Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Conseil jeux Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil jeux Xbox

n°539435
playskool

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 22:33:13  profilanswer
 

Je recherche un jeu d'aventure du style shenmue II (connais pas l'ortho!!) sur xbox qui sortirait avant fin juin.
En fait je veux un jeu d'aventure ou il faut reflechir ss depouiller sa manette voila voila alors je vous ecoute
sinon je sais ke shenmue II va sortir sur la boite mais pa avant fin 2002 je crois dc voila voila merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 22:33:13  profilanswer
 

n°539448
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 12-05-2002 à 22:37:02  profilanswer
 

Un petit jeu d'aventure sympa : Oddworld !!
Il est trop cool avec une très longue durée de vie (contrarement à Luigi Mansion que j'ai également), le seul défaut de ce jeu, c'est qu'il est assez sombre en général.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Conseil jeux Xbox

 

Sujets relatifs
le jeu ki vous a le plus degouté du monde des jeux vidéosPourquoi mon topic sur les jeux online XBOX a-t-il été deleté SVP ?
jeux console ou pcJ'ai une tonne de revues de jeux videos !
Les jeux Surround Visuel présent et a venir ...Au fait, y'aura un geste Microsoft sur les jeux XBox ?
ET SI LA XBOX N ETAIT PAS GROSSE ET NOAR ?Dreamcast faut un cable special pour les jeux jap?
Plus de sujets relatifs à : Conseil jeux Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR