Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

<=Gamecube europe en 60Hz sur mais pal (si ça existe) ou NTSC =>

n°342550
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 11:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
fodra pas oublier dappuyer sur b pr lancer le 60hz

:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 11:57:46  profilanswer

n°342650
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 13:33:10  profilanswer

tu appuies une fois et la console sauvegarde apparement

n°342716
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 14:43:56  profilanswer

Toi junta retourne a ta gba et la ferme !!
moi chui maudi 3 foi que je la commande et 3 fois que sa loupe a cause de l identification....grrr :cry: :cry:
bah je v atendre mai alors....v upgrader mon paicai a la place :lol:

n°343022
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 17:07:22  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

tu appuies une fois et la console sauvegarde apparement  

oui c bien sa

---------------
:o
n°343047
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-01-2002 à 17:13:24  profilanswer

http://jeuxde20h.free.fr/100frs.gif

LE BOOTON !!!!!!!

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°343188
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 18:22:10  profilanswer

fire in the hole>>  qui sait qu a commander un rogue leader pr rien?  :D  il est arrive hier au fait ;) tu sais ki  est en trin dattendre pr que tu viennes le chercher? (tas deja payer une partie du prix o moins :heink: ?)

n°343471
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 21:47:07  profilanswer

junta454 a écrit a écrit :

fire in the hole>>  qui sait qu a commander un rogue leader pr rien?  :D  il est arrive hier au fait ;) tu sais ki  est en trin dattendre pr que tu viennes le chercher? (tas deja payer une partie du prix o moins :heink: ?)

c koi se trafic de rogue leader  :D  :D

---------------
:o
n°343507
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-01-2002 à 22:25:24  profilanswer

cchhuttttttt
et pis toi la junta retourne bouffer des pitch et boire d panaché/red bull ok ?
( nan g rien payer mais je v quand meme le prendre puisque je lest commander..vas prendre la poussiere jusqua que je prenne ma gamecube...de toute facon les jeu video c comme le vin fo les laisser prendre un peu d age.....( putain j aurait pu trouver mieu comme escuse arf)

n°358413
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 18:44:40  profilanswer

Citation :

On vous avait déjà annonçé la compatibilité 60 Hz de la Gamecube européenne ainsi que la possibilité d'utiliser un cable RGB. C'était une bonne nouvelle qui prouvait l'attention que Nintendo réservait à l'Europe, en contrepartie d'une date de sortie un peu trop tardive au gôut de certains (3 Mai 2002 rappelons le).
Aujourd'hui, c'est par l'intérmédiaire d'une interview de Shelly Friend de Nintendo of Europe dans le magazine cube magazine, que l'on apprend la nouvelle :
La Gamecube européenne sera vendue avec une prise péritel, pour assurer une qualité visuelle optimale. C'est la politique de Nintendo de conserver un haut standard de qualité visuelle, et ce dans le monde entier !

Bref, aucun obstacle ne semble se présenter à vous pour vous permettre de profiter d'un max de qualité graphique en jouant à la Gamecube ! Nintendo of Europe auraient-ils décidé de faire des efforts. En tout cas on ne peut que les remercier...

Voila la gamecube sera livrer avec un cable rgb se ki etais pas le cas pour le japon et les usa :)

Source: http://www.puissance-nintendo.com/

n°358424
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 18:46:33  profilanswer

trop de la balle si y a le rgb  :love:  :love:

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 18:46:33  profilanswer

n°358446
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 18:53:59  profilanswer

Gamecube a écrit a écrit :

Citation :

On vous avait déjà annonçé la compatibilité 60 Hz de la Gamecube européenne ainsi que la possibilité d'utiliser un cable RGB. C'était une bonne nouvelle qui prouvait l'attention que Nintendo réservait à l'Europe, en contrepartie d'une date de sortie un peu trop tardive au gôut de certains (3 Mai 2002 rappelons le).
Aujourd'hui, c'est par l'intérmédiaire d'une interview de Shelly Friend de Nintendo of Europe dans le magazine cube magazine, que l'on apprend la nouvelle :
La Gamecube européenne sera vendue avec une prise péritel, pour assurer une qualité visuelle optimale. C'est la politique de Nintendo de conserver un haut standard de qualité visuelle, et ce dans le monde entier !

Bref, aucun obstacle ne semble se présenter à vous pour vous permettre de profiter d'un max de qualité graphique en jouant à la Gamecube ! Nintendo of Europe auraient-ils décidé de faire des efforts. En tout cas on ne peut que les remercier...

Voila la gamecube sera livrer avec un cable rgb se ki etais pas le cas pour le japon et les usa :)

Donc pas besoin de l'acheter à part ????  :love:

n°358471
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 19:02:22  profilanswer

ssupperr
 :love:  :love:

n°358521
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 19:22:56  profilanswer

:ouch:  
nintendo à compris que les européens achetaient aussi des jeux video :love:  

ils nous gâtent :love:  

je les aime :love:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°358708
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 21:02:49  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

:ouch:  
nintendo à compris que les européens achetaient aussi des jeux video :love:  

ils nous gâtent :love:  

je les aime :love:  

kler je crois ke tu n est pas le seul  :love:  :benetton:  :love:

n°358746
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 21:16:16  profilanswer

kler je crois ke tu n est pas le seul  :love:  :benetton:  :love:  

Y LOVE  N64  :love:

---------------
microsoft = mon amour  
n°358931
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:31:13  profilanswer

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

Y LOVE  N64  :love:  

t pas le seul aussi pour la n64  :D

n°358971
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:42:26  profilanswer

Nintendo  :love:  

Je viens de me remettre a Zelda64..  :love:  
Jamais ressenti autant de joie a chaque decouverte, une telle immersion dans un monde 3d et Dieu sait que je n'aime pas la 3D !!!!

Vivement le prochain volet sur GameCube !!!!

---------------

n°358981
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:46:07  profilanswer

dites ..

un cable RGB officiel ca couterait pas dans les 100 balles?  

non je dis ca parce elle est de combien la difference de prix entre la GC PAL et la GC japonaise ? ;)

---------------
n°359361
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 02:08:26  profilanswer

Autre good news concernant un éditeur (majeur) cette fois-ci : Capcom (Europe en l'occurence).  
Comme quoi, quand les consommateurs gueulent ils se font parfois entendre !

-> http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17481

"Capcom promet des versions PAL améliorées (Maximo ! Maximo !)

Suite à la conversion presque bâclée de Devil May Cry au format PAL sur PlayStation 2, Capcom Europe fait amende honorable.

Il est trop tard pour rattraper la mauvaise conversion de Devil May Cry du format NTSC japonais au format PAL européen, mais Capcom Europe a décidé d'écouter les plaintes des consommateurs. L'hebdomadaire anglais MCV a en effet reçu un courrier d'excuse de David Miller, le Directeur Marketing de Capcom Europe. Il y explique que, enregistrant les réactions des consommateurs suite à l'absence de mode 50 / 60 Hz sur Devil May Cry, Capcom Europe, en étroite collaboration avec Capcom Japon à Osaka, à Tokyo mais aussi avec la succursale à San Francisco, les prochains jeux Capcom à paraître en Europe seraient beaucoup mieux traités. David Miller confirme d'ores et déjà que la conversion de Maximo qui doit sortir en mars est de "première qualité".  
Mode 50/ 60 Hz inclus ou programme optimisé en natif, Capcom semble donc enfin décidé à respecter le marché européen à la hauteur des exigences des nombreux fans attentifs. Un très bonne nouvelle."

La génération 128 bits serait-elle celle du salut du vieux continent ?? On peut commencer à le penser, surtout si Square ne fait pas laconnerie de sortir FFX en version "pourrave" ! :)

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°359526
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 10:52:10  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

dites ..

un cable RGB officiel ca couterait pas dans les 100 balles?  

non je dis ca parce elle est de combien la difference de prix entre la GC PAL et la GC japonaise ? ;)  

Oui mais les taxes en france son bcp plus eleves ke au usa ou au japon  :)

n°359534
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2002 à 11:04:25  profilanswer

[quote]

Heu, si tu lis bien la news, c'est marqué qu'un cable péritel sera fourni. ça veut pas dire que ce sera un rgb, mais plutôt que la connectique video sera fournie contrairement au package japon où nintendo comptait sur les joueurs pour réutiliser leurs cables video de snes et n64.

[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd]

n°359553
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-02-2002 à 11:14:09  profilanswer

Comme tout fan de Nintendo j'ai une Snes et donc un câble péritel RGB :) Qui sera bien sur compatible avec la NGC !

Sinon c'est vrai que de sacrès effort sont mis en oeuvre en Europe : 60 Hz en hardware : sélection au boot de la NGC (finit les jeux qui n'ont pas de changement de mode) et RGB !

n°359597
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 11:30:59  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

Heu, si tu lis bien la news, c'est marqué qu'un cable péritel sera fourni. ça veut pas dire que ce sera un rgb, mais plutôt que la connectique video sera fournie contrairement au package japon où nintendo comptait sur les joueurs pour réutiliser leurs cables video de snes et n64.  

Citation :

La Nintendo GameCube en Europe, qui sortira au printemps prochain, comprendra les câbles péritels (Scart Cables), contrairement au packaging de la Nintendo 64. Bien évidemment, la console cubique va comprendre le support RGB et le 60-hz.  

Tout cela a en effet été confirmé dans le Cube Magazine:  

"La console européenne comprendra les câbles péritels pour fournir la meilleure qualité graphique possible. C'est en effet la politique de Nintendo de maintenir le plus possible les standards graphiques dans le monde entier."  

Alors ceux qui pensent encore que Nintendo délaisse l'Europe, je crois qu'il y a de quoi vous faire changer d'idée !

OUi exacte je c pas trop

source: http://gcn.nin-xtreme.com

[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd]

n°359766
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 13:10:34  profilanswer

Et tu crois qu'avec la peritel, ils vont nous balancer quoi, du composite?

n°359789
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 13:27:29  profilanswer

KuRupT a écrit a écrit :

Et tu crois qu'avec la peritel, ils vont nous balancer quoi, du composite?  

C pas impossible... :(  
Mais bon j'y crois pas trop  :D

[edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd]

n°359814
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-02-2002 à 13:37:07  profilanswer

On aura du RVB :) Enfin je l'éspère ! Si Nintendo livre une péritel et non pas un adaptateur comme sur N64 on aura belle et bien du RVB.

Nintendo montre que la marketing actuel de certaines marques n'est pas dans leur politique ...

n°359915
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 14:26:42  profilanswer

Nintendo promet le RGB pour l'Europe et il livrent une peritel avec la GC, c'est pas pour rien à mon avis

n°360027
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 15:21:26  profilanswer

KuRupT a écrit a écrit :

Nintendo promet le RGB pour l'Europe et il livrent une peritel avec la GC, c'est pas pour rien à mon avis  

ouaip sa c kler!  :)  :love:

n°360078
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 15:51:34  profilanswer

ouais si apres annoncé que la GC PAL serait RGB et qu'y aurait un cable peritel dans la boite si ils livraient un câble composite ce serait quand même sacrement mesquin :lol: :lol:

y'à pas marqué microsoft là :D

---------------
n°360107
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:16:19  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais si apres annoncé que la GC PAL serait RGB et qu'y aurait un cable peritel dans la boite si ils livraient un câble composite ce serait quand même sacrement mesquin :lol: :lol:

y'à pas marqué microsoft là :D  

Non, t'imagines la bonne blague :D :sweat:

n°360113
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2002 à 16:20:17  profilanswer

Ouais, enfin, c'est chelou d'avoir déjà prévu le packaging du cable rgb si il est déjà fourni avec la console...
enfin, je deviens peut-être parano avec Sony...

update:  
Gamecube : j'avais pas vu de quelle news tu parlais sur puissance nintendo. J'ai pas vu que tu la citais et je n'ai vu que cette news sur puissance nintendo:

- Câbe péritel pour GC européenne.  
(le 2/04/02 à 13:37, par San)
La Gamecube européenne sera disponible avec un câble péritel ; voilà qui devrait en rassurer plus d'un...  

Bon, en lisant seulement ça, c'était pas clair et ça donne pas confiance dans l'info.

n°360116
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:23:06  profilanswer

Ouais, enfin, c'est chelou d'avoir déjà prévu le packaging du cable rgb si il est déjà fourni avec la console...
enfin, je deviens peut-être parano avec Sony...  

et alors on vend bien des blocs d'alim non ? :D

---------------
n°360133
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2002 à 16:34:25  profilanswer

De toutes façons, c'est logique, si ils donnent accès au mode 60 hz de base, ils sont bien obligés de fournir un cable rgb si ils veulent pas que ça passe en n&b...  :D  

J'imagine le faux gars qui appuie sur B sans faire exprès et qui se retrouve avec du n&b jusqu'à ce qu'il aille acheter son cable rgb...  :lol:

n°360144
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-02-2002 à 16:37:25  profilanswer

De toutes façons, c'est logique, si ils donnent accès au mode 60 hz de base, ils sont bien obligés de fournir un cable rgb si ils veulent pas que ça passe en n&b...  :D  

J'imagine le faux gars qui appuie sur B sans faire exprès et qui se retrouve avec du n&b jusqu'à ce qu'il aille acheter son cable rgb...  :lol:  

Eu à mon avis le 60 Hz c'est pas du NTSC mais du PAL 60 Hz comme sur Dreamcast : 50 ou 60 Hz en PAL c'est en couleur !

n°360151
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2002 à 16:39:22  profilanswer

Je veux bien reporter de deux semaines l'achat de ma gamecube si + de 20% des jeux qui proposeront du 60 hz seront en 60 hz pal et non 60 hz ntsc.

n°360152
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:39:33  profilanswer

??????  
d'ou tu le sort ce N&B en composite toi ? :??: :heink:

---------------
n°360157
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2002 à 16:41:24  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

??????  
d'ou tu le sort ce N&B en composite toi ? :??: :heink:  

Ben, jusqu'à preuve du contraire, le ntsc sort en n&b sur une composite.

n°360164
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2002 à 16:43:58  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Eu à mon avis le 60 Hz c'est pas du NTSC mais du PAL 60 Hz comme sur Dreamcast : 50 ou 60 Hz en PAL c'est en couleur !  

au fait Falconpage, je crois bien que c'est avec toi que j'avais parlé de ça il y a quelques temps.
Seul un faible pourcentage de jeux DC proposent du 60 Hz pal.
95% de ceux qui proposent un selecteur 50/60 hz permettent en fait de choisir entre 50 hz pal et 60 hz ntsc.

n°360171
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 16:46:16  profilanswer

Ben, jusqu'à preuve du contraire, le ntsc sort en n&b sur une composite.  

mais la GC francaise sort pas en NTSC puisque c' est la GC européenne  

c' est QUE du PAL :) 60hz mais du PAL obligé voyons :lol:

---------------
n°360178
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-02-2002 à 16:47:47  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

mais la GC francaise sort pas en NTSC puisque c' est la GC européenne  

c' est QUE du PAL :) 60hz mais du PAL obligé voyons :lol:  

Attends, tu crois que tu joues toujours en 60 hz pal sur ta dc Pal?  :lol:  
Comme je l'ai dit plus haut, t'as que quelques jeux sur dc qui sont en 60 hz pal quand tu choisis 60 hz

Ha oui, aussi, comment t'explique que ça passe en noir et blanc sur ps2 avec le cable d'origine quand tu choisis 60 hz sur un jeu qui le propose.

Et oui, même sur une console pal, même sur un jeu pal, les developpeurs choisissent souvent le 60 hz ntsc.
Wait and see pour voir si nintendo changera les choses

n°360187
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-02-2002 à 16:51:23  profilanswer

J'ai joué à pas moins de 50 jeux sur dream (j'ai un pote chez micromania) et ma TV n'est pas NTSC --> donc c'est du 60 Hz PAL.

D'ailleur tu seras que c'est une résistance qui switch le NTSC/PAL en hardware.

Sinon pour le sujet :  

Q: Will the RGB cable be included in the GameCube box?  

A: No, the GRB cable will be an accessory.

David Gosen   Nintendo Europe

Et merde ! (vive ma Snes et son câble RVB !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondag] GAMECUBE en 50 HzHaHaHa!! Vous les français vous n'avez pas encore la GameCube !!!!!!
Gamecube : 3 mai, 249 eurosExiste-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ?
L'avenir du Jeu Video serait il du coté de l'europe de l'est ?[Gamecube] - 260 ?uros
[Gamecube] C'est officiel : on saura tout lundi !!!!ça existe une démo de counter strike?
existe t'il un émulateur pour la PS2 ?[dreamcast]ma vga box ne fait tourner que les jeux ntsc...
Plus de sujets relatifs à : <=Gamecube europe en 60Hz sur mais pal (si ça existe) ou NTSC =>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)