| |||||
| Auteur | Sujet : <=Gamecube europe en 60Hz sur mais pal (si ça existe) ou NTSC => |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tu appuies une fois et la console sauvegarde apparement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Toi junta retourne a ta gba et la ferme !!
|
GameCube \o/Transactions (0) |
oui c bien sa --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | fire in the hole>> qui sait qu a commander un rogue leader pr rien? |
--------------- :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | cchhuttttttt
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop de la balle si y a le rgb --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:46:33 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | ssupperr
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kler je crois ke tu n est pas le seul |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
|
Dephi Transactions (0) | Nintendo --------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dites ..
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Autre good news concernant un éditeur (majeur) cette fois-ci : Capcom (Europe en l'occurence). [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comme tout fan de Nintendo j'ai une Snes et donc un câble péritel RGB |
[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On aura du RVB |
Kurupt Transactions (0) | Nintendo promet le RGB pour l'Europe et il livrent une peritel avec la GC, c'est pas pour rien à mon avis |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais si apres annoncé que la GC PAL serait RGB et qu'y aurait un cable peritel dans la boite si ils livraient un câble composite ce serait quand même sacrement mesquin --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Hope Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, c'est chelou d'avoir déjà prévu le packaging du cable rgb si il est déjà fourni avec la console...
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, c'est logique, si ils donnent accès au mode 60 hz de base, ils sont bien obligés de fournir un cable rgb si ils veulent pas que ça passe en n&b... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je veux bien reporter de deux semaines l'achat de ma gamecube si + de 20% des jeux qui proposeront du 60 hz seront en 60 hz pal et non 60 hz ntsc. [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai joué à pas moins de 50 jeux sur dream (j'ai un pote chez micromania) et ma TV n'est pas NTSC --> donc c'est du 60 Hz PAL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |