|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse des jeux Xbox !!! |
JRCondat Transactions (1) | Grosse annonce pour cette semaine : une baisse du prix des jeux de 10 Euro environ !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JRCondat le 06-05-2002 à 15:53:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 10:43:17 |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Il veut vraiment s'imposer le Bill! C'est pratique d'être plein aux as quand même --------------- La sélection des champions c'est ici : |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Si c vrai, la xbox se débarrasse au fur et a mesur de ses défauts... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Maintenant pour que j'achète une grosse boite, il lui reste plus qu'à acheter le studio de développement des PES... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GurneyHalleck le 06-05-2002 à 10:46:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La sélection des champions c'est ici : |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Chris94 Transactions (0) | Ce serrait pour quand cette baisse de prix ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
zeaurelien Transactions (0) | Source de cette baisse ? |
Coxwell Transactions (0) | Bonb alors je fais quoi moi maintenant ? une xboite ou une cube ? |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | les jeux vont passer de 69? à 66?! --------------- La sélection des champions c'est ici : |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 10:50:38 |
Coxwell Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | tu peux patienter quinze jours avec ton pc?
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
JRCondat Transactions (1) | Non Microsoft parle d'une grosse baisse !! ce qu'il faut savoir c'est que le personnel interne de Microsoft paye les jeux : 20? seulement !!!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Ne vous emballez pas c'est une grosse connerie à mon avis !!!!
|
Coxwell Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
zeaurelien Transactions (0) |
|
JRCondat Transactions (1) | tetsuo6661 > troll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 11:00:13 Elle a du mal a s'mposer , normale , c'est le challenger ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 11:08:19
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 06-05-2002 à 11:08:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | certes mais je ne crois pas que le marché actuel soit comparable à celui de l'époque de la ps1 (et ce justement à cause ou grâce au travail de Sony) --------------- La sélection des champions c'est ici : |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2002 à 11:14:03
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | vi c'est ça --------------- La sélection des champions c'est ici : |
bleuarp Transactions (0) | Euh techniquement parlant la saturn n'etait pas une console de merde ....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
JRCondat Transactions (1) | j'ai dis que l'annonce officielle se fera dans la semaine pour le moment c'est des bruits de couloirs de chez Microsoft France quand même ! |
JRCondat Transactions (1) | Oui cette semaine |
|
yannick_frere Transactions (0) | Mouais ...
--------------- Lunetto-believer ! |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 06-05-2002 à 12:44:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |