| |||||
| Auteur | Sujet : <=Gamecube europe en 60Hz sur mais pal (si ça existe) ou NTSC => |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:51:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben écoute, ta tv est compatible ntsc, c'est sûrement ça.
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
GameCube \o/Transactions (0) | desoler mais au niveau connectike je suis pas une bete [edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] --------------- :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mais bon sang qu'on soit en PAL ou NTSC c'est idem sur un câble composite ! Ma TV n'est pas compatible NTSC (ma gamecube me sortait une belle image noire et blanc).
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Un signal NTSC passe en noir et blanc via une connectique composite.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "Un signal NTSC passe en noir et blanc via une connectique composite."
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas mieux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:52:27 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On nous dit encore rien sur le fameux mode 60 Hz ! Ils pensent à quoi les gars qui sont sur place : au video-cd ? Pfff ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, alors, prenons un exemple concret : la ps1.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas parce que le jeu est NTSC et que la console ne sort que du PAL que ton jeu PS1 est en noir et blanc ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ou un autre exemple concret: quelqu'un a déjà réussi à avoir la couleur en 60 hz sur dead or alive 2 hardcore ou head hunter avec la connectique d'origine sur ps2?
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est le hardware PAL de la console qui merdoit car branche une console US sur une TV (60Hz NTSC donc) via un câble composite et tu obtiendra une belle image en couleur : aux US ils ont pas de péritel et pourtant ils ont bien la couleur |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sérieux, Dion, c'est un peu lourd de polluer tous les topics comme ça... 1 fois, ok, mais sans arrêt, c'est lourd pour les autres... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "saiyaman" as tu visiter le lien plus haut chez gamesx.com ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sony utilise du ntsc pour le mode 60 hz de leurs jeux fr. Point final.
mcween Transactions (0) | Dites une question ...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "C'est pourtant pas dur à comprendre "
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "Un signal NTSC passe en noir et blanc via une connectique composite." Belle affirmation |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est ta console qui te donne une image noire et blanc PAS LE CABLE COMPOSITE !! |
mcween Transactions (0) |
|
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Rogue Leader ? Non de souvenir j'ai pas vu ce mode.
|
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouh ouoh, falcon, j'attends une vanne de ta part concernant mon dernier post.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | non, falconpage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |