| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Gran Turismo 3 PAL : impressions à chaud !!! | |
| Ryan | nan c'est vrai tout le monde en est témoin on ne t'a jamais vu critiquer GT3 :D 'tention paske je connais un gars sur le forum qui a un site web ou ils ressence tout les mytho avéré sur HFR mais je ne me souviens plus de qui il sagit :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ryan | nan c'est vrai tout le monde en est témoin on ne t'a jamais vu critiquer GT3 :D 'tention paske je connais un gars sur le forum qui a un site web ou ils ressence tout les mytho avéré sur HFR mais je ne me souviens plus de qui il sagit :D |
| nik166 |
|
| Serge Karamazov | MDR nik !!!
Et puis de toute manière qu'est-ce que tu nous emmerdes pour rien là hein ? Sans déc : t'as pas de PS2 et t'y joueras même pas à GT3 alors arrêtes de faire comme ci sa bande son avait un intérêt pour toi, lol... Bon et puis si tu continues j'appelle ma maman alors arrêtes maintenant !!!! :na: :lol: :lol: :lol: edit : soit dit en passant je trouve aussi que la BO jap de GT est 100 fois + sympa que la PAL [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] |
| nik166 | ben quoi c' est vrai elle est pourrie la bande son de gtdéja depuis le 1 franchement bof j' aurai preferé qu'y nous laissent les titres de la version jap
alors bon ben je joue sur the pillows :D |
| Ryan | c'est bien tu continues à respecter ta ligne de conduite :D |
| nik166 | ban celle de GT3 à coté c' est du MIDI FM :D:D:D (you're on ROCK 101 :D:D) [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| kilik |
|
| mcflyjr | Ce jeu n'a pas vraiment d'ame!Vous ecoutez la BO d'MSR,vous avez tout compris!Un jeu ne doit pas forcement etre bo pour etre un chef d'oeuvre,DEUS EX par exemple! |
| Ryan | :lol: :lol: :lol: |
| krysst |
|
| Ryan | :D |
| nik166 |
|
| Ryan | GT3 Vs nick166
GT3 WIN BY K.O :D [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| krysst | TRK, je disais : "un dvd zone 1 sur ton ordi > il est en 24fps (23.999 en général)." Ordi=lecture progressive comme tu le sais.
Bon, mon exemple était mauvais je te le concède puisque qu'il faut avoir conscience que la vidéo affichée (24fps) est différente de celle encodée (30fps). Ce qu'il était important de rétablir, c'était que ntsc = 60hz et pal = 50hz, puisque c'est le fond du problème. Mais pour être exhaustif, il faut bien entendu rendre compte des différences de fréquence du courant électrique... STOP! On va s'arrêter là, voulez-vous? ;) Serge Karamazov a écrit : "A moins que les lignes des TV PAL soient plus "sérrées" ou celle des TV US + "espacées" (mais ca me parait bizarre à imaginer)..." Kokolekoko a répondu : "j en sais rien d un point de vue technique mais je dirais que ca peut etre ca: quand je vois des tv en marche dans les films us, j ai tjrs l impression qu on voit les interlignes noires, pas vous ?" Ce n'est pas un question de résolution du tube (un tube cathodique classique ne contient pas XxX pixels, d'où le flou habituel de ce type d'affichage), mais de la densité du balayage si j'ose dire. Le balayage vertical ntsc étant + espacé que le pal (car - de lignes à traiter), on voit apparaître un effet de lignage (ou scanlines) avec intercalation d'une légère ligne noire (celles dont parle kokolekoko), bp + épaisse et donc visible en ntsc qu'en pal. Bon, sinon personne ne peut répondre à ma question sur la VGA BOX? Vous devriez pourtant vous y intéresser de près les possesseurs de PS2... |
| EvilK | SSX et Onimusha sont de purs killer app en puissance pour tout fan de surf qui se respecte et autre resident evil maniak. GT3 tue sa race, n'écoutez surtout pas Lynkounet le relou, c'est un habitué ;). Pour tout fan de jeu de caisse qui se respecte, c'est une bombe ludique à l'état pur. |
| Lynk | Trunks > j'ai pas dis qu'il était pas réussi ! Ce jeu est réussi sur la réalisation (sans étre parfait ;des oublies "cons" je trouve) Mais ludiquement , c limite |
| eiperg | Les jeux de caisses, c'est ce que je prefere!
Premierement, je trouve que les termes de SIMU' et JEUX vont pas tres bien ensemble, c'est un peu pompeux a mon gout, mais passons. Ensuite, je comprend pas pourquoi bcp (trop) de gens cherchent a imposer leur gout. Si tu aimes, tant mieux pour toi, joue avec. Mais ceux qui n'aime pas, et il y a dedans des "fan pure et dur de simulations de tutures", ils vont voir ailleurs, du moment qu'il ya autre chose a se mettre sous la dent! GT3 n'est pas une reussite pour tout le monde. D'ailleurs, tout ca me donne envie de ressortir ma saturn! :) [edtdd]--Message édité par eiperg--[/edtdd] |
| Serge Karamazov |
|
| trunks | ben apres si vs aimez pas les jeux de caisse evidemment...
mais je me demande quel fan pure et dur de simulations de tutures ira me dire que ce jeu n'est pas réussi. |
| Lynk | La conduite est pas assé simu , en 2 tours tu maitrises la voiture ... le challenge apres c'est d'étre endurant |
| eiperg | Je ne suis pas tout a fait d'accord. On peut admettre qu'il est tres beau, pas parfait evidement, mais pas forcement qu'il soit un "totale reussite". Passé l'aspect visuel, les donnees sont trop subjectives pour affirmer. J'aime pas du tout la serie des Gran Turismo, c'est tres beau ok, mais ca m'amuse pas. C'etait le cas pour le 1 et le 2, ca le sera surement aussi pour le 3 en ce qui me concerne...mais je l'essayerai, c'est sur ! |
| Lynk | Totale réussite niveau réalisation ... meme si y a des détails qui manquent alors qui ils sont ds d'autre jeux ...
Mais le mode Gran Turismo est loin d'étre fun . Perso je me suis fait chier ds le mode GT , je le fais juste pr avoir des nouvelles caisses et déconner avec en arcade |
| Serge Karamazov |
|
| trunks | arrete link, même moi qui suis pas un fan de la ps2 en général, je ne peut que reconnaitre que ce jeu est une totale réussite ! |
| Lynk | Je vais bien me marrer qud tous ceux qui auront acheté , feront 50 fois la meme course pr gagner une voiture , qui sert finalement a faire la meme course plus vite ! c fun 2 tours mais 50 ... :lol:
Chez Sony ils devraient relir la définition "jeu" :o |
| trunks |
|
| Lynk | Elles sont où les traces des pneus ? :D :D [edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| Serge Karamazov |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Wouaf |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Susmab | putain , serge et ses romans de 500 pages ...... :)
meme pas eu la patience de lire les 3 1ere ligne de son truc sur le 60hz :) quelle fatigue :)
|
| kokolekoko |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| trunks |
|