| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : <=Gamecube europe en 60Hz sur mais pal (si ça existe) ou NTSC => |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 10:57:55 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non la Gamecube US possède deux sortie : une analogique et une "numérique".
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, tu m'as pas répondu, t'as changé de tv depuis novembre? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis bien d'accord avec toi mais moi depuis le début de ce topic je me bat contre ton affirmation : "noire et blanc en 60 Hz c'est la faute du câble composite".
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kool les gars !!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mcween Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, je m'exprime peut-être mal (sûrement même), mais oui, "noire et blanc en 60 Hz c'est la faute du câble composite".
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 13:56:37 ![]() ![]() |
mcween Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, j'aimerais bien savoir si wipe out fusion est en 50 ou 60 hz. Comme il a été développé en résolution pal native, il est une base parfaite pour extrapoler... |
GameCube \o/Transactions (0) | Je voudrais savoir pour que tous soit clair dans ma tete quel cable seront possible de brancher sur la gamecube leur qualiter sur l image la compatibiliter si oui avec le mode 60Hz et quel tv compatible pal secam...) --------------- :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et ben, deux principes:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arff |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] |
tedyjay Transactions (0) | vive la game cube elle va exploser la x-box --------------- aarrrg c'est trop dur..... |
tedyjay Transactions (0) | vive la game cube elle va exploser la x-box
--------------- aarrrg c'est trop dur..... |
Kurupt Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui tres bornay vu que DE TOUTE FACON LA GC SWITCHE EN HARD DONC LE 60HZ EST FORCEmENT DU PAL! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin je suis plus tout seul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |