Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ?

n°545298
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:06:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'OS du gamecube est un unix :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 00:06:08  profilanswer
 

n°545300
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:06:43  profilanswer
 

Un autre pb est aussi le développements pour d'un même jeu pour les différentes consoles.
 
Les développeurs en ont chié avec la PS2, ont dû bidouiller leur propres APIs (ou bien acheter à des boites tierces).
 
L'arrivée plus tard de la XBOX et de la NGC, plus simples à programmer, a permis d'adapter rapidement ces APIs aux 2 nouvelles consoles.
 
Comme ça, avec un minimum de boulot, on a les 3 versions d'un jeu.
 
Le pb est qu'on se traîne les limitations de la PS2.
Donc en gros toutes les versions d'un jeu multiplateforme seront quasiment identiques à la version PS2.

n°545301
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:06:51  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
mais euh open gl ça a jamais été un OS.  




 
Open GL = API de programmation graphique qui faisait référence avant direct 3D... moins riche en fonctions toutes faites, plus dure à programmer mais plus performante et meilleur rendu quand on maîtrise bien....

n°545303
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:07:24  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

l'OS du gamecube est un unix :)  




 
L API !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2002 à 00:07:59--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°545305
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:08:34  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
nan, je parlais pas du coté commercial, je parlais technique, comme quoi DOA3 en 640*480 on le ferait tourner sans problèmes sur un "vieux PC" 1Ghz et GeForce 1 sans difficultés en 640*480....
 
 




 
 
"ferait"  
 
au conditionel, et avec ce meme état d'esprit on peut refaire le monde  :sarcastic:  
 
 
le gars il à BAC +17 en info et il est meme pas capable de se rendre compte que les jeux pc doivent etre developpés en fonction de la multiplicité des plate forme du marché (CG, CPU), ca s'appelle le nivellement par le bas, point barre. Y'a pas à tergiverser 107ans la dessus, on en a déja discuté.

n°545307
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:08:38  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
t'as une TVHD ?  :heink:  
ça sert à quoi actuellement ? c'est exploité ?  




 
ca ne sert qu'avec le lecteur DVD ou quand je branche mon PC dessus, y'a une puce Connexant sur ma GEForce3 qui sort du 1024*768, et je peux te dire que les jeux PC en 32bits sur ma TV SONY c'est très BOOOOOOOOOOOOO !

n°545308
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:09:29  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Un autre pb est aussi le développements pour d'un même jeu pour les différentes consoles.
 
Les développeurs en ont chié avec la PS2, ont dû bidouiller leur propres APIs (ou bien acheter à des boites tierces).
 
L'arrivée plus tard de la XBOX et de la NGC, plus simples à programmer, a permis d'adapter rapidement ces APIs aux 2 nouvelles consoles.
 
Comme ça, avec un minimum de boulot, on a les 3 versions d'un jeu.
 
Le pb est qu'on se traîne les limitations de la PS2.
Donc en gros toutes les versions d'un jeu multiplateforme seront quasiment identiques à la version PS2.  




 
d ailleur la Palme de la rapidité revient a la GC ds le domaine de la facilité et rapidité de programantion :) dixit Capcon entre autre.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°545309
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:09:32  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Open GL = API de programmation graphique qui faisait référence avant direct 3D... moins riche en fonctions toutes faites, plus dure à programmer mais plus performante et meilleur rendu quand on maîtrise bien....  




 
pour les jeux surement...
maintenant dans le monde pro par exemple je suis par sur qu'ils utilisent d3d :lol:

n°545310
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:09:55  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Open GL = API de programmation graphique qui faisait référence avant direct 3D... moins riche en fonctions toutes faites, plus dure à programmer mais plus performante et meilleur rendu quand on maîtrise bien....  




OpenGL traîne son âge quand même.
Pour utiliser en OpenGL les avancées de nvidia ou ati t'es obligé d'utiliser des extensions propriétaires.
 
DirectX a l'avantage d'évoluer plus rapidement et d'unifier les progrès techniques.

n°545312
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:11:16  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
pour les jeux surement...
maintenant dans le monde pro par exemple je suis par sur qu'ils utilisent d3d :lol:  




Ils se foutent aussi pas mal des pixels et vertex shaders.
Ces évolutions ne répondent qu'aux besoins des JV.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 00:11:16  profilanswer
 

n°545313
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:11:17  profilanswer
 

oui enfin l opengl 2.0 arrive la non ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°545314
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:11:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

L API !


C'est pas Bô de faire des edit téhairka :non:
 
"kel pensé ?  l os de la gc est un Open gl adapté  cai too :)"
 
ah la la ... :D

n°545316
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:11:53  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Un autre pb est aussi le développements pour d'un même jeu pour les différentes consoles.
 
Les développeurs en ont chié avec la PS2, ont dû bidouiller leur propres APIs (ou bien acheter à des boites tierces).
 
L'arrivée plus tard de la XBOX et de la NGC, plus simples à programmer, a permis d'adapter rapidement ces APIs aux 2 nouvelles consoles.
 
Comme ça, avec un minimum de boulot, on a les 3 versions d'un jeu.
 
Le pb est qu'on se traîne les limitations de la PS2.
Donc en gros toutes les versions d'un jeu multiplateforme seront quasiment identiques à la version PS2.  




 
N'empèche Sony c'est des salauds coté dev....
 
avec Direct 3D tout est géré d'office : FOG, Alpha Blending, Mapping et j'en passe.... COOL et facile...
 
sur PS2 il faut tout développer soi même pour avoir des effets potables, et SONY ils te filent même pas des morceaux de code pour t'aider....
 
Mais quand on est rentré dans le hardware de la PS2... dur de revenir aux API bateaux comme DirectX....
 
Moi perso OpenGL POWAAAAAAAH !

n°545317
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:12:09  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

C'est pas Bô de faire des edit téhairka :non:
 
"kel pensé ?  l API de la gc est un Open gl adapté  cai too :)"
 
ah la la ... :D  




 
 
MERDE !  
 
fote de frape g edité 30 sekondes apres
 
 
d oo l utilization du S3TC  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2002 à 00:12:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°545319
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:12:21  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
 
"ferait"  
 
au conditionel, et avec ce meme état d'esprit on peut refaire le monde  :sarcastic:  
 
 
le gars il à BAC +17 en info et il est meme pas capable de se rendre compte que les jeux pc doivent etre developpés en fonction de la multiplicité des plate forme du marché (CG, CPU), ca s'appelle le nivellement par le bas, point barre. Y'a pas à tergiverser 107ans la dessus, on en a déja discuté.  




 
tu auras surement remarqué que tu peux régler la qualité de l'affichage graphique (entre autre) dans la plupart des jeux, pour tirer parti au mieux des différentes configs existantes.

n°545323
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:12:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oui enfin l opengl 2.0 arrive la non ?  




Bah, le pb d'OpenGL, c'est que c'est un comité (MS y participe aussi je crois), donc tout le monde donne son avis et en fait la plupart des membres en ont rien à foutre des JV.

n°545325
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:13:26  profilanswer
 

Arréte la coke,man,ton pc il est bon que pour les fps,le reste c'est de la pure daube,DOA3 sur ta merde d'ordinateur familial meme en 640*480,tu me fais trop rire............. :D  
Non,mets les pieds une fois dans une salle d'arcade ou tout simplement,regarde tourner une PS2 avec GT3 et la tu comprendras la noble signification du terme"jamais" :(  
T'as l'air heureux de te faire mettre tous les six mois a faire "évoluer" ta pseudo machine a jouer a part pour les fps,je le répéte et encore,avec la Box :love:  
En guise de conclusion,t'as beaucoup d'éditeurs Japonais sur "ton"pc a 2 balles???? :hello:

n°545326
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:13:28  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

 
Bah, le pb d'OpenGL, c'est que c'est un comité (MS y participe aussi je crois), donc tout le monde donne son avis et en fait la plupart des membres en ont rien à foutre des JV.  




 
pas KARMAK !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°545328
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:14:51  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
sur PS2 il faut tout développer soi même pour avoir des effets potables, et SONY ils te filent même pas des morceaux de code pour t'aider....




 
y a pas d'api propriétaire fournie avec le sdk ps2 ?
étonnant.

n°545329
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:15:01  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

Arréte la coke,man,ton pc il est bon que pour les fps,le reste c'est de la pure daube,DOA3 sur ta merde d'ordinateur familial meme en 640*480,tu me fais trop rire............. :D  
Non,mets les pieds une fois dans une salle d'arcade ou tout simplement,regarde tourner une PS2 avec GT3 et la tu comprendras la noble signification du terme"jamais" :(  
T'as l'air heureux de te faire mettre tous les six mois a faire "évoluer" ta pseudo machine a jouer a part pour les fps,je le répéte et encore,avec la Box :love:  
En guise de conclusion,t'as beaucoup d'éditeurs Japonais sur "ton"pc a 2 balles???? :hello:  




 
Autant que sur XBOX !!!!

n°545332
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:15:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
MERDE !  
fote de frape g edité 30 sekondes apres
d oo l utilization du S3TC  :D  




C'est pas bien :non:
 
C'est pas bien :non:
 
C'est pas bien :non:
 
C'est pas bien :non:
 
C'est pas bien :non:
 
C'est pas bien :non:
 
C'est pas bien :non:
 
C'est pas bien :non:
 
:D
 
 [:muzah] le breton est têtu ...

n°545335
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:16:22  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

Arréte la coke,man,ton pc il est bon que pour les fps,le reste c'est de la pure daube,DOA3 sur ta merde d'ordinateur familial meme en 640*480,tu me fais trop rire............. :D  
Non,mets les pieds une fois dans une salle d'arcade ou tout simplement,regarde tourner une PS2 avec GT3 et la tu comprendras la noble signification du terme"jamais" :(  
T'as l'air heureux de te faire mettre tous les six mois a faire "évoluer" ta pseudo machine a jouer a part pour les fps,je le répéte et encore,avec la Box :love:  
En guise de conclusion,t'as beaucoup d'éditeurs Japonais sur "ton"pc a 2 balles???? :hello:  




 
ouais que d'abord même la gba est plus puissante !

n°545336
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:16:26  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
N'empèche Sony c'est des salauds coté dev....
 
avec Direct 3D tout est géré d'office : FOG, Alpha Blending, Mapping et j'en passe.... COOL et facile...
 
sur PS2 il faut tout développer soi même pour avoir des effets potables, et SONY ils te filent même pas des morceaux de code pour t'aider....
 
Mais quand on est rentré dans le hardware de la PS2... dur de revenir aux API bateaux comme DirectX....
 
Moi perso OpenGL POWAAAAAAAH !  




 
les jeux pc semblent TOUS sortit du meme moule, ca m'embete d'avoir l'impression de revoir toujours la meme chose.

n°545339
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:17:05  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
y a pas d'api propriétaire fournie avec le sdk ps2 ?
étonnant.  




 
y'en a quelques unes mais vraiment pas top du tout... plutôt qie faire de l'héritage ou du polymorphisme sur ces merdes il vaut mieux carrément tout réécrire....
 
mais l'interet de réécrire c'est d'optimiser son code en fonction du type de jeux et d'effets graphiques souhaités, d'ou de bonnes amélirations....

n°545343
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:17:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
pas KARMAK !  




Tiens voilà la liste des membres qui votent:
http://www.opengl.org/developers/about/arb.html
 
Que des gens qui s'aiment :D
 
A noter que parmis les participants non votant il y a en effet IdSoftware.

n°545345
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:17:51  profilanswer
 

Au début,la coke se prend par voie nasale,c'est moins agressif ;)  
T'as vu la gueule de Virtua Tennis sur "ton" pc par rapport a la DC? :lol:  
Cites moi les hits des dev Jap sur "ton" pc :p

n°545347
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:18:22  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
y'en a quelques unes mais vraiment pas top du tout... plutôt qie faire de l'héritage ou du polymorphisme sur ces merdes il vaut mieux carrément tout réécrire....
 
mais l'interet de réécrire c'est d'optimiser son code en fonction du type de jeux et d'effets graphiques souhaités, d'ou de bonnes amélirations....  




 
ouais enfin t'as quand même des fonctions de bas niveau qui sont indispensables.

n°545348
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:18:34  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
les jeux pc semblent TOUS sortit du meme moule, ca m'embete d'avoir l'impression de revoir toujours la meme chose.  




 
c'est autant vrai que dire SoulCalibur, DOA3, Street Fighter 2, Primal Rage et tous les autres sont tous sortis du même moule... quelle originalité  :ange:

n°545349
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:19:08  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
tu auras surement remarqué que tu peux régler la qualité de l'affichage graphique (entre autre) dans la plupart des jeux, pour tirer parti au mieux des différentes configs existantes.  




 
ben et alors ?
 
 
99% des jeux pc s'appuient comme c'est pas permit sur la "puissance" confortable que leur offre le pc pour minimiser l'optimisation, et ca, ca fait toute la différence entre le monde pc et console

n°545351
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:21:17  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
ouais enfin t'as quand même des fonctions de bas niveau qui sont indispensables.  




 
oui, bien sur pour les fonctions de base, encore heureux !
Mais la PS c'est la seule console ou j'ai jamais attaqué le microcode directement sur l'Emotion Engine...ca fait bizarre de descendre si bas pour faire ce qu'on veut...
 
comme si le proco graphique tournait en RISC avec un minimum d'instructions avec lesquelles ils faudrait tout réécrire...
 
En revanche Direct 3D, finger in the noze, on dirait du VB niveau difficulté....

n°545352
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:21:23  profilanswer
 

Fire a écrit a écrit :

Au début,la coke se prend par voie nasale,c'est moins agressif ;)  
T'as vu la gueule de Virtua Tennis sur "ton" pc par rapport a la DC? :lol:  
Cites moi les hits des dev Jap sur "ton" pc :p  




 
pt1 j'aurais jamais les pokemons sur mon pc...   :cry:  
et virtua tennis est moins booo que sur DC.  :cry:
 
c'en est trop pour moi pour ce soir, j'vais me coucher....
 
 
ps : tous mes rêves brisés, salo !

n°545357
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:23:35  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
pt1 j'aurais jamais les pokemons sur mon pc...   :cry:  
et virtua tennis est moins booo que sur DC.  :cry:
 
c'en est trop pour moi pour ce soir, j'vais me coucher....
 
 
ps : tous mes rêves brisés, salo !  




 
Moi j'ai une DreamCast et une PS2...  :D  
et bientôt une GC je pense !
 
Microsoft, ben ils me font gagner ma vie mais je tiens pas à leur faire gagner la leur !.... Je suis ingrat  :lol:

n°545358
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:23:56  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
ben et alors ?
 
 
99% des jeux pc s'appuient comme c'est pas permit sur la "puissance" confortable que leur offre le pc pour minimiser l'optimisation, et ca, ca fait toute la différence entre le monde pc et console  




 
ouais, enfin comme dit plus haut, avoir 25 fps sur des jeux xbox en 640*480 sur une machine équipée d'une gf3.5, parle moi encore d'optimisation.
 
même rogue leader il ramouille sur ma game cube.

n°545359
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:24:03  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
c'est autant vrai que dire SoulCalibur, DOA3, Street Fighter 2, Primal Rage et tous les autres sont tous sortis du même moule... quelle originalité  :ange:  




 
t'as rien compris mon pauvre, déja, je ne participe pas à ta gueguerre à 2 balles entre pc/console
 
et puis je parlais des outils de developpement style Direct X ou toute les sortent de briques sont déja pretesà l'emplois, y reste plus qu'à les empiler, ce qui explique cette impression sans cesse de déja vu sur pc.
 
tandis que dans un environement style ps2, tu trouveras pas 2 memes briques vu que les dev doivent tout créer de a à z, je shématise grossierement là pour que tu comprennes cette fois:D

n°545362
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:25:44  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
t'as rien compris mon pauvre, déja, je ne participe pas à ta gueguerre à 2 balles entre pc/console
 
et puis je parlais des outils de developpement style Direct X ou toute les sortent de briques sont déja pretesà l'emplois, y reste plus qu'à les empiler, ce qui explique cette impression sans cesse de déja vu sur pc.
 
tandis que dans un environement style ps2, tu trouveras pas 2 memes briques vu que les dev doivent tout créer de a à z, je shématise grossierement là pour que tu comprennes cette fois:D  




 
Si tu lis les postes, tu devineras que j'ai déjà utilisé le SDK de la PS2 Ryan, mais j'aime pas trop Sony pour autant, tendance trop monopolistique avec les éditeurs de jeu ces gens la....

n°545363
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:25:52  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
ouais, enfin comme dit plus haut, avoir 25 fps sur des jeux xbox en 640*480 sur une machine équipée d'une gf3.5, parle moi encore d'optimisation.
 
même rogue leader il ramouille sur ma game cube.  




 
y'a des exception c'est comme pour tout.

n°545366
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:26:40  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Moi j'ai une DreamCast et une PS2...  :D  
et bientôt une GC je pense !
 
Microsoft, ben ils me font gagner ma vie mais je tiens pas à leur faire gagner la leur !.... Je suis ingrat  :lol:  




 
moi il me manque juste la bobox, mais plus pour très longtemps. :D

n°545367
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:27:05  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Si tu lis les postes, tu devineras que j'ai déjà utilisé le SDK de la PS2 Ryan, mais j'aime pas trop Sony pour autant, tendance trop monopolistique avec les éditeurs de jeu ces gens la....  




 
Attetion : je ne suis pas développeur de jeu, juste informaticien qui s'y interesse !
 
C'est des potes de mon école qui bossent chez Crosoft et Sony qui y sont !

n°545373
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:29:58  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
tandis que dans un environement style ps2, tu trouveras pas 2 memes briques vu que les dev doivent tout créer de a à z, je shématise grossierement là pour que tu comprennes cette fois:D  




 
ben oui les mecs ils ré-écrivent tout à chaque fois, ils programment même en assembleur. :D
et sur GC directement en binaire, l'assembleur c pas assez optimisé.

n°545380
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:33:55  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
ben oui les mecs ils ré-écrivent tout à chaque fois, ils programment même en assembleur. :D
et sur GC directement en binaire, l'assembleur c pas assez optimisé.  




 
n'empèche j'ai jamais vu des dev se faire autant chier que sur PS2....
mais le bon coté pour SONY, c'est que c'est comme C++/JAVA ou le VB...
 
Quand on est cloche et débutant on préfère VB, c'est facile et on maîtrise vite, mais on touche vite les limites...
 
Quand on maîtrise, on passe à C++ ou JAVA et la on s'éclate...
 
NB : les bons DEV ils font du JAVA ou du C, pas de VB  :D  
 
mais quand on maîtrise un vrai langage, et pas ces merdes sauce MS... ben on s'éclate et on fait ce qu'on veut avec une bécane

n°545458
COOL-HFR

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 01:30:20  profilanswer
 

ben euh si open gl est si en retard que ca sur direct x pkoi doom 3 va tout détruire tout ?!  :kaola:


---------------
:)  :)  :)  :)  :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Réflexion ] Xbox pour l'avenir du jeu PC ?XBOX / KAN ON VOOS DIT KE MS CAI PAS LES JV KI L INTERESSE AU FINAL
[Xbox] le plus dur...[Xbox] Tout allait bien jusqu'a hier soir...
Piratage de la XBox... une réflexion à faire ! Stratégie Microsoft ?[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)
QQun a connecte sa Xbox a internet ?PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;)
Conseil jeux XboxPourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ?
Plus de sujets relatifs à : Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR