|
Auteur | Sujet : GROUPEE 3 : colis arrivé! ;) |
---|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 11:32:21 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tout à fait nico --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Arlo13 Transactions (0) | Ya combien de NeoKey déja commandée ? Parce que si yen a 4 ou plus ca m'interesse peut être --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Arlo13 Transactions (0) |
--------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hé ho !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 15:51:54 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour les neokey, je laisse tomber.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] --------------- www |
Jay-kin Transactions (0) | nik>je c c egoiste ms tu veux pas kolturer deja ce WE g hate d avoir ma VGA-box |
wonder_link Transactions (0) | cloturer pas avant ce week end, hein: j'ai pas encore lu entierement ce topic et fait mon choix sur le site... attendez au moins jusqu'a ce lundi.. |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Dites , personne ne prend ça ? :
[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
byron Transactions (0) | Moi c'est ca qui m'interesse.
|
byron Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, je sais pas ce que ca vaut, mais c'est vraiment pas cher:
|
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | eeeeeeet upeu! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LordXanxi Transactions (0) | Moi toujours intéressé par la canne à pêche DC, mais ca revient beaucoup trop cher pour l'instant. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ben si qqun me trouve une dc pas chere je prends un arcade stick pour DC, mais c pas gagné --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
byron Transactions (0) | Cancel [edtdd]--Message édité par Byron--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah y sont revenus
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) | Yep mon post sur le tapis a disparu. Toujours est-il que c pas cher sur le site mais avec les fdp ... ca calme.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Ah ben oui mais bon, je mettrais pas plus de 150F pour le tapis donc.... D'après toi, c plausible d'arriver à ce prix là.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a quelque chose pour brancher son one touch 511 alcatel sur l'ordi? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
partitionz Transactions (5) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'aurai le prix definitif quand le poids du colis sera fixs puisqu'y à pratiquement 20-30 balles/kilo de debattement en fonction du poids que je compte comme etant au minimum pour l'instant
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) | Tu avais peut etre pris en compte la nexus 4M aussi. Mais ca pèse pas lourd.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben evidemment alors avec un nexus à 150 balles HT là je comprends --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |