| |||||
| Auteur | Sujet : <=Gamecube europe en 60Hz sur mais pal (si ça existe) ou NTSC => |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 14:27:51 ![]() ![]() |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | D'ailleurs j'pige pas pkoi si la console supporte ce mode se cassent-t-ils la tête à faire des changements.
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
GameCube \o/Transactions (0) | Voici 2 images de la conferance que Nintendo Europe a retirer:
|
@chewie Transactions (0) | La fait une conference tout seul le monsieur? |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | par contre elle sort dans longtemps --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GameCube \o/Transactions (0) | pour moi euro rulezzz
[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 18:33:27 ![]() ![]() |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'attends depuis les premieres rumeures avant même qu'elle s'apelle starcube et pourtant je suis à ca près --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi aussi je la veux trop, mais bon toute les bonnes choses ce font attendre --------------- A base de popopop |
[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] --------------- :o |
bénis soient les innocents --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GameCube \o/Transactions (0) | lol sa fais bien chier kan meme --------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) | petite question:
--------------- :o |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
GameCube \o/Transactions (0) | Voila la video de la conference qui auras lieu lundi 28 janvier!!
@chewie Transactions (0) | Bon nik166, vu quón parle matos, me faudrait une bonne tele pour cette console |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | Et pour des dvd, pas trop chiant le 50 HZ? |
@chewie Transactions (0) | Bon banco pour une 50 hz, alors, mais ya quoi de bien comme marque comme jme fasse une idee, et faut surtout que je vois la tele avant d'acheter. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | D'après des tests ke j'avais vu il y a plusieurs mois,la technologie 100HZ ne tient pas encore ses promesses,du moins sur les tv grand public --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Samsung y font des tv avec plein d'options et ils sont pas chers pour ce k'ils offrent ! --------------- Troller ou ne pas poster ! |
@chewie Transactions (0) | Ya pas un site avec plein de tv testées? |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca n existe pas au us le 100 hz ? enfin le 120.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan leur machines a laver le linges. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | oui sa serais pas mak un site ki compare les tv.
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | fodra pas oublier dappuyer sur b pr lancer le 60hz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |