|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce message est surtout une boutade et un clin d'oeil à ce très sympathique site qu'est pour moi GameKult. D'ailleurs tout le monde sait que je suis un gros adorateur dans l'âme des jeux de Nin et surtout de Miya.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 22:43:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai Luigi's Mansion , et c un bon jeu mais pas une bombe , l'action est trop lente |
Dion AcceuilTransactions (0) | Kara il devrait pas avoir la permission de poster entre 22H et 11H, c'est trop long ce qu'il écrit.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan il mérite pas le 5/10 c claire mais il mérite pas le 10/10 !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La bonne chose ds l'Histoire , Nintendo a voulu s'éssayer a autre chose ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tout le monde fait 3 lignes, il en fait 10. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "MDR ce genre de réflexion Lynk (ta première) ! Ca me fait trop kiffer ! |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:00:00 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca fait quand même grosse provo:
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Lynk : le grand roi de la provo/exhibo sur HFR ??
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui mais on est le 8 Octobre , ca fait pas 3 Jours quel est sortie , la durée de vie de Luigi est courte ...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon par contre Wave Race il tue j'y joue tt les jours mini 1h |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Petite remark au passage : Usul a réussi à mettre des 8 aux Zelda GBC (alors que des Zelda ca mérite 11/10, gros mini mais bon)... !
knives Transactions (0) | moi c l'article sur la gamecube qu'on lui a filé entre les mains qui m'a bien amusé...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si même GK s'y met.
RN113 Transactions (0) | pfff est ce que je viens raler moi lorsque GK note CvS2 SEULEMENT 8/10... |
knives Transactions (0) | ben oui c bien ca le prob |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha non ! GK va quand même pas se transformer en un mag' "Playstation génération & attitudz way of life" comme l'a été Consoles News avec tout ses 97% à n'importe quels titres de secondes zones estampillés PSX à une certaine époque... ???!
Dion AcceuilTransactions (0) | J'espères pas mais bon. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
knives Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 12434.html
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu me fait un peu chier là alors,
knives Transactions (0) | euh le sujet c "gamekult sux c des sale pro-ps2 aigris" hein, on est pas sur irc ici
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi quand à l'article.
knives Transactions (0) | do i know you?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Put1n y recommences. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon alors pour être solidaire avec toa Dion (car le comportement de nivo "maternelle-sup" ca suxxx) moa j'ignores la question de knives.
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | faute de lire gamekult ou overgame, j'etais pas trop aware des évènements graves qui s'y déroulaient. Sans avoir encore lu quoi que ce soit, je comprends mal comment des jeux Nintendo(tm) ont pu recevoir des notes dignes des jeux THQ de la grande époque |
knives Transactions (0) |
zen... rester zen... oooommmm ooooommmm je suis calme... caaaalme voila ca va mieu ouf...
|
kiki Transactions (0) | les plus
|
knives Transactions (0) | ben en fin de compte les 3/4 du temp c le mme gars qui fait tout, si il fesait son boulot correctement en etant un minimum objectif sur tout les sujet encor ca irait mais visiblement c clairement pas la cas :\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Arf je les avais presque oublié ces notes de F355 et surtout du monumental VT...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver des beaux wallpapers de jeux video ? | Jeux sur Windows XP |
Pas de son sous Win 2k dans mes jeux.. | RED FACTION ... un jeux anti overckloqueurs ! |
KEST CE KI VOUS PASSIONNE DANS LES JEUX VIDEOS??? | sites avec des aide de jeux ? |
probleme dans les jeux Direct Draw | est ce que les jeux master system rendent bien sur gamegear ? |
jeux reseau et HUB | Recherche lien pour télécharger des vieux jeux en toute legalitée.... |
Plus de sujets relatifs à : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément ! |