| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [DIABLO 2] Je lui mets quoi comme compétence à mon Pal ? | 
Master_Jul Transactions (0)  | Je sais pas ou lui caser les points de competence pouvez vous m aider ? Quels sont les meilleurs sorts ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
Publicité  | Posté le 19-06-2001 à 13:09:29   ![]() ![]()  | 
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0)  | Le paladin (lv 65) y'a un truc qui lui faut obligatoirement c'est l'aura de gel car cela ralentit beaucoup les ennemies et en hell t'en a pleins qui arrivent en même temps.
 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !  | 
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | 

--------------- Clan UT-CTF  | 
Master_Jul Transactions (0)  | mais comment on fait pour combiner des attaques ? clic gauche, clic droit ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | kan t'auras assez de manas tu met une aptitude de combat sur le clik gauche et l'aura en sort normal
Leg9 Fire walk with meTransactions (0)  | FERVEUR!!!  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Master_Jul Transactions (0)  | vla mon perso actuellement :
 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
Master_Jul Transactions (0)  | petit montage pour prendre moins de place :
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | c bien pour les stats
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | l'epee est trop top  --------------- Clan UT-CTF  | 
Publicité  | Posté le 19-06-2001 à 14:07:34   ![]() ![]()  | 
Leg9 Fire walk with meTransactions (0)  | Et la dex, jamais?  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
catlord sauciflar pauweurTransactions (0)  | bah l epee de cristal moi je la trouve un peu bof...
 --------------- ID PSN: Catlord21  | 
Master_Jul Transactions (0)  | J'ai remplacé mon épée de cristal par ce marteau qui m'a l'air assez sympathique (j'ai mis egalement quelques autre objets que j'ai dans le coffre, cube...) :
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | c clair ke le maul y fe mal
catlord sauciflar pauweurTransactions (0)  | perso j ai une epee voleuse de vie :9% +75 attaque et pis une autre que j ai trouvee hier ,une rare,j ai pas encore tte les caracto en tete mais elle fait 7% vie volee plus un ou deux autre truc...,c est une flamberge je crois, --------------- ID PSN: Catlord21  | 
Master_Jul Transactions (0)  | ca veut dire quoi "condition requise -20" ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0)  | c -20%
Master_Jul Transactions (0)  | je le trad contre koi le maul ?
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0)  | hier il y a un mec qui m'a montre une armure a 850 pts de protection  --------------- "le prix passe, la qualité reste"  | 
Master_Jul Transactions (0)  | je connais une armure a plus de 900   --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection".  | 
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0)  | ca te dit un echange?  --------------- "le prix passe, la qualité reste"  | 
Master_Jul Transactions (0)  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur Diablo 2 et bnet | Diablo 2 | 
| prob battlenet diablo 2 | Aux (ex)-joueurs de Diablo 1........... | 
| Diablo II: Aidez-moi !!!!! | diablo 2 comment avoir de l'or ? | 
| Hell fire (add-on de diablo 1)? | Serveur à diablo 2 ? | 
| diablo II expansion set!qu'est ce qu'ils foutent...... | besion aide pour DIABLO 2 | 
| Plus de sujets relatifs à : [DIABLO 2] Je lui mets quoi comme compétence à mon Pal ? | |