|
Auteur | Sujet : Impact sur la XBox du passage aux GEForce 5 dans 2 mois ? |
---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 11:39:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 11:45:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) | vous repondez a un troll la, le mec balance tout et n'importe quoi depuis taleur... --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tetsuo6661 Transactions (0) | bonk1 a écrit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 14-05-2002 à 12:57:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour ceux ki compare encors la xboite a un PC, je leur demanderais le nombre de fois kil on vu un ecran bleu sur leur consolle avec ecrit : NVDISP.DLL a provoque une erreur ... infinit loop,....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
Grand Aigle Transactions (0) | aucun impact y a qu'a voir les super jeux de la dreamcast avec un pauvre kyro2 ça explose tout les jeux pc et puis sur xbox c'est du 640*480 donc la carte video a de la marge ,sur pc ont se contente d'augmenter les perf des cartes videos dans les tres haites resolutions... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pis je vois pas pk j essai de t expliquer que c est pas pareil, t est trop borne et va acheter ton P4 et ta Gf 5 pour 6 fois le prix d une boite et vas sur HW demander pk Counter Strike il est a 60fps ou comment regler les pb d ecran bleu --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | je vois une petite differance pour boitier
|
tixi Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
The Guillaume Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bonk1 >
|
JRCondat Transactions (1) | incroyable le nombre de connard qu'on a ici : mon pc est plus puissant que ton PC Xbox... la gamecube elle est mieux car Nintendo c'est mieux que Microsoft !! Hého les gamins sortez un peu de chez vous allez vous les gonzesses ça rend vraiment aigris de rester 24h/24 sur son PC. Au lieu de critiquer, achetez vous la console et discutez (moi j'ai les deux et un PC) et je me la ramène pas autant que les larbins qui n'ont jamais vu de Xbox en dehors de la borde d'arcade de chez Auchan. |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | A WINNER ? |
DrDS Transactions (0) | Bien que je pense que bonk1 va trop loin dans sa critique ( ou qu'il formule mal ), je pense qu'il est dommage de se voiler la face: la X-box est proche du PC niveau architecture ( mais ne sera pas utilisé de la même façon puisque la CG sera utilisé à 400% et le proc central dechargé ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS le 14-05-2002 à 16:19:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) |
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 14-05-2002 à 16:37:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |