Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément !

n°222456
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 19:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

KiLiK a écrit a écrit :

J ai dis fans de jeux de baston, pas drogues de jeux de baston 2D. Et non, street ex 3 n est pas une merde, c un jeu made in capcom avec la jouabilite legendaire 2D des street!

Alors gardez vos sarcasmes de "professionels" des jeux de baston pour vous et votre ego.  

po moi po moi ! ske j ai ecris, c etait juste pour faire un clin d oeil vers le logo anti drogue qu il y avait a l ecran sur presque tous les jeux sur bornes d arcade a un certain moment (ca y est il encore ??  :??: je vais plus dans ces lieux mal famés)

parce que sinon, je ne joue pas aux jeux de bastons, c est trop frustrant pour moi, je gagne jamais contre un humain et rarement contre la machine  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 19:22:13  profilanswer

n°222457
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 19:23:00  profilanswer

street? jamais en 3d

n°222467
T-106

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 19:38:53  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

ne m'obligez pas...

http://site.voila.fr/RN113/bestman2.jpg  

Dans le temps les bornes d'arcade vehiculaient le civisme ... "Le Winner don't use drugs" me ferra toujours marré ... c'est vrai que fallait se shooter pour finir T2 ...

n°222555
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 22:21:44  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Oui, tu sais les gars qui jouent a tekken entre potes pour s amuser? Je parle pas des drogues qui passent leur journees a trouver la meilleur facon de placer un 1354 hit combo dans street fighter alpha turbo 3 vs king of fighter 2001 dream match edition.  

Bah j'suis désolé mais même pour jouer 10 minutes à un jeu avec 2-3 potes je préfère qu'il soit bon tant qu'à faire. Et puis légitimer l'intérêt d'un mauvais jeu par le fait qu'on puisse y jouer sans se prendre la tête 5 minutes je trouve ca insensé. Un amateur de jeux de baston pourra apprécier un SNK Vs Capcom même s'il n'y joue que quelques minutes. Faudrait penser à stopper l'amalgame "bon jeu de bastons = jeu super technique où il faut passer 3 semaines pour l'apprécier". D'ailleurs un jeu comme Marvel Vs Capcom est très bon tout en étant fun immédiatement...

Sinon question subsidiaire : t'arrives à "t'amuser" toi à Street Fighter 3D ?  :??:  :??:  

Vraiment je n'ai rien contre toi ni tes goûts mais faut arrêter de faire revirer des arguments toutes les 2 secondes (Street Fighter est très bon pour les fans de baston, et puis finalement il n'est très bon que pour faire une petite partie de temps en temps, etc.) pour défendre à tout prix la mauvaise line-up de la PS2 Jap.

@+ ! :hello:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°222563
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 22:40:50  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Bah ca depends des gouts. Les fans de baston trouveront Street Ex tres bon.

c'est ça et ma grand mère fait du skate!!!

---------------
Trés merci beaucoup!
n°222574
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 23:09:12  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Bah j'suis désolé mais même pour jouer 10 minutes à un jeu avec 2-3 potes je préfère qu'il soit bon tant qu'à faire. Et puis légitimer l'intérêt d'un mauvais jeu par le fait qu'on puisse y jouer sans se prendre la tête 5 minutes je trouve ca insensé. Un amateur de jeux de baston pourra apprécier un SNK Vs Capcom même s'il n'y joue que quelques minutes. Faudrait penser à stopper l'amalgame "bon jeu de bastons = jeu super technique où il faut passer 3 semaines pour l'apprécier". D'ailleurs un jeu comme Marvel Vs Capcom est très bon tout en étant fun immédiatement...

Sinon question subsidiaire : t'arrives à "t'amuser" toi à Street Fighter 3D ?  :??:  :??:  

Vraiment je n'ai rien contre toi ni tes goûts mais faut arrêter de faire revirer des arguments toutes les 2 secondes (Street Fighter est très bon pour les fans de baston, et puis finalement il n'est très bon que pour faire une petite partie de temps en temps, etc.) pour défendre à tout prix la mauvaise line-up de la PS2 Jap.

@+ ! :hello:  

Je me suis enmele dans ce que je voulais dire. En gros je voulais dire que street ex 3 est un bon jeu, meme si personellement je ne l aime pas du tout. Mais au niveau du gameplay, de la jouabilite et du fun il est plustot bon.

n°222578
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 23:12:05  profilanswer

Et oui la lineup etait mauvaise, mais celle de la NGC n est pas largement meilleure (bien que meilleure). Parceque bon je suis sur que pas mal de gens s amuseront 10 fois plus sur RR5 qur sur Luigi's mansion. Quand a wave race je peux pas etre objectif puiske ct mon jeu prefere sur la N64, mais je suis sur que certains ne sont pas fans. ;)

n°222591
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 11-10-2001 à 23:54:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

oui jucieux ( maxi gamme)  

sinon si tu suporte les konnars ya republik  

ok thx for the tuyau

j'ai eu la chance d'avoir un importateur a cote de chez moi :sarcastic: qui avait CvsSnk 2 et ...... il tue tout, j'y suis depuis 15.00 avec un pote, j'ai les yeux commme si j'avais bosser toute la journee sauf que c pas ca :eek:
morrigan est tres mal faite par contre, mais rock est super bon!! dsl je le connaissais pas.....ouraf ,j'y retourne encore merci pour le tuyau de jucieux ;) ;)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°222593
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 23:57:30  profilanswer

C pas parce k'un jeu est signé Nintendo k'il est forcément bon.
Miyamoto est un humain et peut donc faire des erreurs comme tous les autres.
Sega a aussi fais des tas de mauvais jeux et en ratera encore plein d'autres (koike c pas tout à fait comparable vu ke Sega sort bcp plus de jeux ke Nintendo).

Ce ke je veux dire,c ke c pas parce ke Sega est mon développeur  
préféré ke je vais chier sur un testeur parce k'il aura mal noté un de leur jeu.

Faut essayer pour se faire son idée !

J'aime bien Nintendo aussi,j'espere ke c la GC ki gagnera la prochaine "guerre" mais c pas pour ca ke je serai pas objectif kant à leurs futures productions!

n°222673
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 09:15:07  profilanswer

Kilik , qud on te lit , on voit bien que t'as pas éssayé la NGC !
Monkey Ball est une bombe , Wave Race est une bombe ( par rapport a la version n64 , les courses ont rien a voir , elles sont plus dure et bcq plus trippantes) , Luigi's Mansion Bombe ? difficile a dire , il y a plein de bonne idées mais personnellement je trouve l'action lente

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 09:15:07  profilanswer

n°222676
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 09:25:48  profilanswer

Mouarf Skies of Acardia sur NGC !

n°222737
radeontof

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 11:27:45  profilanswer

SKies of arcadia sur gcn :-)
Dommage qu'il ne sorte pas plutot la suite...

---------------

n°222780
T-106

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 13:00:12  profilanswer

Alors la moi j'arrete tout le monde , des jeux comme Garou ou pire KOF sont INAPPRECIABLE , en premiere mains pour cause , vous avez beau avoir tes le brave gaillard telechargé tout les coups sur gamefaq , vous êtes loin d'avoir la technique , et contre un joueur experimenté un match a KOF est reglé en meme pas 12 sec ... de meme a garou ...  

Contrairement au jeu de baston 3D qui ont une manoeuvre plus large des techniques simple et universelle ou ont a pas a se casser la tete et ou l'ont maitrise un perso en une apres midi ... faut arreter , de meme que MvC2 le gars qui n'y connais rien a par sortir des hyper combiné ... il va s'amuser 5 min , au bout de 20 defaite il va envoyer tout bouller ...

n°222791
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-10-2001 à 13:19:04  profilanswer

T-106 a écrit a écrit :

Alors la moi j'arrete tout le monde , des jeux comme Garou ou pire KOF sont INAPPRECIABLE , en premiere mains pour cause , vous avez beau avoir tes le brave gaillard telechargé tout les coups sur gamefaq , vous êtes loin d'avoir la technique , et contre un joueur experimenté un match a KOF est reglé en meme pas 12 sec ... de meme a garou ...  

Contrairement au jeu de baston 3D qui ont une manoeuvre plus large des techniques simple et universelle ou ont a pas a se casser la tete et ou l'ont maitrise un perso en une apres midi ... faut arreter , de meme que MvC2 le gars qui n'y connais rien a par sortir des hyper combiné ... il va s'amuser 5 min , au bout de 20 defaite il va envoyer tout bouller ...  

c pas normal  k un bon jooeur torche un debutant ?  
c le kontraire ki n est pas normal !

les jeux on l on peux gagner en fezant nawak ca na aukun interet un peux komme tekken....

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°222815
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:02:03  profilanswer

moi je dis que le jeu inappréciable, c le jeu ou tu peux gagner face a un mec un minimum entrainé sans regarder l'ecran, cf tekken, ou rival schools.

y'a une différence entre jouer a un jeu de baston et taper betement et brutalement sur des boutons.

[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]

n°222821
tixi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 14:12:37  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu... mais bon apparemment le serge, il l'a pas le jeu non??? Si tu l'as acquis depuis ton ton premier post , alors désolé..  

Sinon, vu que tu l'as pas , JE VOIS PAS EN QUOI TU PEUX DIRE QUOI QUE CE SOIT simplement parce que c'est Nintendo  et que Monsieur Serge a vu different test sur le NET.

Franchement n'importe quoi.... tu parles vraiment pour rien dire, d'un truc auquel t'a même pas joué, d'une console que t'a même pas ca se trouve...

Apparemment la Gamecube décoit un peu partout, a de très bons jeux et aussi de grosses deceptions, donc ... achete en une, joue à Luigi, et reviens parler ... pour quelque chose que t'aura palper  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°222852
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 15:09:44  profilanswer

Ouais Serge, palpe, merde !

:D

Prodigy

n°222876
kilik

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 15:42:19  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Kilik , qud on te lit , on voit bien que t'as pas éssayé la NGC !
Monkey Ball est une bombe , Wave Race est une bombe ( par rapport a la version n64 , les courses ont rien a voir , elles sont plus dure et bcq plus trippantes) , Luigi's Mansion Bombe ? difficile a dire , il y a plein de bonne idées mais personnellement je trouve l'action lente  

Effectivement jai pas essaye, mais je compte bien essayer debut novembre, et pourquoi pas investir ;)

n°223174
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 20:55:33  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Bon j'ai pas tout lu... mais bon apparemment le serge, il l'a pas le jeu non??? Si tu l'as acquis depuis ton ton premier post , alors désolé..  

Sinon, vu que tu l'as pas , JE VOIS PAS EN QUOI TU PEUX DIRE QUOI QUE CE SOIT simplement parce que c'est Nintendo  et que Monsieur Serge a vu different test sur le NET.

Franchement n'importe quoi.... tu parles vraiment pour rien dire, d'un truc auquel t'a même pas joué, d'une console que t'a même pas ca se trouve...

Apparemment la Gamecube décoit un peu partout, a de très bons jeux et aussi de grosses deceptions, donc ... achete en une, joue à Luigi, et reviens parler ... pour quelque chose que t'aura palper  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

J'ai mentionné (dans mon premier post) le fait que mon intervention ne se basait pas sur un test personnel préalable et j'ai développé mon argumentation en tenant compte de cela. Relis-le si tu ne l'as pas saisi.

Quant aux ordres que tu sembles vouloir me donner sur ma manière de participer à ce forum : :kaola: !

@+ :) !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°223198
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 21:28:45  profilanswer

Surtout que malgré les critiques négatives de Luigi(bah oui, c pas un Mario), tout le monde s'accorde à dire que ça vaut plutôt 7 ou 8 que 5.

---------------
It is not called show art
n°223200
BestMan

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 21:32:14  profilanswer

Hey RN113 je ne t'ai Encore Rien Fait alors PourKoi tu Me Provoques !!!!
Tu Veux Subir Mon Efoyable Vengance ?

n°223219
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 21:53:11  profilanswer

Il est en forme bestman ce soir. :sarcastic:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver des beaux wallpapers de jeux video ?Jeux sur Windows XP
Pas de son sous Win 2k dans mes jeux..RED FACTION ... un jeux anti overckloqueurs !
KEST CE KI VOUS PASSIONNE DANS LES JEUX VIDEOS???sites avec des aide de jeux ?
probleme dans les jeux Direct Drawest ce que les jeux master system rendent bien sur gamegear ?
jeux reseau et HUBRecherche lien pour télécharger des vieux jeux en toute legalitée....
Plus de sujets relatifs à : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)