| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément ! | |
| Dion | Il est en forme bestman ce soir. :sarcastic: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion | Il est en forme bestman ce soir. :sarcastic: |
| BestMan | Hey RN113 je ne t'ai Encore Rien Fait alors PourKoi tu Me Provoques !!!!
Tu Veux Subir Mon Efoyable Vengance ? |
| Dion | Surtout que malgré les critiques négatives de Luigi(bah oui, c pas un Mario), tout le monde s'accorde à dire que ça vaut plutôt 7 ou 8 que 5. |
| Serge Karamazov |
|
| kilik |
|
| Prodigy | Ouais Serge, palpe, merde !
:D Prodigy |
| tixi | Bon j'ai pas tout lu... mais bon apparemment le serge, il l'a pas le jeu non??? Si tu l'as acquis depuis ton ton premier post , alors désolé.. Sinon, vu que tu l'as pas , JE VOIS PAS EN QUOI TU PEUX DIRE QUOI QUE CE SOIT simplement parce que c'est Nintendo et que Monsieur Serge a vu different test sur le NET. Franchement n'importe quoi.... tu parles vraiment pour rien dire, d'un truc auquel t'a même pas joué, d'une console que t'a même pas ca se trouve... Apparemment la Gamecube décoit un peu partout, a de très bons jeux et aussi de grosses deceptions, donc ... achete en une, joue à Luigi, et reviens parler ... pour quelque chose que t'aura palper :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
| Arcapt | moi je dis que le jeu inappréciable, c le jeu ou tu peux gagner face a un mec un minimum entrainé sans regarder l'ecran, cf tekken, ou rival schools.
y'a une différence entre jouer a un jeu de baston et taper betement et brutalement sur des boutons. [edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
| T-106 | Alors la moi j'arrete tout le monde , des jeux comme Garou ou pire KOF sont INAPPRECIABLE , en premiere mains pour cause , vous avez beau avoir tes le brave gaillard telechargé tout les coups sur gamefaq , vous êtes loin d'avoir la technique , et contre un joueur experimenté un match a KOF est reglé en meme pas 12 sec ... de meme a garou ... Contrairement au jeu de baston 3D qui ont une manoeuvre plus large des techniques simple et universelle ou ont a pas a se casser la tete et ou l'ont maitrise un perso en une apres midi ... faut arreter , de meme que MvC2 le gars qui n'y connais rien a par sortir des hyper combiné ... il va s'amuser 5 min , au bout de 20 defaite il va envoyer tout bouller ... |
| radeontof | SKies of arcadia sur gcn :-)
Dommage qu'il ne sorte pas plutot la suite... |
| Lynk | Mouarf Skies of Acardia sur NGC ! |
| Lynk | Kilik , qud on te lit , on voit bien que t'as pas éssayé la NGC !
Monkey Ball est une bombe , Wave Race est une bombe ( par rapport a la version n64 , les courses ont rien a voir , elles sont plus dure et bcq plus trippantes) , Luigi's Mansion Bombe ? difficile a dire , il y a plein de bonne idées mais personnellement je trouve l'action lente |
| ThePlayer | C pas parce k'un jeu est signé Nintendo k'il est forcément bon.
Miyamoto est un humain et peut donc faire des erreurs comme tous les autres. Sega a aussi fais des tas de mauvais jeux et en ratera encore plein d'autres (koike c pas tout à fait comparable vu ke Sega sort bcp plus de jeux ke Nintendo). Ce ke je veux dire,c ke c pas parce ke Sega est mon développeur préféré ke je vais chier sur un testeur parce k'il aura mal noté un de leur jeu. Faut essayer pour se faire son idée ! J'aime bien Nintendo aussi,j'espere ke c la GC ki gagnera la prochaine "guerre" mais c pas pour ca ke je serai pas objectif kant à leurs futures productions! |
| sennastien |
|
| kilik | Et oui la lineup etait mauvaise, mais celle de la NGC n est pas largement meilleure (bien que meilleure). Parceque bon je suis sur que pas mal de gens s amuseront 10 fois plus sur RR5 qur sur Luigi's mansion. Quand a wave race je peux pas etre objectif puiske ct mon jeu prefere sur la N64, mais je suis sur que certains ne sont pas fans. ;) |
| kilik |
|
| douille |
|
| Serge Karamazov |
|
| T-106 |
|
| Arcapt | street? jamais en 3d |
| kokolekoko |
|