Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ?

n°542992
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 11:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tixi a écrit a écrit :

Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi ... franchment tu es risible... qd on voit les bijoux graphiques que DirectX peut faire sur PC, en ajoutant à çà les restrictions dues au PC qui ne sont pas tous identiques, j'ose pas imaginer ce qu'une simple console , avec une architecture uniforme pour toute, peut nous balancer... suffit de voir certains passages de Halo pour comprendre que graphiquement c'est qd même terrible !!!  

je ne dis aucun mal de DirectX...

j'ai toujours préféré OpenGL jusqu'à DirectX 7 qui a fini de me convaincre...
et DirectX sur PC je connais très (trop ?) bien !

Donc rassure toi, je n'ai rien contre l'architecture DirectX !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 11:39:36  profilanswer

n°542996
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 11:42:31  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

DOA3 ne tire pas partie des Vextex ou des Pixels shaders ?
Pour les derniers je l'aurai juré tellement certaines fringues sont magnifiques.  

cai juste du  tnl programable, mais ils ne sont pas enkor assez komplexe poor vraiment faire la difference.
En plus ca change kompletment la facon de programer.
Les programeurs se  sont pas  fait chier avek ca.

Ca serrait sympa k ils les utilize un joor mais aktuelment ya assez de puissance soos le pied

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 11:45:50--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°542998
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 11:45:13  profilanswer

vous repondez a un troll la, le mec balance tout et n'importe quoi depuis taleur...

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°543000
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 11:48:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai juste du  tnl programable, mais ils ne sont pas enkor assez komplexe poor vraiment faire la difference.
En plus ca change kompletment la facon de programer.
Les programeurs se  sont pas  fait chier avek ca.  

Ce [#[|{|{[|$^ù* de MySql recommence à faire des siennes.

Oui les V&P shaders impliquent de coder de manière différente le moteur du jeu. Il faut juste attendre un an avant que les jeux ne commencent à les utiliser (voire 2).

Pour les Vertex S. je me souviens de N paches et de R patches, le bébé ne nvidia ne faisant que l'un des deux alors que visiblement c'est l'autre qu'avaient les préférences des développeurs. C'est flou dans ma mémoire.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°543001
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 11:49:53  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

vous repondez a un troll la, le mec balance tout et n'importe quoi depuis taleur...  

Et laisser ses propos venimeux contaminer cette assistance ? Il y a non assistance à personne en danger là...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°543056
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 12:57:24  profilanswer

bonk1 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Ca y est, le GeForce 3,5 (entre 3 et 4 quoi) de la Xbox sera définitivement obsolète face au monde PC dans 2 mois avec la sortie de la GEForce5 et de la nouvelle ATI...
--------------------------------------------------------------------------------

ou tu as vu ça  :??:  
tu vas un peu vite en besogne, non  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2002 à 12:57:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°543089
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:14:09  profilanswer

pour ceux ki compare encors la xboite a un PC, je leur demanderais le nombre de fois kil on vu un ecran bleu sur leur consolle avec ecrit : NVDISP.DLL a provoque une erreur ... infinit loop,....

nan serieux, fo arreter, l architecture de la console n a rien a voir avec un PC: memoir partage entre le CPU et le graphic (tres gros gain de temps dans le cas de la consolle alors que tres mal utilise dans PC)

il n y a pas d OS qui une fois demarre consomme deja 256Mo de RAM

fo arreter, la connerie est universelle mais certain en ont a revendre. et meme il la donne, il la distile et il la refourgue sur des forum.

J EN AI MARRE

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°543140
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 13:34:04  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pour ceux ki compare encors la xboite a un PC, je leur demanderais le nombre de fois kil on vu un ecran bleu sur leur consolle avec ecrit : NVDISP.DLL a provoque une erreur ... infinit loop,....

nan serieux, fo arreter, l architecture de la console n a rien a voir avec un PC: memoir partage entre le CPU et le graphic (tres gros gain de temps dans le cas de la consolle alors que tres mal utilise dans PC)

il n y a pas d OS qui une fois demarre consomme deja 256Mo de RAM

fo arreter, la connerie est universelle mais certain en ont a revendre. et meme il la donne, il la distile et il la refourgue sur des forum.

J EN AI MARRE  

en dehors de ce que tu du lire sur les forums sur la mémoire unifiée, et en dehors du fait que même windows XP est loin de prendre ne serait-ce que 128Mo de mémoire, explique moi la grosse différence...

mêmes API de programmation 3D... DirectX
mêmes API de son... DirectSound
même processeur central technologie CISC externe - RISC Interne - compatible architecture X86 avec seulement 128k de cache...
même processeur graphique niveau GeForce3
un disque dur...

OK un bus plus rapide, mais avec la DDR 333 sur PC ca va déjà bien...

et sur PC maintenant avec 128Mo de mémoire video on a rarement besoin d'utiliser la mèemoire centrale...

non je vois pas...
pour moi, même architecture x86 CISC + même proco + même carte vidéo + même api de programmation... et un OS à base de windows CE avec DirectX comme interface multimédia...

C'est quand même largement plus proche d'un PC que d'une console

Ah j'oubliais, y'a même une sortie TV et un port joystick sur les PC (tiens sur la XBox aussi... bizarre non ?)

n°543148
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:35:18  profilanswer

aucun impact y a qu'a voir les super jeux de la dreamcast avec un pauvre kyro2 ça explose tout les jeux pc et puis sur xbox c'est du 640*480 donc la carte video a de la marge ,sur pc ont se contente d'augmenter les perf des cartes videos dans les tres haites  resolutions...

n°543151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:36:26  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Ben y'a 2-3 choses dans la politique Microsoft qui me gène :
- Ils font campagne que sur la puissance alors que technologiquement par rapport à un PC c'est dépassé dans 2 mois... (le proco central est déjà largement dépassé lui...)
- Après le Line-Up y'a plus rien
- Les jeux XBox c'est du Direct 3D direct, donc de la transposition directe des jeux PC sur console, sans optimisations, cf FIFA 2002....
- Enfin tu te goures, ils accèdent en développement au proco graphique de la XBox exactement comme sur un PC via les API de Direct3D, il n'y a aucune optimisation par rapport à un PC...  

tu veux comparer ce qui ne peut pas :heink:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 13:36:26  profilanswer

n°543162
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:41:30  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

Ben y'a 2-3 choses dans la politique Microsoft qui me gène :
- Ils font campagne que sur la puissance alors que technologiquement par rapport à un PC c'est dépassé dans 2 mois... (le proco central est déjà largement dépassé lui...)
- Après le Line-Up y'a plus rien
- Les jeux XBox c'est du Direct 3D direct, donc de la transposition directe des jeux PC sur console, sans optimisations, cf FIFA 2002....
- Enfin tu te goures, ils accèdent en développement au proco graphique de la XBox exactement comme sur un PC via les API de Direct3D, il n'y a aucune optimisation par rapport à un PC...  

l'optimisation reside dans le fait que toutes les xbox sont semblable c'est l'avantage par rapport au pc ,les programmeurs savent exactement ce que le joueur verra sur sa télé ,et ils peuvent en tenir compte

n°543186
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:49:22  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

en dehors de ce que tu du lire sur les forums sur la mémoire unifiée, et en dehors du fait que même windows XP est loin de prendre ne serait-ce que 128Mo de mémoire, explique moi la grosse différence...

mêmes API de programmation 3D... DirectX
mêmes API de son... DirectSound
même processeur central technologie CISC externe - RISC Interne - compatible architecture X86 avec seulement 128k de cache...
même processeur graphique niveau GeForce3
un disque dur...

OK un bus plus rapide, mais avec la DDR 333 sur PC ca va déjà bien...

et sur PC maintenant avec 128Mo de mémoire video on a rarement besoin d'utiliser la mèemoire centrale...

non je vois pas...
pour moi, même architecture x86 CISC + même proco + même carte vidéo + même api de programmation... et un OS à base de windows CE avec DirectX comme interface multimédia...

C'est quand même largement plus proche d'un PC que d'une console

Ah j'oubliais, y'a même une sortie TV et un port joystick sur les PC (tiens sur la XBox aussi... bizarre non ?)  

si on prend ton principe :

la GC n a pratiquement aucun jeux car c est du Macintosh a l interieur

l amiga n a aucun jeux puisqu il a le meme CPU que OS9 (de digital)

une porsch n est pas mieux qu une 4L car elle on toutes deux 4 roues

il faudra que tu me prouve que le Direct X du PC est le meme car rien que la gestion de la memoire unifie rend le travail totalement different(pas besoin de deplacer les textures,...)

tien essaye un truc, ton PC, tu l utilise avec 5 touche (dont 1 pour ON/OFF est un pour eject) est on reparlera de l interface apres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°543214
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 13:55:43  profilanswer

Grand Aigle a écrit a écrit :

les super jeux de la dreamcast avec un pauvre kyro2 ça explose tout les jeux pc

:lol:

n°543222
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 13:59:35  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

il faudra que tu me prouve que le Direct X du PC est le meme car rien que la gestion de la memoire unifie rend le travail totalement different(pas besoin de deplacer les textures,...)

tien essaye un truc, ton PC, tu l utilise avec 5 touche (dont 1 pour ON/OFF est un pour eject) est on reparlera de l interface apres  

pour reprendre ton exemple une 4L avec :
une carrosserie de porsche
un moteur de porsche
un train roulant de porsche
des amortisseurs de porsche
des pneus et jantes de porsche
et un intérieur de porsche

t'appelles ca une 4L ???

Moi j'appelle ca une Porsche....

n°543269
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 14:13:22  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

un moteur de porsche

t'appelles ca une 4L ???

je vois une petite differance pour boitier
- de 3kg (box) a 15/20 pour mon PC
- de 30x20x10 je passe a 15x60x120

pour le CPU  
- tu enleve qqe piston
- les temps de remplissages/vidage des memes pistons est 10x plus rappide sur la boite
- la puissance est directement transmise o element ki en ont besoin (memoire unifier) pas besoin d un slot AGP +/- compatible 4x
- possibilite de regarder le paysage a 4 ensemble et pas chacun enferme dans sa piole

pour le HD
- il ne sert pas du tout a la meme fonction que sur un ordi
et l OS est dans une ROM(peut etre Eprom) trouve plus rappide pour allumer ta machine

et pour reprendre une vielle histoire : j ai pas a cliker sur demarrer pour arreter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°543278
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 14:18:05  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pardon ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°543280
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 14:18:27  profilanswer

pis je vois pas pk j essai de t expliquer que c est pas pareil, t est trop borne et va acheter ton P4 et ta Gf 5 pour 6 fois le prix d une boite et vas sur HW demander pk Counter Strike il est a 60fps ou comment regler les pb d ecran bleu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°543285
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 14-05-2002 à 14:20:11  profilanswer

C'est clair  :D  

sinon avec l'ADSl je joue pas à 4 mais à 16 ou 20 à counter... quand j'ai des potes à la maison on joue avec 2 manettes USB à FIFA aussi sur mon PC branché sur la TV... (ou sur ma dreamcast ou ma ps2)
et je connais pas des masses de jeux ou on joue à 4 sur xbox, hormis cette horrible compilation de petits jeux débiles et vites chiants que j'ai testé chez mon beau-frère....

n°543314
tixi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 14:39:55  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

sinon avec l'ADSl je joue pas à 4 mais à 16 ou 20 à counter... quand j'ai des potes à la maison on joue avec 2 manettes USB à FIFA aussi sur mon PC branché sur la TV... (ou sur ma dreamcast ou ma ps2)
et je connais pas des masses de jeux ou on joue à 4 sur xbox, hormis cette horrible compilation de petits jeux débiles et vites chiants que j'ai testé chez mon beau-frère....  

Halo et DOA 3 déjà !

n°543333
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 14:47:56  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Halo et DOA 3 déjà !  

je t arrete, HALO avec ADSL ou simplement avec le racorement des consolle, tu peux y jouer a beaucoup +

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°543335
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 14:48:11  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

ben c'est cool alors retourne y et viens pas faire chier avec tes topics de mongoloïde "mon PC il est plus mieux que vos consoles".

---------------
n°543347
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 14:52:04  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

ben c'est cool alors retourne y et viens pas faire chier avec tes topics de mongoloïde "mon PC il est plus mieux que vos consoles".  

Bravo, nan serieux, j osais pas, j avais tord

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°543350
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 14:53:59  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Bravo, nan serieux, j osais pas, j avais tord  

C'est surtout qu'il est pas a son premier coup d'essai l'animal...et a force y en a marre.

---------------
n°543471
The Guilla​ume

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:30:44  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

C'est vrai, depuis la génération pentium...

mais c'est des infos CISC en entrée qui sont converties en RISC pour leur éxécution et reconverties en CISC en sortie... vous imaginez les pertes.....  

Des instructions reconverties en sortie. On aura tout vu :ouch:  
BOOLAY !!! :gun:

Renseigne toi un minimum sur le Risc (au moins sur ce que ca veut dire) et sur l'historique de ce concept

n°543473
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:32:08  profilanswer

bonk1 >

WE

n°543527
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 15:42:22  profilanswer

incroyable le nombre de connard qu'on a ici : mon pc est plus puissant que ton PC Xbox... la gamecube elle est mieux car Nintendo c'est mieux que Microsoft !! Hého les gamins sortez un peu de chez vous allez vous les gonzesses ça rend vraiment aigris de rester 24h/24 sur son PC. Au lieu de critiquer, achetez vous la console et discutez (moi j'ai les deux et un PC) et je me la ramène pas autant que les larbins qui n'ont jamais vu de Xbox en dehors de la borde d'arcade de chez Auchan.

n°543546
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:45:31  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

:lol:  

equivalent de shenmue 2 sur pc ?

n°543551
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:46:35  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

bonk1 >

WE  

'VE GOT

---------------
n°543584
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 15:55:05  profilanswer

A WINNER ?

n°543651
DrDS

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:15:11  profilanswer

Bien que je pense que bonk1 va trop loin dans sa critique ( ou qu'il formule mal ), je pense qu'il est dommage de se voiler la face: la X-box est proche du PC niveau architecture ( mais ne sera pas utilisé de la même façon puisque la CG sera utilisé à 400% et le proc central dechargé ).

La diff principale, c'est surtout niveau carte-mére qui relit le tout, c'est une sorte de nForce ammelioré avec un bon echange mémoire.

Le veritable avantage de la X-box par rapport au PC est que le hardware est unique et que les jeux sont optimisé ( comme tout le monde le dis ).

Et cette avantage est ENORME!!!

Une GF3 de PC ne sera jamais exploité à fond même dans 2/3 ans. Regardé les petites perles qui sont sorti sur PSX/N64/Dreamcast alors que le hardware en puissance brute est à la rue par rapport à un PC actuel.

C'est certain que des jeux sortiront sur X-Box/GC dans 3/4 ans qui feront jeux egal ( ou mieux ) avec les jeux PC sur une GForce 6/7/8.

Quand aux critique de line-up, reseaux, etc... : "Qui vivra, verra !!!"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 14-05-2002 à 16:19:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°543664
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:22:58  profilanswer

DrDS a écrit a écrit :

la X-box est proche du PC niveau architecture ( mais ne sera pas utilisé de la même façon

non c est le contraire, l architecture est differente, c est les element qui sont sensiblement les memes.

une autre comparaisons que je viens de trouver : il y a 7 notes en musique (do re mi fa sol la si : pour ceux qui aurrai oublie) et il existe des millers de musique differentes

n°543669
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:24:16  profilanswer

Grand Aigle a écrit a écrit :

equivalent de shenmue 2 sur pc ?  

je vois pas le rapport avec ce que tu as écrit, je peux te citer aussi plein d'exemple de jeux sur pc qui n'ont pas d'équivalent sur DC.

n°543676
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:29:42  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

non c est le contraire, l architecture est differente, c est les element qui sont sensiblement les memes.

une autre comparaisons que je viens de trouver : il y a 7 notes en musique (do re mi fa sol la si : pour ceux qui aurrai oublie) et il existe des millers de musique differentes  

euuuh en fait z_cool si les elements sont les memes, l'architecture l'ai aussi car ces fameux elements sont fait pour cette architecture justement ! est-ce que j'ai ete clair  [:tilleul]  :)  

pourquoi prenez-vous comme une critique le fait de dire que la XBOX est pratiquement un PC  :??:

n°543681
DrDS

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:30:58  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

Sincerement, j'ai lu des articles sur l'archi X-box ( toms, etc... ) et je pense pas que les archi soit aussi eloigné que tu le dis.

C'est un peu different mais Nvidia n'a surement pas sorti le nForce comme ça. C'est certain qu'entre le nForce et la collone vertebrale de la Xbox, il y a de grosses similitudes ( memoire partagé, controleur IDE, bus rapide, etc... ).

Après ça ne sera pas utilisé de la même façon, le proc central ayant moins d'importance que sur un PC car le T&L + vertex/pixel shaders sont utilisé à bloque sur la Xbox mais faut pas dire non plus qu'il ne sert à rien...

n°543691
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:35:04  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

euuuh en fait z_cool si les elements sont les memes, l'architecture l'ai aussi car ces fameux elements sont fait pour cette architecture justement ! est-ce que j'ai ete clair  [:tilleul]  :)  

pourquoi prenez-vous comme une critique le fait de dire que la XBOX est pratiquement un PC  :??:  

les elements principaux sont les memes mais la facon de les faire travailler ensemble et totalement differente.

je pense kon le prend mal car beaucoup se repose sur l idee que si ils ont un PC, une Xbox ne leur apportera rien. et biens souvant ces meme personne ne sont que des trolleurs possedant une consolle concurante ne voulant qu apporter le discredit sur la Xboite de microsoft.

n°543692
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:35:06  profilanswer

Gulien a écrit a écrit :

le principale reste qu a la sortie de la console le GF4 n etait meme pas sortie , et le nv2a est superieur au GF3 , donc c etait clairement la meilleur carte graphique disponible , et ceci sur une console , c est qd meme assez nouveau , quelle console peu se targuer d avoir eu un meilleur chip graphique que sur pc à sa sortie ?

:heink:  la psx et la saturn

et la dream peut etre, me souviens pas.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 14-05-2002 à 16:37:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°543716
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 16:46:26  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

:heink:  la psx et la saturn

et la dream peut etre, me souviens pas.  

psx et saturn => y avait deja les matrox mystique et voodoo 1
Et pour la DC y avait deja la GF1.

---------------
n°543753
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 17:03:32  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

un moteur de porsche

t'appelles ca une 4L ???

:??:
C'est quoi ces exemples à la con :D ?

---------------
n°543799
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:20:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

De toote facon c kon mais la Xbox riske d utilizer pdt longtemps so cpu + son TnL normal. (deja sympa poor un konsole)

au dire de programeurs ki ne troovent pas dutoo les pixel et vertex shader aktuel assez soople d utilization.
Sur pc il ne pense pas vraiment les utilizer avant les versions 2.0.  

ca riske donk de ne pas bokoop servir......  

N'importenawak. Ou t'as lu ça encore ? Pas assez souple, mouarf ... C'est le but justement, par rapport au TL fixe.

Sinon rassurez-moi, bonk est un fake ?

n°543803
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:22:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

N'importenawak. Ou t'as lu ça encore ? Pas assez souple, mouarf ... C'est le but justement, par rapport au TL fixe.

Sinon rassurez-moi, bonk est un fake ?  

ben non c'est un vrai et c'est pas la premiere conn... qu'il sort :(

---------------
n°543810
Grand Aigl​e

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:25:43  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

je vois pas le rapport avec ce que tu as écrit, je peux te citer aussi plein d'exemple de jeux sur pc qui n'ont pas d'équivalent sur DC.  

ben si tu sembles croire que les jeux pc sont plus beau que les jeux dreamcast donc je te donne un exemple des capacités technique de la dream.
j'aurais aussi pu citer virtua tennis qui est bien plus lent sur pc avec une geforce 4 (en 640*480)  que sur dreamcast ,bel exemple de la non optimisation des jeux pc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Réflexion ] Xbox pour l'avenir du jeu PC ?XBOX / KAN ON VOOS DIT KE MS CAI PAS LES JV KI L INTERESSE AU FINAL
[Xbox] le plus dur...[Xbox] Tout allait bien jusqu'a hier soir...
Piratage de la XBox... une réflexion à faire ! Stratégie Microsoft ?[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)
QQun a connecte sa Xbox a internet ?PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;)
Conseil jeux XboxPourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ?
Plus de sujets relatifs à : Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)