Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] J'arrive po à faire des Tags !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] J'arrive po à faire des Tags !!!

n°234262
flo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 17:38:14  profilanswer
 

A chaque fois que j'essaie d'en faire un, ça marche po : je lance CS (v.1.3), les 2 premières fois que je veux taguer ça tague rien puis la troisième fois ça fait un tag pourri de HL basique.
:( :cry:
Dites-moi une méthode ki marche !  
Ou envoyer-moi vos tags histoire qu'au moins je sache si c'est mes tags qui chient !


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 17:38:14  profilanswer
 

n°234294
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 18:19:45  profilanswer
 

Faut que tu cherches le logiciel Decal Convertor. Il est tres facile d'utilisation et ca marche nickel. Fais une recherche sur Google.fr tu le trouveras facilement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] J'arrive po à faire des Tags !!!

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à faire une iso de GT2 (no warez inside)J'arrive pas a y jouer ...
j'arrive pas a graver red factionTags Counter-Strike
je cherche un jeu actuel qui arrive a la cheville de Maupiti Island.j'arrive pas a faire marcher WOLF !!!.... OAuiiaiiaizeinin !!!!!!
Putain, j'arrive pas a jouer a CS a cause d'un Overflowed !!!!Depuis la 1.3 de cs j arrive plus à changer les armes en scrolant ????
Sous w2000 j'arrive pas à jouer à counter strike par internetj'arrive pas ajoue a counter sous XP
Plus de sujets relatifs à : [CS] J'arrive po à faire des Tags !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR