| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE 3 : colis arrivé! ;) |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 00:01:51 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ca me dit ms je serais po koi en foutre |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | j'ai po de zeu de dance a part samba ms bon marakas powa |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | LE COLIS EST PARTI! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | ya les fdp taxe.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip les taxes c' est pas le plus gros dans ce cas là (moins de 25frs total TVA+droits de douane) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jay-kin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Le Colis est arrivé en France !! il nous attend dans un entrepot. Ralala ma chtite GC est toute seul dans le noir dans un coin, éteinte et envore vierge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2001 à 04:13:03 ![]()
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | meme po une journee d'apres les dates |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais enfin le tracking d'UPS je lui fait moyen confiance --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je vous l'ai dit que j'ai pas recu un seul chèque depuis mon dernier post ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- www |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le colis devrait arriver chez moi aujourd'hui ou demain --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Il est à Bordeau:
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
j'en sais rien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | COLIS RECU!!
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | Au fait jusqu'a quel montant d'achat on ne paye pas de taxe ?
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
--------------- www |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | 150 $ d'HA c Ok ou je passe par la case douane --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heuuu y' a un truc là je sais pas ce que c' est :
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- www |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens tant que j'y suis ;
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ça t'inquiete, Rogue Leader va pas tarder. j'attendais déjà de savoir si tu l'avais reçu pour ça. Mais j'hesite à l'acheter en US ou en Jap en fait. Y a beaucoup de dialogues en jap dans les jeux ou tout est en anglais ?
--------------- www |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- www |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | parait que c' est pour faire plus realiste, avec les vagues et tout mais bon un coup tu tourne t' en chie grave, le virage d' apres tu t' attendais a la meme chose, paf tu tourne tout seul ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |