|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GROUPEE 3 : colis arrivé! ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | si j'me pose la queston c' est parce que pas plus tard que y' a pas longtemps on m' a ENCORE demandé "à quand la prochaine?" [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 20:57:09 |
d75 Transactions (0) | voui mais une groupé pour koi exactement? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | comme d'hab :
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben visiblement avec UPS c'est plus linéaire que FedEx [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
byron Transactions (0) | moi ca m'interesse |
d75 Transactions (0) | ouais disons que en ce moment a pars une r8500all in wonder(qui sort pas avant la fin de l année) et une xbox qui sort pas avant chez pas cbien de temps, y a pas grand chose qui m interresse |
The Leon Transactions (0) | mmm groupe d ecran GBA ca me branche parce que la.. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | rhoo tu devrais les recevoir demain les tiens toi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | je sais je sais....je sais
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi chi partant ms je sais pas koi prendre |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 21:24:58 |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je n'ai pas encore participé à une opération de ce genre, mais je voudrais bien pour cete fois... en attendant d'en savoir plus. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je crois que je vais en faire partie ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah j'ai pu ma gba donc y me reste la dc je vais looker |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens une question :
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Tu l'as commandé ou a ce prix?
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | tu peux deja me mettre ca
|
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
MagicBuzz Transactions (0) | Moi, à part un 22", je veux rien |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | moa ca serai la GC ou le FA linker
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | Je serais pas contre une carte mémoire Saturn 3 en 1..
--------------- |
byron Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
byron Transactions (0) | tu peux nous dire ou le joindre?
|
LordXanxi Transactions (0) | Moi je suis partant pour une canne à pêche DC, voire qques trucs Saturn (à voir). --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
byron Transactions (0) | Arf, autant le commander alors
|
byron Transactions (0) | Je veux un FA-Linker en OR
|
d75 Transactions (0) | ben eventuellement une gamecube si ca en vaut la peine(les jeux europeen marcheront dessus ou pas?) |
byron Transactions (0) | Au fait comment ca marche les comptes sur ce site?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |