| |||||
| Auteur | Sujet : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément ! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 01:08:25 ![]() ![]() |
T-106 Transactions (0) | 8 sur 10 a CvS2 ... les arguments a deux balles invoqué ... moi je lui aurais mis 9 et le point enlevé ca serai pour deux chose ... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | il est vraiment bon ce CvS 2? sur dream'?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RN113 Transactions (0) | oui il est vraiment tres tres tres bon. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso , j ai pas joué aux deux zelda sur gbc , mais etant des jeux realisés par capcom , dont on a deja vu la couleur avec le premier episode , je vois pas pourquoi ils meriteraient plus ...
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | le "test" |
tico Transactions (0) | Au dela des preference vis a vis des consoles, je crois surtout que ce site essaye de relativiser les point de vue que l'on peut constater ailleur.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | GameKult
--------------- www |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | BEN LE PB C KE GK deja ils sont pas bien vieux mais surtoo c a 99 % des jooeurs PC et les jooeurs pc kesktion kompetence ds les konsoles ya mieux.......
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aaaaaarf kara c est pas MON site ... j y suis k oune pov pigiste moi |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 12:21:52 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2001 à 13:20:13 ![]() lego ptdr si ca arrive |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non?! |
T-106 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sur la question de la GC je souhaite réagir ici.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | serge karamazov messieurs dames |
BestMan Transactions (0) | Ouais c'est Vrai a GK ils sont vraiment trop cons !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en meme temps puisk on en est à parler de la notation etc
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Trunks >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BestMan Transactions (0) | Oui mais Overgame eux c'est sur que ils sont "Un Peu Pro Nintendo" c'est eux qui avaent les premiers la Game Cube, et ils sont toujours les premiers a Tester les News made in Tendo !! |
T-106 Transactions (0) | Hhahaah Gameteam cte bande de loozer ... c'est vrai le dieu de la 3d qu'est NVDIa possedant le grand publique et les pros , va se faire ridiculiser comme ca ... on reve ... le "flipper" ... la preuve comme ca nique tout ...
|
fab42 Transactions (0) | Salut,
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t oo t a mikromania la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRK > Non c'est ma journée de repos !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ta pas reinstalé icq donk ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Meg >
|
MonsterMunch Transactions (0) | Ma poule, tu sais que je t'aime, donc mes remarques, tu les prends pas mal. Surtout qu'en plus tu dois m'envoyer XP et que donc faut que je sois tout gentil avec toi (joke mode on) [edtdd]--Message édité par MonsterMunch--[/edtdd] |
Usul-GK Transactions (0) | Bien que cela soit rarement dans les habitudes, je ne puis m'empêcher de participer ici à ce débat Gamecube. Je ne m'étendrais pas sur les habituelles histoires d'avis sur tel ou tel produit, ni n'essaierais de me justifier - justifier quoi, d'ailleurs, vu qu'aussi bien le test de Luigi's Mansion que le zoom sur la Gamecube ont été fait avec toute l'objectivité possible et je dirais même avec autant d'optimisme qu'humainement possible - pour ceux qui n'auraient pas tout bien suivi.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et poorkoa pas 9/10 a CvsS2 ? cai koa la l exkuze ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver des beaux wallpapers de jeux video ? | Jeux sur Windows XP |
| Pas de son sous Win 2k dans mes jeux.. | RED FACTION ... un jeux anti overckloqueurs ! |
| KEST CE KI VOUS PASSIONNE DANS LES JEUX VIDEOS??? | sites avec des aide de jeux ? |
| probleme dans les jeux Direct Draw | est ce que les jeux master system rendent bien sur gamegear ? |
| jeux reseau et HUB | Recherche lien pour télécharger des vieux jeux en toute legalitée.... |
| Plus de sujets relatifs à : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément ! | |