| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 3 PAL : impressions à chaud !!! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 11:16:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain , serge et ses romans de 500 pages ......
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Wouaf FlytoxTransactions (0) |
--------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elles sont où les traces des pneus ? [edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 14:16:43 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais bien me marrer qud tous ceux qui auront acheté , feront 50 fois la meme course pr gagner une voiture , qui sert finalement a faire la meme course plus vite ! c fun 2 tours mais 50 ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | arrete link, même moi qui suis pas un fan de la ps2 en général, je ne peut que reconnaitre que ce jeu est une totale réussite ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Totale réussite niveau réalisation ... meme si y a des détails qui manquent alors qui ils sont ds d'autre jeux ...
|
eiperg Transactions (0) | Je ne suis pas tout a fait d'accord. On peut admettre qu'il est tres beau, pas parfait evidement, mais pas forcement qu'il soit un "totale reussite". Passé l'aspect visuel, les donnees sont trop subjectives pour affirmer. J'aime pas du tout la serie des Gran Turismo, c'est tres beau ok, mais ca m'amuse pas. C'etait le cas pour le 1 et le 2, ca le sera surement aussi pour le 3 en ce qui me concerne...mais je l'essayerai, c'est sur ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La conduite est pas assé simu , en 2 tours tu maitrises la voiture ... le challenge apres c'est d'étre endurant |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben apres si vs aimez pas les jeux de caisse evidemment...
|
eiperg Transactions (0) | Les jeux de caisses, c'est ce que je prefere!
[edtdd]--Message édité par eiperg--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Trunks > j'ai pas dis qu'il était pas réussi ! Ce jeu est réussi sur la réalisation (sans étre parfait ;des oublies "cons" je trouve) Mais ludiquement , c limite |
EvilK Transactions (0) | SSX et Onimusha sont de purs killer app en puissance pour tout fan de surf qui se respecte et autre resident evil maniak. GT3 tue sa race, n'écoutez surtout pas Lynkounet le relou, c'est un habitué |
krysst Transactions (0) | TRK, je disais : "un dvd zone 1 sur ton ordi > il est en 24fps (23.999 en général)." Ordi=lecture progressive comme tu le sais.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | GT3 Vs nick166
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
krysst Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ce jeu n'a pas vraiment d'ame!Vous ecoutez la BO d'MSR,vous avez tout compris!Un jeu ne doit pas forcement etre bo pour etre un chef d'oeuvre,DEUS EX par exemple! --------------- |
kilik Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ban celle de GT3 à coté c' est du MIDI FM [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est bien tu continues à respecter ta ligne de conduite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben quoi c' est vrai elle est pourrie la bande son de gtdéja depuis le 1 franchement bof j' aurai preferé qu'y nous laissent les titres de la version jap
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MDR nik !!!
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan c'est vrai tout le monde en est témoin on ne t'a jamais vu critiquer GT3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |