Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  - - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

- - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc

n°522756
Cid

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:48:01  profilanswer
 

Voila je sais que qq'un a déjà proposer l'idée mais il n'y a pas eu de suite à ma connaissance. ALors je voudrais savoir si y'en a d'autres sur ce forum qui ont comme moi envie de créer de un forum jeu pc et un autre, jeu console, car perso je me suis arréter a la snes.;; ET en ce moment avec la sortie de la NGC et de la XBOX, eh bah y'aplus de sujet jeux pc et je trouve le topic gaché car je viens pour les jeux pc et non les jeux console. Le adeptes de jeux pc sernt certaiement d'acccord avec moi et les adeptes consoles aussi je pense. Dc je saispas comment proéder, si y'en a qui ont une idée pour la création de cette idée, ou si la personne ayant créer le sujet sur e sujet pouvait venir nous éclairer sur les résultats. Je pense procéder par vote. Aussi les modos, si vous pouvez vous aussi apportez des info sup je dis pas non. Voila je crois avoir ts dis. Alors oui ou non???


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 19:48:01  profilanswer
 

n°522758
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:50:11  profilanswer
 

NON. :non:

n°522764
Cid

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:52:23  profilanswer
 

Si tu pouvais développer, ce serais sympa. :hello:


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°523155
Cid

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 21:55:03  profilanswer
 

??? Tous le monde s'en fou??????????Donnez votre avis, je pense que ce sera trés intéressant d'avoir 2 topic. Répondez!!!


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  - - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc

 

Sujets relatifs
G kité le monde des console ya 2ans, Kelke kestion pour mi remettre ;)Baisse des jeux Xbox !!!
[GAMECUBE] puce pour faire passer les jeux US et Jap ?je comprends rien à ces histoires de jeux 50 et/ou 60 Hz
jeux et dates de sortie ?C koi vos sites préférés tous jeux confondus ??
Echange Megadrive + 2 jeux contre GameCubejeux GC et 60 Hz ???
Quelqu'un connait il les jeux présentés a l'E3 par ces editeurs :Peut-on graver des jeux xbox ? Ci oui Comment ???
Plus de sujets relatifs à : - - - topic unique- - -(re) créer une partie jeux console et jeux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR