| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément ! |
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 19:22:13 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | street? jamais en 3d |
T-106 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Et oui la lineup etait mauvaise, mais celle de la NGC n est pas largement meilleure (bien que meilleure). Parceque bon je suis sur que pas mal de gens s amuseront 10 fois plus sur RR5 qur sur Luigi's mansion. Quand a wave race je peux pas etre objectif puiske ct mon jeu prefere sur la N64, mais je suis sur que certains ne sont pas fans. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ThePlayer Transactions (0) | C pas parce k'un jeu est signé Nintendo k'il est forcément bon.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Kilik , qud on te lit , on voit bien que t'as pas éssayé la NGC !
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:15:07 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mouarf Skies of Acardia sur NGC ! |
radeontof Transactions (0) | SKies of arcadia sur gcn :-)
--------------- |
T-106 Transactions (0) | Alors la moi j'arrete tout le monde , des jeux comme Garou ou pire KOF sont INAPPRECIABLE , en premiere mains pour cause , vous avez beau avoir tes le brave gaillard telechargé tout les coups sur gamefaq , vous êtes loin d'avoir la technique , et contre un joueur experimenté un match a KOF est reglé en meme pas 12 sec ... de meme a garou ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi je dis que le jeu inappréciable, c le jeu ou tu peux gagner face a un mec un minimum entrainé sans regarder l'ecran, cf tekken, ou rival schools.
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) | Bon j'ai pas tout lu... mais bon apparemment le serge, il l'a pas le jeu non??? Si tu l'as acquis depuis ton ton premier post , alors désolé.. [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Ouais Serge, palpe, merde !
|
kilik Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | Surtout que malgré les critiques négatives de Luigi(bah oui, c pas un Mario), tout le monde s'accorde à dire que ça vaut plutôt 7 ou 8 que 5. --------------- It is not called show art |
BestMan Transactions (0) | Hey RN113 je ne t'ai Encore Rien Fait alors PourKoi tu Me Provoques !!!!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il est en forme bestman ce soir. --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des beaux wallpapers de jeux video ? | Jeux sur Windows XP |
| Pas de son sous Win 2k dans mes jeux.. | RED FACTION ... un jeux anti overckloqueurs ! |
| KEST CE KI VOUS PASSIONNE DANS LES JEUX VIDEOS??? | sites avec des aide de jeux ? |
| probleme dans les jeux Direct Draw | est ce que les jeux master system rendent bien sur gamegear ? |
| jeux reseau et HUB | Recherche lien pour télécharger des vieux jeux en toute legalitée.... |
| Plus de sujets relatifs à : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément ! | |