Désolé pour ce demi HS... mais il devient très dure de trouver des jeux DC, même en occasion !
Je voudrais savoir s'il existe des boutiques très DreamCast sur Paris, car je recherche des jeux style SoulCalibur, Skies of Arcadia... qui sont introuvables dans le commerce...
oui, c'est quoi comme magasin et quelle adresse exactement ?
Merci
y en a plusieurs... En partant de la place de la république, tu prends le boulevard Voltaire et tu tomberas sur plein de boutiques de jeux... en effet, devraient surement en avoir encore. Au moins de l'occas mais sans doute aussi du neuf...
ben je vais devoir m'y résoudre aux ISOS Si on peut plus les acheter les jeux, faut bien les obtenir d'une façon au l'autre.... Mais j'ai pas envie de downloader pendant 3 jours pour skies of arcadia (3cd....)
Suis défait
tu as encore une chance a republique/BD voltaire mais si tu ne les trouves pas la-bas, passe par montgallet acheter des cidi
les magasins sur republique profitent des passionnés de la dreamcast car les jeux memes occasses vont de 15 ? min jusqu'à 45 ? pour les jeux les plus demandés. et entre magasins tu peux trouver des différences de prix de plus de 10 ?. Il faut mieux se rabattre sur des offres promotionnelles comme celle de carrefour à 8,99 ? même si ce n'était pas sur tous les titres. j'avais acheté q3 à 8,99 alors que même en occasse il était vendu au moins à 15 ?