Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GC] quel jeux multi prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GC] quel jeux multi prendre ?

n°525127
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 17:13:50  profilanswer
 

fais chier avant j'hésitais juste entre WR et SMB, maintenant je vois parler de Burnout :/
 
en fait je veux un jeu avec lequel je puisse jouer qd des potes vienne, mais je veux qd meme que le mode solo soit bien pour mes longues soirées de printemps :D
 
j'hésite plus entre WR et SMB, mais je sais pas ce qu'ils vallent en solo, lequel est le plus délire ?
 
j'ai l'impression que SMB est plus varié que WR, y a cbien de courses en solo sur WR ? on en a vite fait le tour ?


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 17:13:50  profilanswer
 

n°525135
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-05-2002 à 17:16:03  profilanswer
 

recherche un peu y a deja plein de topics la dessus


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GC] quel jeux multi prendre ?

 

Sujets relatifs
Les vieux du Forum HFR ---> Jeux Video qui est encore là ?Lire les jeux pal sur GameCube Us/jap
[HS] Ou trouver des jeux DreamCast sur Paris ?Quel Jeux acheter avec sa NGC ?
Ouverture d'un site d'échanges de jeux !!- - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc
Baisse des jeux Xbox !!![GAMECUBE] puce pour faire passer les jeux US et Jap ?
je comprends rien à ces histoires de jeux 50 et/ou 60 Hzjeux et dates de sortie ?
Plus de sujets relatifs à : [GC] quel jeux multi prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR