Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'arrive pas a faire marcher WOLF !!!.... OAuiiaiiaizeinin !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a faire marcher WOLF !!!.... OAuiiaiiaizeinin !!!!!!

n°207583
alpseb

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 11:59:39  profilanswer
 

HEllo...
je viens de télécharger la démo de wolfenstein et ca marche, mais une fois que je suis dans le jeu, il ne veux pas trouver de serveurs... est ce qu'il faut jouer avec game spy ou il est sensé me trouver des serveurs depuis l'interieur de jeux ??
 
MErci d'avance de m'éclairer !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 11:59:39  profilanswer
 

n°207746
krokor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 13:49:33  profilanswer
 

pas besoin de gamespy.

n°207765
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 14:01:15  profilanswer
 

Hello.
 
Lorsque tu es dans la fenetre multiplayers, selectionne en haut a gauche le jeu INTERNET ( par defaut c'est sur LAN )
 
Ensuite get list ou un truc du genre.
 
Voila

n°208560
nero68
bienvenue
Transactions (0)
Posté le 24-09-2001 à 11:55:53  profilanswer
 

chez certaines personnes ca marche pas chez d'autres ca marche.. il faut utiliser 'The All-Seeing Eye'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  j'arrive pas a faire marcher WOLF !!!.... OAuiiaiiaizeinin !!!!!!

 

Sujets relatifs
Putain, j'arrive pas a jouer a CS a cause d'un Overflowed !!!!Depuis la 1.3 de cs j arrive plus à changer les armes en scrolant ????
Sous w2000 j'arrive pas à jouer à counter strike par internetfaire marcher des consoles Jap en France
j'arrive pas ajoue a counter sous XPsheep dog n wolf / Une faim de Loup => j ai besoin d aide !!
Soldier of Fortune cheats >>> j'arrive pas à les faire...PK que la Demo De Max Payne elle veut pas marcher ??
J'arrive po à lancer le mod Urban Terror pour Quake 3 HELPPPP !AH j'arrive pas a convertir mes perso de diablo 2 en enpension
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a faire marcher WOLF !!!.... OAuiiaiiaizeinin !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR