|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : N'achetez JAMAIS le magazine GAMEZONE |
ind Transactions (0) | C'est la pire chiotte que j'ai jamais eu entre les mains :
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 10:43:59 |
Prodigy Transactions (0) |
|
ind Transactions (0) | si j'y ai pense
|
Prodigy Transactions (0) | Rassures moi, c'est pas LE mag officiel Gamecube ? |
ind Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ouais joystick c dans le meme genre ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | oui mais joystick ils ont fe un bo truc sur Unreal tournament 2 ! [edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ind Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | JOYSTICK CAI BIENG ! --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 20:00:39 |
darkangel C2FFATransactions (0) | L'humour ds joystick, et le style qu'ils ont me font souvent bien rire, je vois pas quoi reprocher la dessus, enfin on aime ou on aime pas, mais c pas la peine de dire "c dla merde" c pareil que la musqiue, on aime certains style d'autres non, ca veux pas dire que personne n'aime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 20:21:24
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Qui se souvient de la Balunga ? |
Prodigy Transactions (0) | Dark Angel c'est pas un problème de style ou d'humour, chacun le sien je suis d'accord et c'est pas parce qu'il me font pas rire que je les critiquerais. Le seul problème c'est que moi si je veux me marrer un coup j'achète Fluide Glacial, pas Joy. Je demande pas qu'ils soient sérieux et chiants comme la morts, j'ai rien contre l'humour, mais bon, là t'as l'impression qu'il ne leur reste QUE ça, parce que côté professionnalisme, qualité des tests, impartialité des previews, fraîcheur des infos, c'est zéro pointé de chez zéro pointé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 20:24:19
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Khan > C'est clair.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avec les premières beta de CS à mon avis (premier semestre 2000 donc)... [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Arf j'ose même pas imaginer la "folle" ambiance que tu dois vivre au lycée depuis 1 an et quelques.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 22:45:50
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dion > [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 22:51:11 De notre temps c'etait Ken le survivant , le justicier , A-team et Amiga ...
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Maintenant qu'il y a le net, je voit plus l'intérêt des magazines d'information sur les jeux video, on a svnt la démo avant que la mag soit sorti, sans parler des niouzes qui sont périmées a la sortie du mag.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
sielfried Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Moi j'aime bien Joystick. J'y suis abonné depuis pas mal d'annees maintenant, et je trouve leur test assez pertinent.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Hum, en vous lisant, j'ai l'impression d'entendre une bande de vieux nostalgiques qui se plaignent de tout ce ki est nouveau du moment que c'est nouveau...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Oups, je m'écarte du sujet là... |
Kurupt Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Ouais y'en a marre de ces vieux grincheux, je suis grave pour la presse de jeune qui délire trop avec un spirit léger et qui n'hésitéraient pas à dire que Britney Spear fait pas de sport et qu'elle est pas belle, et pis qui fait des blague sur CS...ouais alors arrêtez les vieux.... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 23 ans, et je suis déjà si vieux... [edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | Bande de résidu Pokemonesque, je vais tous vous détruire, saviez-vous qu'il y a 708 points vitaux dans un corps humain ?
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2002 à 02:32:23
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |