Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ?

n°544526
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi ce que je comprends pas ce que les jeux actuels ne sont pas plus fluides sur xbox, avec ce type de matos, et pour du 640*480.
et pourtant on parle d'optimisation sur console...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 20:43:58  profilanswer
 

n°544534
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 20:45:29  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

moi ce que je comprends pas ce que les jeux actuels ne sont pas plus fluides sur xbox, avec ce type de matos, et pour du 640*480.
et pourtant on parle d'optimisation sur console...  




 
ca viendra ca  
 
poor le mmt les programmeurs ne se fool pas a mon avis


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°544536
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:45:37  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
ne pas avouer c'est déjà me donner la réponse  :jap:  
 
Mais sache qu'en hardware je m'y connais plus que correctement, surtout quand ca ressemble autant à un PC, et même en prenant compte des spécificités mémoires de l'engin !  




 
 
Te donner quoi ? Te confiner dans tes pseudos-certitudes ? Dans ce cas, tant mieux, et bonne nuit !

n°544541
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 20:46:53  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
ben ça t'empeche pas de dire des conneries monstrueuses !
si la XBox a tout d'un hardware PC, il y a quand meme des difference de taille
le noyau de l'OS par exemple est radicalement different, la gestion de la memoire n'est pas identique...
 
de plus la resolution est hyper faible, regarde les bench de UTbench 2002, tu remarquera qu'en faible résolution (640*480) toutes les cartes font de trés bon scores, de meme avec Max Payne ou les démos technologiques trés chargés en polygones comme CodeCult...
 
enfin la puissance brute ne fait pas tout, sinon tous les plus beaux jeux ne tournerait que sur PC ! aucun jeu PC n'arrive à la cheville sur le plan purement esthétique d'un DOA 3 ou d'un Rogue Leader ou d'un MGS2 ...
 
le faible nombre de personnage, l'action limité à un certains champs, des ruses sur le details des objets permmettent de dépasser largement les contraintes techniques  




 
Au niveau technique on peut faire la même chose sur un PC que sur une console, beauté et graphismes compris... j'ai essayé un kit de dev Microsoft, c'est un gros PC sous Direct 3D... basta...
 
sinon c'est politique, la console est orientée arcade, gameplay, persos proportionnés à un écran assez grand avec une faible résolution...
 
donc on otpimise les effets de lumière pour compenser la faible résolution, ca trompe l'oeil, d'ou des jeux très colorés ou en ombres et lumières sur consoles...
 
sur PC c'est le parti de la simulation, essaye un Flight Simulator, t'auras jamais cette netteté et ce nombre de détails sur Console...
 
C'est 2 philosophies différentes, mais DOA3 sur un PC ca tourne sans problèmes s'il devait y être adapté...
 
faut voir que DOA3 c'est en 640*480 en équivalent PC et console, une TNT de première génération suffirait en 32 bits, et un XP 2000+ ca le ferait rigoler en comparaison de certains benchs style nature dans 3D MArk 2001 qui tournent à 80 fps chez moi....

n°544552
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:49:31  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

C'est 2 philosophies différentes, mais DOA3 sur un PC ca tourne sans problèmes s'il devait y être adapté...



 
:lol:
 
Ptdr, ok j'abandonne, 5 ans d'informatique pour débiter ça, t'as du payer très cher tes diplomes, moi je te le dis !

n°544555
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 20:49:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ca viendra ca  
 
poor le mmt les programmeurs ne se fool pas a mon avis  




 
Moi aussi je suis persuadé que malgrés tout la XBox peut faire beaucoup mieux que ce qu'on a vu !
 
Mais j'ai peur qu'il n'y ait plus beaucoup de jeux spécifiques XBox qui cherchent à la pousser à fond vu son raté commercial actuel...

n°544563
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 20:51:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
Ptdr, ok j'abandonne, 5 ans d'informatique pour débiter ça, t'as du payer très cher tes diplomes, moi je te le dis !  




 
Toi ou t'es con, ou tu comprends rien à la technique, ou tu fréquentes trop ce forum !
 
Explique moi en quoi DOA3 serait particulièrement dur à faire tourner sur un PC moyen en 640*480 ?

n°544567
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 20:52:01  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Toi ou t'es con, ou tu comprends rien à la technique, ou tu fréquentes trop ce forum !
 
Explique moi en quoi DOA3 serait particulièrement dur à faire tourner sur un PC moyen en 640*480 ?  




 
Nan, je suis trop con !

n°544587
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 20:56:59  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Nan, je suis trop con !  




 
Prend Max Payne ou F1 2002 sur PC et sur XBox, ca tourne aussi bien, et en 640*480 un duron 1Ghz suffit sur PC avec une GeForce première génération et 128 Mo de RAM sur win 98... pour les 50 images par seconde de ta TV...
 
Après si tu veux les détails à fond, et une meilleure résolution (XBox non concernée bien sur pour la résolution) ben il faut une GeForce plus grosse...

n°544620
Zobman
hek het a shroot pill!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:05:28  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Prend Max Payne ou F1 2002 sur PC et sur XBox, ca tourne aussi bien, et en 640*480 un duron 1Ghz suffit sur PC avec une GeForce première génération et 128 Mo de RAM sur win 98... pour les 50 images par seconde de ta TV...
 
Après si tu veux les détails à fond, et une meilleure résolution (XBox non concernée bien sur pour la résolution) ben il faut une GeForce plus grosse...  




c net , de tte façon les constructeur sont de vraie demeuré:y se font la guerre pour la course la carte video la plus performante , y sorte une geforce 4 avec 128 mo mais tt simplement inutile:aucun os actuel ne gere les  128 mo des carte video , donc 128 mo ou 64 mo c pareil !
ensuite aucun jeu pc n'exploite ces carte!
a part quake 3 et encore les resultat (difference) d'iamge obtenu avec une g4 sont invisible a l'oeil nu par rapport a une geforce 2!
moi g encore une voodoo 3 et elle me suffit emplement !
alors moi je di :sorté une g5 et cela ne changera rien qd a l'image de la x box


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 21:05:28  profilanswer
 

n°544651
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:15:44  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Au niveau technique on peut faire la même chose sur un PC que sur une console, beauté et graphismes compris... j'ai essayé un kit de dev Microsoft, c'est un gros PC sous Direct 3D... basta...
 
sinon c'est politique, la console est orientée arcade, gameplay, persos proportionnés à un écran assez grand avec une faible résolution...
 
donc on otpimise les effets de lumière pour compenser la faible résolution, ca trompe l'oeil, d'ou des jeux très colorés ou en ombres et lumières sur consoles...
 
sur PC c'est le parti de la simulation, essaye un Flight Simulator, t'auras jamais cette netteté et ce nombre de détails sur Console...
 
C'est 2 philosophies différentes, mais DOA3 sur un PC ca tourne sans problèmes s'il devait y être adapté...
 
faut voir que DOA3 c'est en 640*480 en équivalent PC et console, une TNT de première génération suffirait en 32 bits, et un XP 2000+ ca le ferait rigoler en comparaison de certains benchs style nature dans 3D MArk 2001 qui tournent à 80 fps chez moi....  




 
DOA 3 pourrait etre adapté sans probléme sur PC, ça ne fait pas de doute ! mais il ne sera jamais adapté !!!!
 
question de style de jeu
 
donc ta remarque d'origine sur la concurence PC/Xbox est sans interet, meme si le Hard Pc permet de meilleures choses, tu verra pas de sitot des jeux comme DOA3 sur PC !  
 
les joueurs en ont plus que rien à foutre que les PC soient plus puissant, du moment que les jeux ne suivent pas !
et au vu des previews des futurs jeux, la difference ne devraient pas s'accentuer au profit du PC (meme DOom III/ UT2003 sont prevu pour tourner sur XBOX)

n°544659
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:18:54  profilanswer
 

Zobman a écrit a écrit :

 
c net , de tte façon les constructeur sont de vraie demeuré:y se font la guerre pour la course la carte video la plus performante , y sorte une geforce 4 avec 128 mo mais tt simplement inutile:aucun os actuel ne gere les  128 mo des carte video , donc 128 mo ou 64 mo c pareil !
ensuite aucun jeu pc n'exploite ces carte!
a part quake 3 et encore les resultat (difference) d'iamge obtenu avec une g4 sont invisible a l'oeil nu par rapport a une geforce 2!
moi g encore une voodoo 3 et elle me suffit emplement !
alors moi je di :sorté une g5 et cela ne changera rien qd a l'image de la x box  




 
la tu viens de dire une enorme annerie !
 
la mémoire sur la carte video n'est PAS géré par l'OS, et il y a deja des programmes et demos tech qui exploitent 128 Mo !!
de plus Quake 3 est un trés vieux programme et il exploite deja plus de 32Mo de texture (en non compréssé) sur certaines maps !
 
les jeux actuels c'est plutot Morrowind ou MOHAA, et ça m'ettonerait franchement que ça tourne sur voodoo3

n°544668
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:21:16  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
DOA 3 pourrait etre adapté sans probléme sur PC, ça ne fait pas de doute ! mais il ne sera jamais adapté !!!!
 
question de style de jeu
 
donc ta remarque d'origine sur la concurence PC/Xbox est sans interet, meme si le Hard Pc permet de meilleures choses, tu verra pas de sitot des jeux comme DOA3 sur PC !  
 
les joueurs en ont plus que rien à foutre que les PC soient plus puissant, du moment que les jeux ne suivent pas !
et au vu des previews des futurs jeux, la difference ne devraient pas s'accentuer au profit du PC (meme DOom III/ UT2003 sont prevu pour tourner sur XBOX)  




 
bah les jeux de baston ça n'intéresse clairement pas le public PC.
donc le fait qu'on ne retoruve pas doa3 sur pc tout le monde s'en tape.
 
et puis bon si tu préféres jouer a doom3 tout seul sur ta xbox c'est bien, mais bon...

n°544672
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 21:22:04  profilanswer
 

Putain vous êtes relou à comparer la Xbox à un PC, vous êtes vraiment tous très con c'ets incroyable !!!

n°544673
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:22:05  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
la tu viens de dire une enorme annerie !
 
la mémoire sur la carte video n'est PAS géré par l'OS, et il y a deja des programmes et demos tech qui exploitent 128 Mo !!
de plus Quake 3 est un trés vieux programme et il exploite deja plus de 32Mo de texture (en non compréssé) sur certaines maps !
 
les jeux actuels c'est plutot Morrowind ou MOHAA, et ça m'ettonerait franchement que ça tourne sur voodoo3  




 
tout à fait d'accord.

n°544758
COOL-HFR

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 21:44:22  profilanswer
 

OPEN GL EXPLOSE DIRECT X!!!
voila fallait que sa sorte  :lol:


---------------
:)  :)  :)  :)  :)
n°544846
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:02:48  profilanswer
 

il est encors la ce topic de MERDE ?

n°544961
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:34:46  profilanswer
 

Bonk1 iz my god  :bounce:  
 
 
 
 
ingnéngieur informaticieeeeeeeeeeeeeeeen :heink:

n°544987
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 22:43:18  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Bonk1 iz my god  :bounce:  
 
 
 
 
ingnéngieur informaticieeeeeeeeeeeeeeeen :heink:  




 
Je suis ingénieur informaticien, je suis, génieur informaticiennnnnnnnnnnnnn, j'aime les ordinateurrrrrrrrrrrrrrrs, windows 98 heuuuuuuuuuuuuuu ... :lol:
 
Bonk :jap:

n°545042
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 22:53:47  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

moi ce que je comprends pas ce que les jeux actuels ne sont pas plus fluides sur xbox, avec ce type de matos, et pour du 640*480.
et pourtant on parle d'optimisation sur console...  




la raison est que ce sont les jeux 1er génération sur XBOX, donc pas encore au top à ce niveau...Ce fut pareil sur PS2..L'arrivée de GT3 et MGS2 ont remis les pendules à l'heure.. ;)

n°545225
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 23:40:59  profilanswer
 

Extrait du topic d'un autre forumeur :
 
 
Microsoft vient de mettre en avant un principe qui pourrait devenir un avantage commercial : la compatibilité DirectX de sa console grâce entre autre à ses composants issus du monde PC.
 
En même temps, cela pourrait enterrer la console plus rapidement que prévu, voici pourquoi selon moi :
 
Une génération de console équivaut grosso-modo à cinq ans.
On sait pertinemment qu'une console n'est pleinement exploitée qu'après 2 ou 3 ans de développement et encore, seulement par les studios qui développent dessus depuis le début.
Seulement voila : les développeurs XBox qui auront pris l'habitude de la facilité du DirectX, qui n'est qu'une API 3D, une couche logicielle entre le jeu et l'OS de la machine (en l'occurence un noyau windows ...), auront beaucoup de mal à se mettre à un développement directement sur le hardware, n'ayant pas eu à s'en occuper pendant plusieurs années.
De plus, l'OS de la machine en lui-même ne comporte aucune API native qui permettrai d'attaquer directement le proc graphique : il faut une surcouche genre Direct3D ou ... changer l'OS de la console !
Contrairement au GameCube ou à la PlaystationII, voire Dreamcast dont l'OS est soit un noyau au sens primaire du termes, plus proche d'un BIOS que d'un OS ; soit un OS paré avec une ou des APIs 3D propriétaires qui ont été développées pour le GPU de la machine. On l'a bien vu avec Dreamcast : la majorité des jeux qui s'appuyéaient sur WindowsCE sont particulièrement lents ou moches ! Les plus beaux jeu ou du moins les plus optimisé fonctionnent ace l'OS de SEGA. La Playstation II à un hardware difficile à programmer : Pourquoi SONY n'a pas fait un OS facile à appréhender ?
En gros le seul moyen pour avoir de beaux jeux sur XBox serait de développer un OS propriétaire et non des adaptations d'OS (pas forcément le meilleur en + ) et d'API 3D ! Alors les développeurs devront réviser leur copie, se mettre le nez dans un développement plus proche des consoles qui ont un énorme avantage matériel : CE SONT TOUTES LES MÊMES !
Une fois de plus, Microsoft à voulu faire du Neuf avec du vieux, parer au plus pressé pour débarquer brutalement sur le marché des consoles comme il l'a toujours fait pour le reste de ses produits (windows arrive buggué jusqu'a la moelle sur le "terrain" de MacOS, MS rachete le logiciel MOSAIC pour lancer un navigateur à la va-vite quand il s'est rendu compte qu'internet était lucratif) :
 
la XBOX arrive sur la marché des consoles pas pour plaire aux joueurs mais parce que MS à vu que ce marché était plus que lucratif et que c'était une fois de plus un moyen de s'en mettre plein les poches avec 3X rien et ce que les "ingénieurs" ont trouvé lors du développement de la console :
 
le chip graphique "du moment" (la seule chose d'avangarde sur cette machine)
 
le processeur du moment (rentable mais dépassé : tech. pentium)
 
l'OS du moment (Windows2K correct mais lourd)
 
l'API qui coute rien : Direct3D
Microsoft, le MAC GIVER de la console de salon !
 
Une console n'est pas du bricolage, c'est un vrai travail. Depuis longtemps, les constructeurs de consoles ont mis au point à chaque fois des chips graphiques ou des CPUs spécifiques pour la mise en oeuvre de leurs futures machines ce qui en à souvent fait des machines EXEPTIONNELLES en toute logique.
 
Microsoft trompe son monde :
 
les développeur qui croient que c'est super simple de réaliser un jeu sur console et que ça va durer
 
les joueurs bluffés par les effets D3D pour des jeux trop vite réalisés
 
les éditeurs bien que ceux-ci, du moins ceux qui vendent le plus de jeux sur console, commencent à se rendre compte de la supercherie.
 
Je pense que Microsoft est conscient de cet état de fait et c'est bien ça qui me fait peur car trop souvent, acculé par ses propres bourdes cette société veule et malhonnête est prête aux pires saloperies. Si l'affaire tourne mal, MS va réagir en vendant sa machine à des prix "cassés" contre toute concurrence ; ils sont capable de racheter des studios de développement entiers pour permettre la sortie de jeux sur leur machine et inonder le marché avec force publicité : MS à les moyens, il faut le savoir. Si l'affaire tourne correctement et que l'affaire est juteuse, MS va sucer le marché jusqu'a l'OS en ne ménageant pas ses adversaires, pire que SONY car budget colossal derrière.
Au final résultat équivalent : MS a gagné le marché au mépris de toutes les lois, les vraies, comme il le fait depuis des années avec ses licences Windows.
 
Revenez quelques années en arrières et faites le bilan des différents produits de Micorsoft : la stratégie est toujours la même : on sort un produit plus ou moins bon qui s'il ne fonctionne  pas bien en réalité est aidé à grand coup de millions et de mensonges pour embobiner le grand public.
 
Voilà. Si la console fonctionne tant mieux pour eux, mais je resterai dans le doute quant aux moyens réel pris pour cette réussite apparente.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1 le 14-05-2002 à 23:44:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°545229
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 23:43:29  profilanswer
 

bonk1 > c'est quoi ce copier collé qu'on voit partout dans chaque tomic xbox...pénible à la fin... :o

n°545231
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 23:45:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Je suis ingénieur informaticien, je suis, génieur informaticiennnnnnnnnnnnnn, j'aime les ordinateurrrrrrrrrrrrrrrs, windows 98 heuuuuuuuuuuuuuu ... :lol:
 
Bonk :jap:  




 
et toi t'es quoi ????
 
je suis étudiant boutonneux...... et je m'appelle P..D.. ....

n°545233
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:45:48  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
et toi t'es quoi ????
 
je suis étudiant boutonneux...... et je m'appelle P..D.. ....  




 
:lol:

n°545235
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 23:46:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

bonk1 > c'est quoi ce copier collé qu'on voit partout dans chaque tomic xbox...pénible à la fin... :o  




 
C'est quelque chose qu' il faut comprendre... quitte à ce que ca rentre de force...

n°545242
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:47:56  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

bonk1 > c'est quoi ce copier collé qu'on voit partout dans chaque tomic xbox...pénible à la fin... :o  



désolé c'est de ma fote, je me suis trompé de topic, je recommencerai pas :jap:

n°545250
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 23:51:29  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

désolé c'est de ma fote, je me suis trompé de topic, je recommencerai pas :jap:  




 
ben je le connaissais pas, mais je le trouve très bien ce tomic !
 
le jour ou Sony et Nintendo seront aussi passé en Direct3D car ca arrange les éditeurs pour le portage des jeux... ce sera la fin.... ne restera que Microsoft pour les Consoles-PDA-PC-PortablesWAP-Décodeurs(XBox)-Internet...

n°545254
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 23:53:23  profilanswer
 

open gl poor la GC :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°545255
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 23:54:14  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

désolé c'est de ma fote, je me suis trompé de topic, je recommencerai pas :jap:  




spo grave.. :D

n°545256
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:54:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

open gl poor la GC :)  



précise ta pensée : la GC tourne avec OpenGL en ce moement ?  :heink:

n°545259
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:54:55  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

précise ta pensée : la GC tourne avec OpenGL en ce moement ?  :heink:  




 
 :sarcastic:

n°545263
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:55:47  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
Toi ou t'es con, ou tu comprends rien à la technique, ou tu fréquentes trop ce forum !
 
Explique moi en quoi DOA3 serait particulièrement dur à faire tourner sur un PC moyen en 640*480 ?  




En 640*480 ?
Ca serait invendable.
Aucun hardcore gamer n'achetera un jeu qu'il peut pas faire tourner en 1600x1200.

n°545264
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:56:25  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 :sarcastic:


Ben oui, n'importe quoi, comme d'hab'

n°545269
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:57:41  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

Ben oui, n'importe quoi, comme d'hab'  




 
 ;)

n°545274
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:59:52  profilanswer
 

:lol:

n°545277
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:01:13  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

:lol:  




 
en fait sur GC c'est déjà du D3D mais ils l'ont caché :D

n°545281
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 15-05-2002 à 00:01:38  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

 
En 640*480 ?
Ca serait invendable.
Aucun hardcore gamer n'achetera un jeu qu'il peut pas faire tourner en 1600x1200.  




 
ben aucun hardcore gamer digne de ce nom n'acheterait de XBox alors puisque c'est sa résolution (TV oblige...)!  :D  
 
nan, je parlais pas du coté commercial, je parlais technique, comme quoi DOA3 en 640*480 on le ferait tourner sans problèmes sur un "vieux PC" 1Ghz et GeForce 1 sans difficultés en 640*480....
 
Putain moi qui ait une TV haute définition, c'est pour quand les jeux console qui vont enfin l'utiliser ?

n°545290
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:03:53  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

précise ta pensée : la GC tourne avec OpenGL en ce moement ?  :heink:  




 
kel pensé ?  l api de la gc est un Open gl adapté  cai too :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-05-2002 à 00:05:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°545293
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:05:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
kel pensé ?  l os de la gc est un Open gl adapté  cai too :)  




 
mais euh open gl ça a jamais été un OS.

n°545296
maxi17

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:05:50  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
 
ben aucun hardcore gamer digne de ce nom n'acheterait de XBox alors puisque c'est sa résolution (TV oblige...)!  :D  
 
nan, je parlais pas du coté commercial, je parlais technique, comme quoi DOA3 en 640*480 on le ferait tourner sans problèmes sur un "vieux PC" 1Ghz et GeForce 1 sans difficultés en 640*480....
 
Putain moi qui ait une TV haute définition, c'est pour quand les jeux console qui vont enfin l'utiliser ?  




 
t'as une TVHD ?  :heink:  
ça sert à quoi actuellement ? c'est exploité ?

n°545298
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:06:08  profilanswer
 

l'OS du gamecube est un unix :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Réflexion ] Xbox pour l'avenir du jeu PC ?XBOX / KAN ON VOOS DIT KE MS CAI PAS LES JV KI L INTERESSE AU FINAL
[Xbox] le plus dur...[Xbox] Tout allait bien jusqu'a hier soir...
Piratage de la XBox... une réflexion à faire ! Stratégie Microsoft ?[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)
QQun a connecte sa Xbox a internet ?PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;)
Conseil jeux XboxPourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ?
Plus de sujets relatifs à : Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR