|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je comprends rien à ces histoires de jeux 50 et/ou 60 Hz |
olib keep smiling !Transactions (0) | en europe, le courant est en 50 Hz contrairement aux etats-unis et au japon où c'est du 60 Hz.
--------------- olib |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 03:08:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 03:12:16
|
olib keep smiling !Transactions (0) |
--------------- olib |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Pas sur... |
olib keep smiling !Transactions (0) |
--------------- olib |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Taux de rafraichissement images... |
maxrod Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pis un transfo ca fait pas passer le courant d'alternatif a continu
|
webzeb Transactions (3) | olib |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 07:50:03 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | et le 50hz optimized?
|
webzeb Transactions (3) | chipp |
cristobald Transactions (0) | Petite question, est ce que tous les jeux PS2 ont ces fameuse bandes noire ? Si oui, quelle tailles font elles (sur une télé normale 4/3 de 60-70 cm) ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | marre des topics repetitifs --------------- The cool effect you don't expect !! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouh là tu viens de loins toi...
|
cristobald Transactions (0) | D'accord que le début du topic n'est plus trop d'actualité mais je ne possède pas (encore) de PS2 et je voulais savoir si le problème des bandes noires se produisait sur tous les jeux PS2 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
cristobald Transactions (0) | et c'est valable pour tous les jeux ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah bon!!! là tu m'apprends quelque chose et si je te dis que je l'ai en plein écran?! |
cristobald Transactions (0) | Vous voulez bien répondre à ma question sivouplé |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais achetes-en une et c'est tout!!! |
uxam Transactions (0) | nan c pas pour tout les jeux pareils. Dans certains elles sont quasi inexistantes dans d'autres elles sont assez grosses |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais il ne faut pas confondre avec les scènes intégrées genre "film"... là c'est sûr qu'il y aura des bandes mais c'est pour faire un effet cinéma!!! |
cristobald Transactions (0) | Merci les amis, je vais m'en chercher une demain. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la demonstration par l'exemple:
Message édité par blastm le 06-06-2002 à 14:46:03 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est un peu ce qui était expliqué plus haut.... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu portes bien ton pseudo!!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bistou TT bistou reviendra !!!!!!!Transactions (0) |
--------------- [:zytrahus5] :) :D :'( :fou: :pfff: :o :love: :( :sol: |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'etait mieux avant --------------- La douleur n'est qu'une information |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | avant que tu sois atteint de folie?! |
Publicité | Posté le |