu lis 2 heures des tests en petits caractères sur un écran, et t'as les yeux complètement défoncés après.

n°320991
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 23:47:32  profilanswer
 

23 ans, et je suis déjà si vieux... :sweat:  :D

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°321098
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 02:16:38  profilanswer
 

Bande de résidu Pokemonesque, je vais tous vous détruire, saviez-vous qu'il y a 708 points vitaux dans un corps humain ?
J'ai suivi l'enseignement du Grand Maitre de la Grande Ourse et je vais tous vous détruire, je réserve le coup spécial de la Grande Ourse pour votre chef : Le Marketing.
 
 
 
 :D  
 
 
Ke de bons souvenirs ce Ken :love:  :love:  :love:


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°321101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 02:32:23  answer
 

almar a écrit a écrit :

Bande de résidu Pokemonesque, je vais tous vous détruire, saviez-vous qu'il y a 708 points vitaux dans un corps humain ?
J'ai suivi l'enseignement du Grand Maitre de la Grande Ourse et je vais tous vous détruire, je réserve le coup spécial de la Grande Ourse pour votre chef : Le Marketing.
 
 
 
 :D  
 
 
Ke de bons souvenirs ce Ken :love:  :love:  :love:  




 
Ouais ... a mort les golmon !
 
Tu ne le sais pas encore , mais tu va mourrir dans d'atroce souffrances , je viens de frapper ton foie en 4 endroits differents , il ne te reste que 8 seconde a vivre ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE

 

Sujets relatifs
[PC] Metal Gear Solid 1 : Jamais vu une adaptation PS1 -> PC si...nazekel console allez vs achetez?sondage
Wolfenstein : PAS une escroquerie ! Surtout achetez-le !!!Wolfenstein: escroquerie ! Ne l'achetez surtout pas !
un jeu a la gta jamais sorti ..Si la Playstation 1 n'avait jamais existé...
hommage a la dream, parce que j'en ai révé, et on ne l'aura jamais..j'ai jamais fait de LAN :-(
Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu?jamais fait: CS et Xp help!!!!
Plus de sujets relatifs à : N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR