Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'ai jamais fait de LAN :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai jamais fait de LAN :-(

n°262634
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 12:01:53  profilanswer
 

en fait, j'en ai jamais fait parce que je ne savais pas que ça existait  :lol:  
ce que j'ai compris, c'est qu'il y a plein de mecs qui amenent leur PC pour jouer en reseau à  des jeux (CS Q3...) dans une grande salle.
 
bon, a part ça, vous pouvez me décrire une LAN, l'ambiance etc...
 
l'atmosphére n'est pas trop jeune, y'a des meufs, on rigole, on picole ?
 
 :jap:


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 12:01:53  profilanswer
 

n°262635
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 12:04:07  profilanswer
 

ben y'a plusieurs types de lan. y'a la lan entre potes ou on est pas trop nombreux, et on se connait tous, pis y'a les grosses lan organisées avec plusieurs dizaines, voire centaines de personnes!

n°262638
FRandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 12:08:06  profilanswer
 

faut une grosse config ?  
du genre, si t'as un celeron + gf2 + 17", personne te parles ?


---------------
Cdlt,
n°262653
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 12:29:11  profilanswer
 

ben ma premiere grosse lan party organisée ce sera ce we ki vient :)
 
jusqu'a maintenant c'etait qu'avec les potes (ou des amis a eux), et ca a toujours été tres sympa, et dans ces conditions j'ai meme vu des fous (dans l'année ki vient de s'écouler) jouer avec des P2 350 + banshee +64Mo , ou duron 1050+G200+128Mo, et meme j'ai un copain qui n'a pas mis a jour sa config depuis qu'il l'a achetée y'a 3-4 ans, donc a chaque fois je lui ramene mon 2e pc.
 
De ces gens-la (des amis d'amis) je n'ai jamais rencontré qu'un seul type qui était imbus de sa config.
 
De toute facon si les gens de la lan party a laquelle je vais passent leur temps a comparer leurs configs je suis pas trop mal loti, donc je devrais pas avoir de problemes ;)

n°262655
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 12:29:42  profilanswer
 

ben la config , cest la tienne , cest au choix :)
faut juste savoir si au menu ya des jeux trop chaud pour ta config
 
mais bon , si cest une LAN entre pote , tu ten fou , il vont pas jouer a un jeu qui te met hors course  
et pour les grosse LAN , dmaniere les jeux cest q3 UT , cs ou starcraft donc au nivo config , ca va :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262712
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 13:31:10  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ben la config , cest la tienne , cest au choix :)
faut juste savoir si au menu ya des jeux trop chaud pour ta config
 
mais bon , si cest une LAN entre pote , tu ten fou , il vont pas jouer a un jeu qui te met hors course  
et pour les grosse LAN , dmaniere les jeux cest q3 UT , cs ou starcraft donc au nivo config , ca va :)  




j'avais jamais remarqué le lien de ta signure. sympa ton site. "Susmab certifié THX"?

n°262771
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:12:18  profilanswer
 

certifié ......... euh non :)
faudrai pas que jme choppe un procès  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°262776
partitionz

Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 14:16:54  profilanswer
 

[2nd degré]
 
Pusso d'un jour
Pusso toujours
 
[/2nd degré]


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°263078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:55:18  answer
 

Hehe, une Lan entre potes, c'est ça :
 
http://www.multimania.com\mastermatt\images\tt_le_monde2.jpg
 

Citation :

y'a des meufs


 
Hé oui, il y a une fille (m'enfin, c'est la copine d'un de mes potes, alors c'est pas si étonnant que ça, par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'elle joue à quake)
 

Citation :

l'atmosphére n'est pas trop jeune


 
Nous, on a tous entre 16 et 17 ans !
Mais les grandes lans, c'est plutot 20-25 ans, on a pas encore le permis :)
 

Citation :

on picole ?

 
 
Chut, faut pas le dire :D
Bof, la potion de Pepsi est de rigueur, sinon ya toujours des bouteilles qui trainent, desfois on a même de la gniole faite maison : ouch : là, ça arrache, et pour viser après c'est plus dur !

n°263083
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 15:58:19  profilanswer
 

Une Lan arena c'est ca :
 
http://www.lan-arena.com/image_lan-arena_6.jpg
 
Y'a la télé et tout :
http://rzo.free.fr/la5/0013.jpg :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 15:58:19  profilanswer
 

n°263094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:04:16  answer
 

Oui mais nous on étais 12 :p

n°263095
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 16:05:50  profilanswer
 

Mon clan à la LA5 :  :sol:  
 
http://rzo.free.fr/la5/0007.jpg

n°263209
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:40:56  profilanswer
 

moi je joue dans une petite lan(ça ressemble à la photo de mastermatt sans femme)on est une 30ène et la moyenne d'age  de 27 ans environ mais le plus jeune doit avoir 23 ans et le plus vieux 30, on picole que du pepsi, l'embiance est géniale, il y a environ 4 jeux qui tourne en même temps en permanence dont unreal tournement , couterstrike(+adons day of deafeat et worms), quake, colin mac rea, crimson skies, age of empire. ce syteme permet à tout le monde de rejoindre des partie ou de s'en allé dés qu'on en a marre d'un jeu. Mais les embiance sont sympa on a même crée un team avec des pote la chiken team on pert tout le temps car on est nul mais on rigole bien. en bref si t'as l'occasion n'hesite pas meme à 3 ou 4 tu t'eclate

n°263225
Requin

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:55:44  profilanswer
 

FRandon a écrit a écrit :

en fait, j'en ai jamais fait parce que je ne savais pas que ça existait  :lol:  
ce que j'ai compris, c'est qu'il y a plein de mecs qui amenent leur PC pour jouer en reseau à  des jeux (CS Q3...) dans une grande salle.
 
bon, a part ça, vous pouvez me décrire une LAN, l'ambiance etc...
 
l'atmosphére n'est pas trop jeune, y'a des meufs, on rigole, on picole ?
 
 :jap:  




 
Alors c'est exactement cela... il existe trois grand "types" de LANs :
 
- les privées : entre pote tu te fend la gueule, si possible tout le monde joue au même jeu en même temps :)
- les publiques  : plus grandes, l'avantage tu as toujours une aprtie d'un jeu qui tourne... tu trouveras pratiquement toujorus des personnes partante pour un jeu en allant faire le tour de la salle
- les championnats : clairement axées autour d'un ou plusieurs tournois. Le but est de remporter des prix, se qualifier pour une autre LAN, ...
 
Les filles sont assez rares au LAN ( :( ) ...
 
Rigoler ? Quelle question ! :D
 
Picoler, oui et non... l'alcool n'est généralement pas interdit, mais il s'agit de ne pas d'etre complètement bouré à la fin de la LAN. Généralement vaut mieux réserver l'alcool pour les LANs entre pote (raclette et vin blanc, rien de tel !)

n°263226
Requin

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 17:56:41  profilanswer
 

J'oubliais vu que j'en organise de temps à autres des "publiques" : http://www.vx-network.com/
 
Voilaaaaaaa !

 

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°263274
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 18:38:43  profilanswer
 

Ben faut encore que je ttrouve des LANs dans le berry; moi :(


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'ai jamais fait de LAN :-(

 

Sujets relatifs
La LAN à Francis Number One is back!!!LAN EN MAYENNE (53) CA VA PETER!!!
PB CONFIG LAN /win98se AVEC MAC RAE 2 & Q3Quake 3 : Bot du "Host " qui clignote en LAN ??? Pourquoi???
Kel est le plus bo trailer que vous avez jamais vu?Lan arena au theatre de l'empire a paris
Comment faire un Serveur Internet eu lieu d'un Serveur LAN pour CS ??jamais fait: CS et Xp help!!!!
LAN Party sur Genève 24 et 25 novembre 2001!!! LAN P@RTY !!!
Plus de sujets relatifs à : j'ai jamais fait de LAN :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR