Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément !

n°220778
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:43:19  profilanswer
 

Ce message est surtout une boutade et un clin d'oeil à ce très sympathique site qu'est pour moi GameKult. D'ailleurs tout le monde sait que je suis un gros adorateur dans l'âme des jeux de Nin et surtout de Miya.
 
Quoi qu'il en soit, 5/10 à Luigi's Mansion je dis juste : "je ne suis pas d'accord". Et le pire c'est que je conteste le jugement d'un testeur sans avoir moi-même joué au jeu. C'est bien mon côté "fan subjectif et partial" qui s'exprime donc ici.
 
Plus sérieusement, je viens de lire le test de GK juste après celui d'Overgame et j'avoue que je ne trouve pas normal que la note d'un jeu qui possède des qualités certes masquées dans plein de domaine qui ne sautent pas aux yeux immédiatement (comme c'est souvent le cas dans les jeux Nin derrière l'apparence enfantine de leurs titres) soit si faible alors que d'autres titres beaucoup plus banals, peut-être plus tape-à-l'oeil (mais en tout cas moins "réfléchis" et "pensés" comme le sont des jeux de Nin) se tapent des 8 à la pelle.  
 
Pour donner 2 exemples, je citerais les titres que sont "Serious Sam" ou "Project IGI", que j'apprécie pourtant clairement par ailleurs, mais qui sont carrément moins peaufinés et léchés qu'une production de Miya (je pense à la sale IA dans IGI notamment). Et qu'à notre époque un testeur (dont je respecte les goûts pour autant) ne soit pas capable de faire remarquer la richesse enfouie dans un jeu et préfère mettre en avant la vitesse des loadings ou les nombres d'effets... Je vais dire "mouais" pour pas dériver dans la vulgarité :)...
 
Enfin, le plus dommage dans cette histoire est que la série des tests qui discrédite à mes yeux progressivement ce site s'allonge. Après le 5/10 à Perfect Dark (par Anark) et le 3/10 à F-Zéro GBA ("le grand n'importe quoi" Part one), voilà Usul qui remet le couvert avec Luigi's Mansion.  
 
A mon avis les mecs, arrêtez de lui faire tester les jeux de Miya et réservez-lui le prochain Tomb Raider, ca devrait davantage le faire kiffer vu le felling (désastreux) qu'il a avec les jeux Nin. D'ailleurs comme pour le test de F-Zéro il se fait jeter dans tous les sens dans la rubrique "avis des joueurs". Et c'est plus une coïncidence à ce niveau là.
 
Voilà sur ce je vous laisse faire votre propre opinion sur cette affaire avec les tests des 2 sites (et leurs avis complétement inverses, notamment concernant la bande son, c'est assez troublant) :
 
Test Overgame > http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15583
 
Test GameKult > http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
@+ !
 
PS : t'inquiètes pas Trunks je l'aime ton site. Mais y'a des limites à l'abus quand même.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 22:43:19  profilanswer
 

n°220780
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:45:28  profilanswer
 

J'ai Luigi's Mansion , et c un bon jeu mais pas une bombe , l'action est trop lente

n°220783
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:49:42  profilanswer
 

Kara il devrait pas avoir la permission de poster entre 22H et 11H, c'est trop long ce qu'il écrit.
 
Je comprend de mieux en mieux son pseudo. ;)
MAis le pire, c'est que je suis d'accord avec lui. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220785
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:52:07  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

J'ai Luigi's Mansion , et c un bon jeu mais pas une bombe , l'action est trop lente  




 
ouais mais attends 5 c' est pas une note qu'on file à un jeu nintendo c' est tout juste bon pour les petits jeux à licenses ...
 
 
pis je voudrais pas blâmer le gars qu'a fait l'article mais quand il nous parle de telechargement instantané ca fait pas serieux :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220787
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:54:23  profilanswer
 

GameKult a écrit a écrit :

 ...nombreux sont ceux qui s'en sont vite lassés, à cause d'un très répétitif, qui ne captive pas vraiment le joueur. A ce niveau, le titre est une déception.



 
 Tres franchement ce n'est pas faux ...

n°220790
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:56:35  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
MDR ce genre de réflexion Lynk (ta première) ! Ca me fait trop kiffer !
 
C'est un peu comme les types qui vont se la jouer 2 jours après la sortie jap de MGS2 (alors qu'on l'attend tous comme des oufs pour février seulement) :
 
"Quoi MGS2...? Ha ouais j'lai fini hier, sympa."
 
Trop fort ! :lol:  
 
Mise à part cette appartée Lynk, je respecte totalement ton avis et tu as le droit d'avoir les goûts que tu veux en matière de JV, je ne le contesterai aucunement. Mon propos se situe plutôt sur la politique ou la philosophie d'un site qui a une certaine responsabilité "d'éducation" des nouveaux joueurs notamment au vrai sens du mot "jeu" qui s'éloigne parfois un peu trop à mon goût en ces temps de DVD numérique Digital Dolby machin et autres délires polygonaux...
 
Ou bien alors ok, si vous préfèrez effectivement autant se dire tout de suite que les jeux PS2 sont les meilleurs du monde et que Sony sont les Dieux des JV... !  
 
Mais à mon avis ce n'est dans l'intérêt de personne de faire "croire" cela ;).

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220791
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:56:54  profilanswer
 

Nan il mérite pas le 5/10 c claire mais il mérite pas le 10/10 !
 Il ya  de bonnes idées ds se jeu , comme la zic c luigi qu'il la fait , qud ya une action ben la zic elle change = zic dynamique :D    etc ...  
Mais le jeu est pas accocheur , chaque piece est une énigme et une fois l'énigme trouvé le monstre apparait puis on a plus qu'a aspirer le monstre ... Le hic ! c super facile de résoudre l'énigne alors on a plus l'impression d'aspirer que de chercher

n°220793
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:57:46  profilanswer
 

La bonne chose ds l'Histoire  , Nintendo a voulu s'éssayer a autre chose ! :)

n°220794
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:58:17  profilanswer
 

Tout le monde fait 3 lignes, il en fait 10. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220795
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:00:00  profilanswer
 

"MDR ce genre de réflexion Lynk (ta première) ! Ca me fait trop kiffer !  
"
 
Ben je me suis dit que ca pouvait interesser les forumeurs d'avoir l'avis d'un joueur ... Comme qud je demande a un pote " il vaut koi le film que t'as vu hier ? "

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 23:00:00  profilanswer
 

n°220800
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:04:41  profilanswer
 

Ca fait quand même grosse provo:
Moi je l'ai la gc, moi je l'ai.
 
C pe pas ça, mais ça en donne l'impression. :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220802
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:06:01  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

"MDR ce genre de réflexion Lynk (ta première) ! Ca me fait trop kiffer !  
"
 
Ben je me suis dit que ca pouvait interesser les forumeurs d'avoir l'avis d'un joueur ... Comme qud je demande a un pote " il vaut koi le film que t'as vu hier ? "  




 
Tout à fait Lynk je ne te critique pas du tout t'inquiètes pas :).
 
C'est seulement le gros trip du mec qui se la joue désabusé en rétorquant 3 jours après la sortie de FFX au Japon : "Ha FFX ouais... La fin est un peu baclé mais l'histoire a des bons passages" qui me fait mourir de rire !
 
Et pourtant c'est véridique, je l'ai lu sur un forum de JV à ce moment là ! Un grand moment que seul PF arrive parfois à égaler :D.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220807
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:07:30  profilanswer
 

Lynk : le grand roi de la provo/exhibo sur HFR ??
 
 ;)  ;)  ;)
 
(BON ON DAIRIV DU SUJAI LA !!!! :D)

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220809
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:09:20  profilanswer
 

Oui mais on est le 8 Octobre , ca fait pas 3 Jours quel est sortie ,  la durée de vie de Luigi est courte ...
 
 Bon je reconnais que ca fait provoc , d'ailleurs ceux qui me connaissent savent que j'aime bien taquiner en provocant :D . Mais bon ok j'ai de la chance de l'avoir ya pas a se plaindre , mais voila Luigi est pas top , autant prévenir avant , yen a qui vont trop s'enflammer et qui vont étre decu

n°220812
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:10:11  profilanswer
 

Bon par contre Wave Race il tue j'y joue tt les jours mini 1h :D :D :D

n°220815
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:10:28  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220824
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:14:27  profilanswer
 

AI IL CONTINU EN PLUSSE !!!!!
 
:kaola:  :kaola:  :na:  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220841
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:25:19  profilanswer
 

Petite remark au passage : Usul a réussi à mettre des 8 aux Zelda GBC (alors que des Zelda ca mérite 11/10, gros mini mais bon)... !
 
Avant qu'il ne revienne sur sa décision et leurs mettent des 2 ou 3 j'ai pris des screens ;).
 
MALIN LE MAIK ! :D :D


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220843
knives

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:26:11  profilanswer
 

moi c l'article sur la gamecube qu'on lui a filé entre les mains qui m'a bien amusé...
 
du coup j'ai pas lu le test de luigi.
 
ils devraient filer ce genre de preview/test a des gars objectif au depart pasque ca sux vraiment la :\
 
j'ai trop halluciné en lisant le "test" de la gamecube... :ouch:
 
la seule chose que j'ai retenu ct que la ps2 etait meilleur avec ces nombreuses bombes ludique qui casse tout qui arrive a la fin de l'année.
 
au secour le cauchemard continu :cry:

n°220846
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:27:32  profilanswer
 

Si même GK s'y met. :(
 
Au fait je suis toujours en "ignore" knives ? :(  :(  :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220847
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:28:30  profilanswer
 

pfff est ce que je viens raler moi lorsque GK note CvS2 SEULEMENT 8/10...

n°220849
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:28:55  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

 
la seule chose que j'ai retenu ct que la ps2 etait meilleur...



 
HOP TU PEUX STOPPER LA CITATION LA !  
 
Y'a une erreur sémantique dans la phrase :).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220851
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:29:49  profilanswer
 

:lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220852
knives

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:30:18  profilanswer
 

ben oui c bien ca le prob :D

n°220854
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:32:15  profilanswer
 

Citation :

Au fait je suis toujours en "ignore"


 
Je repete.  :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220856
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:33:07  profilanswer
 

Ha non ! GK va quand même pas se transformer en un mag' "Playstation génération & attitudz way of life" comme l'a été Consoles News avec tout ses 97% à n'importe quels titres de secondes zones estampillés PSX à une certaine époque... ???!
 
JE PROTAISTE CONTRE CE TIPE D'ATTITUDZ A LA MODEZ DE PAIDAI §!!


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220858
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:34:08  profilanswer
 

J'espères pas mais bon. :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220865
knives

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:37:03  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 12434.html
 
lisez ca c vraiment hallucinant... tain c revoltant serieu :(
 
pfff y vas aller au fond de mon bookmark avec overgame et jeuxvideo.com lui je sent ca...
 
lisez bien comment il decrit le pad... putain faut l'aider ce gars :\
 
 
 
dion>> c dommage tu viens juste d'y retourner :\

n°220867
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:38:52  profilanswer
 

Tu me fait un peu chier là alors,
je me demande pourquoi tu n'as pas voulu y répondre. :gun:  
Ignorer n'est pas la solution à mon avis. :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220883
knives

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:47:20  profilanswer
 

euh le sujet c "gamekult sux c des sale pro-ps2 aigris" hein, on est pas sur irc ici :o
 
 
hum bon sinon donc pour revenir dans le SUJET!!! , dites moi que je suis pas le seule a penser que l'article sur la gamecube et une merde nauseabonde qui pue le pro-ps2 aigris :\
 
sivouplait :cry:

n°220888
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:49:25  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi quand à l'article.
 
Mais si tu refuses le dialogue, il n'y a que dans la partie publique où je peux te dire ce que j'en penses.
Si je suis en ignore, je peux pas te le dire, donc il ne reste plsu que ça.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220892
knives

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:52:34  profilanswer
 

do i know you? :??:
 
help :cry:
 
 
sinon y a bien qq un d'autre que cette article fait reagir non? :(

n°220893
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:54:10  profilanswer
 

Put1n y recommences. :fou:  
 
Tu loordes avec cette méthode. :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220895
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:57:53  profilanswer
 

Bon alors pour être solidaire avec toa Dion (car le comportement de nivo "maternelle-sup" ca suxxx) moa j'ignores la question de knives.
 
:D  :D  :D  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°220903
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 00:13:50  profilanswer
 

faute de lire gamekult ou overgame, j'etais pas trop aware des évènements graves qui s'y déroulaient. Sans avoir encore lu quoi que ce soit, je comprends mal comment des jeux Nintendo(tm) ont pu recevoir des notes dignes des jeux THQ de la grande époque :??:

n°220920
knives

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 00:46:49  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Bon alors pour être solidaire avec toa Dion (car le comportement de nivo "maternelle-sup" ca suxxx) moa j'ignores la question de knives.
 
:D  :D  :D  ;)  



zen... rester zen... oooommmm ooooommmm je suis calme... caaaalme voila ca va mieu ouf...
 
PUTAIN TU ME GAVE DION BORDEL!!!

n°220921
kiki

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 00:47:05  profilanswer
 

les plus
"Pas de temps de téléchargement"
On sent le mec qui soigne son article... N'ayons pas peur des mots, GK est un mauvais site avec de mauvais testeurs, c'est pas la première fois qu'on voie des tests aberrants, Overgames est nettement meilleur et s'y connait bien mieux...

n°220922
knives

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 00:50:13  profilanswer
 

ben en fin de compte les 3/4 du temp c le mme gars qui fait tout, si il fesait son boulot correctement en etant un minimum objectif sur tout les sujet encor ca irait mais visiblement c clairement pas la cas :\

n°220924
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-10-2001 à 00:56:24  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Ce message est surtout une boutade et un clin d'oeil à ce très sympathique site qu'est pour moi GameKult. D'ailleurs tout le monde sait que je suis un gros adorateur dans l'âme des jeux de Nin et surtout de Miya.
 
Quoi qu'il en soit, 5/10 à Luigi's Mansion je dis juste : "je ne suis pas d'accord". Et le pire c'est que je conteste le jugement d'un testeur sans avoir moi-même joué au jeu. C'est bien mon côté "fan subjectif et partial" qui s'exprime donc ici.
 
Plus sérieusement, je viens de lire le test de GK juste après celui d'Overgame et j'avoue que je ne trouve pas normal que la note d'un jeu qui possède des qualités certes masquées dans plein de domaine qui ne sautent pas aux yeux immédiatement (comme c'est souvent le cas dans les jeux Nin derrière l'apparence enfantine de leurs titres) soit si faible alors que d'autres titres beaucoup plus banals, peut-être plus tape-à-l'oeil (mais en tout cas moins "réfléchis" et "pensés" comme le sont des jeux de Nin) se tapent des 8 à la pelle.  
 
Pour donner 2 exemples, je citerais les titres que sont "Serious Sam" ou "Project IGI", que j'apprécie pourtant clairement par ailleurs, mais qui sont carrément moins peaufinés et léchés qu'une production de Miya (je pense à la sale IA dans IGI notamment). Et qu'à notre époque un testeur (dont je respecte les goûts pour autant) ne soit pas capable de faire remarquer la richesse enfouie dans un jeu et préfère mettre en avant la vitesse des loadings ou les nombres d'effets... Je vais dire "mouais" pour pas dériver dans la vulgarité :)...
 
Enfin, le plus dommage dans cette histoire est que la série des tests qui discrédite à mes yeux progressivement ce site s'allonge. Après le 5/10 à Perfect Dark (par Anark) et le 3/10 à F-Zéro GBA ("le grand n'importe quoi" Part one), voilà Usul qui remet le couvert avec Luigi's Mansion.  
 
A mon avis les mecs, arrêtez de lui faire tester les jeux de Miya et réservez-lui le prochain Tomb Raider, ca devrait davantage le faire kiffer vu le felling (désastreux) qu'il a avec les jeux Nin. D'ailleurs comme pour le test de F-Zéro il se fait jeter dans tous les sens dans la rubrique "avis des joueurs". Et c'est plus une coïncidence à ce niveau là.
 
Voilà sur ce je vous laisse faire votre propre opinion sur cette affaire avec les tests des 2 sites (et leurs avis complétement inverses, notamment concernant la bande son, c'est assez troublant) :
 
Test Overgame > http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=15583
 
Test GameKult > http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
@+ !
 
PS : t'inquiètes pas Trunks je l'aime ton site. Mais y'a des limites à l'abus quand même.  




 
kan on voa ke  Capcom VS snk2  a un 8/10 soos pretext ke c est k" un" jeux 2d deja ya un pb.........  je veux bien  ke l ekipe soa kompozé de PCiste mais bon .....
 
 et puis 7/10 a virtuatennis ou F355  .......  fallais pas faire les konsoles a ce mmt la.........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°220928
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 01:08:25  profilanswer
 

Arf je les avais presque oublié ces notes de F355 et surtout du monumental VT...
 
:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément !

 

Sujets relatifs
Où trouver des beaux wallpapers de jeux video ?Jeux sur Windows XP
Pas de son sous Win 2k dans mes jeux..RED FACTION ... un jeux anti overckloqueurs !
KEST CE KI VOUS PASSIONNE DANS LES JEUX VIDEOS???sites avec des aide de jeux ?
probleme dans les jeux Direct Drawest ce que les jeux master system rendent bien sur gamegear ?
jeux reseau et HUBRecherche lien pour télécharger des vieux jeux en toute legalitée....
Plus de sujets relatifs à : Si GameKult n'aiment pas les jeux Nin, qu'ils le disent carrément !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR