Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La Game cube Cartonne

n°263503
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2k a écrit a écrit :

De toute façon,le concept "jeu pour adulte/jeu pour gamin" n'a rien avoir avec les consoles : les seuls jeux pour adultes que je connais (enfin pour adulte=a partir de 16 ans) c'est les STR car ça ennuie les petits.

De la,quand j'avais acheté mon atari2600 avec space invaders,mon père adorait s'éclater dessus,alors jeux pour adultes... :sarcastic:  

Console pour gamin ça veut rien dire du tout,y a des adultes (comme moi) qui aiment jouer aux JV et d'autres non,c'est tout.

De plus console pour gamin n'a rien d'un argument,puisque beaucoup de ceux qui comptent acheter la gamecube sur le forum ont plus de 20 ans...  

:jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 21:33:58  profilanswer

n°263505
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:35:25  profilanswer

Le Castor a écrit a écrit :

de tt façon, les topix du genre ps2/xbox ps2/gc gc/xbox gc/ps2/xbox, ça se barre tjrs en couille, regarder mon reply, c vrai que c le bordel. Faudrait que je prépare une argumentation avec des exemples précis, pask'un truc bricollé en dix secondes ca l'fait pas et on se fout de ma gueule.

je vais essayer de répondre intelligemment, et oublier ma haine envers nintendo, etc....

alors voilà :

on a sur le marché 3 consoles (je met à part la dreamcast qui, même si c une des meilleures consoles, à fait sa vie, ainsi que la GBA (hors catégorie))
donc : PS2, Xbox, Nintendo.

- La Xbox est là pour bouffer le marché, il faut voir la vérité en face.
- La PS2 n'a tjrs pas fait ses preuves, trop de monde qui développe dessus, on a droit d'un côté des super jeux, et de l'autre, de véritables daubes graphiques.
- La Gc qui a majoritairement des jeux pour les plus jeunes, mais qui propose aussi des jeux "sérieux"

voilà le truc : on a 3 consoles pour 3 publics différents ! si les capacité graphiques sont à peu près similaires (oubliont les chti détail style aliasing, etc.). On a donc (en théorie): Xbox = hardcore gamer, PS2 = tout public, Gc=plus jeunes.

voilà déjà un meilleur raisonnement........  

Moi je le trouve pire ce raisonnement , et c'est mon choix.

---------------
n°263508
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:36:25  profilanswer

je vais essayer de répondre intelligemment, et oublier ma haine envers nintendo, etc....

ça commence mal pour l'argumentation objective ......  :heink:

---------------
n°263509
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:36:44  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

Moi je le trouve pire ce raisonnement , et c'est mon choix.  

merci, pour une fois que j'ai réussi à écrire qqch de constructif. Alors si t'as d'autres trucs à proposer, te prive pas

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°263513
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:38:08  profilanswer

- La Xbox est là pour bouffer le marché, il faut voir la vérité en face.

ça fait donc d'elle la meilleure console pour les hardcore gamers ? mais bien sur.  :heink:

---------------
n°263514
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:38:45  profilanswer

merci, pour une fois que j'ai réussi à écrire qqch de constructif. Alors si t'as d'autres trucs à proposer, te prive pas  

ben c'est déja fait moi grand faut venir plus souvent sur le forum jeux video  :D

---------------
n°263524
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:42:39  profilanswer

ça fait donc d'elle la meilleure console pour les hardcore gamers ? mais bien sur.  :heink:  

cela s'appelle de la théorie... et c ce que je pense, te sent pas obligé de penser comme moi

---------------
n°263530
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:44:22  profilanswer

Y'en a vraiment :sarcastic: ...
il faudrait qu'ils apprennent ce qu'est un argument

n°263531
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:44:24  profilanswer

cela s'appelle de la théorie... et c ce que je pense, te sent pas obligé de penser comme moi  

loin de moi cette envie  :lol:  
mais je sais pas tu te tue a essayer de nous convaincre c'est pour ça ... Moi je dis que ça tiens pas debout t'es pas obligé de me croire non plus  :D

---------------
n°263532
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:44:56  profilanswer

zop a écrit a écrit :

c clair  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 21:44:56  profilanswer

n°263538
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:49:10  profilanswer

zop a écrit a écrit :

je ne soumettais aucun argument, j'essayait juste d'exposer ma théorie sur les consoles, à quel genre de public elle sont destinées.

Mais comme d'habitude, et ca fait longtemps que ca dure, les topic de type débat console sont remplis d'individu qui ne pensent qu'a défendre leur console qu'ils aiment bien, et ça tourne à chaque fois à la baston. C incroyable. L'important dans tout ca, c que chacun trouve la console qui réponde à ses besoins en tant que joueur. Vous acheter celle qui vous plait, et vous faites pas chier les autres. Et quand quelqu'un soumet une théorie sur le sujet, ne l'envoyez pas balader en sortant des conneries, essayez plutot de rectifier la chose, d'apporter une contribution, au lieu de râler et de sortir des injures.

Décidement, le monde des consoles, c comme les femmes, ca sera longtemps incompris.

---------------
n°263541
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:52:29  profilanswer

mais c' ets n'importe quoi !!!!  :heink:  

juste quelques opinions à la volée comme ca basées sur RIEN ; une "classification des consoles en fonction de leur public" basée sur la simple idée que tu t'en fais et des 3 jeux que tu leur connais ?

je me demande même pourquoi tu nous en parle ?????

la console des hardcore gamers c' est la gamecube parce que  
1/ c'est la moins chère et le HG aiment bien ca :D  
2/ on ne peut pas se pretendre à la fois hardcore gamer et ne pas aimer mario c' est impossible demande à qui tu veux ici le hardcore gamer ne doit toujours pas s'être lassé de mario bros
3/la logithèque de la GC s'annonce de toute facon aussi variée que celle de la PSX
et 4/ de toute facon le hardcore gamer achète toutes les consoles

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°263545
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:55:51  profilanswer

Attends nik166 il est a moi celui là  :D  

Monsieur dis donner son avis objectivement, juste exposer une théorie. Mais il a quand même écrit ça :

"La Xbox est là pour bouffer le marché, il faut voir la vérité en face."

"par contre pour la gc, nintendo se vante d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus, or c aussi une console de gosses."  

"De tt façon, Nintendo est entré dans l'erreur depuis la 64. Elle se voulait grosse console de Hardcore gamer, avec des graphisme photo-réalistes. Résultat, une merde, comme la GC. C que des consoles pour les gosses, il sortent juste deux-trois titres pour vendre, et encore : starwars-residentevil, même pas de nouveaux jeux, que des grosses licences. Et en plus on peut pas pirater les jeux, grrrr."  

"Et le support Mini-dvd de nintendo est carrément à chier"

Mais attention c'est que de la théorie  :D  
J'hallucine. Et je te fait également remarquer que personne ne t'as insulté

[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd]

---------------
n°263546
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:56:48  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

juste quelques opinions à la volée comme ca basées sur RIEN ; une "classification des consoles en fonction de leur public" basée sur la simple idée que tu t'en fais et des 3 jeux que tu leur connais ?

Mais c ce que j'ai dit, c MON opinion, libre à vous de la réfuter, et pas besoin d'être agressif, on peut expliquer les choses sans beugler comme un veau ! Tu as ta théorie, j'ai la mienne, et ça roule ! T'es pas obligé de penser pareil, chacun son truc.

Non mais c incroyable ça, ces gars qui s'mettent en colère dès que tu propose un truc.... Et tu te d'mande pkoi j'en parle ? Et ben c paske je soumet ma théorie, je veut savoir si d'autres personnes pensent pareil, mais je vois que y'a des espèces de... qui sont pas très ouverts et ne pensent qu'a obliger les autres.....

---------------
n°263549
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:57:07  profilanswer

Et puis ya deja deux fois plus de gamecube vendue que de X-box, vient pas nous dire, qu'a la mi novembre ce n'e sont que des gamins de 10 ans qui se la sont achetée...

n°263552
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 21:57:43  profilanswer

Attends nik166 il est a moi celui là  :D

JE VEUX JOUER!

au fait t'as inversé les tags [/g] :D

---------------
n°263555
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 21:59:25  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

JE VEUX JOUER!

au fait t'as inversé les tags [/g] :D  

c'est édité  :jap:

---------------
n°263556
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:00:54  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Et puis ya deja deux fois plus de gamecube vendue que de X-box, vient pas nous dire, qu'a la mi novembre ce n'e sont que des gamins de 10 ans qui se la sont achetée...  

si t'aurai lu le topic en entier, tu aurait vu quelques reply intelligent qui exposent des théories sur les chiffres.

Grith a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Attends mon gars,

Tu ne peux comparer deux produits en terme purement numerique.

La gamecube n'a pas le meme public que la Xbox. C'est un prduit qui s'adresse a un public plus jeune dans l'ensemble.

C'est comme si tu disais 10.000.000 de playmobils vendus et 5.000 ordinateurs: chouette, les playmobils ont gagnes !

Ce qui est interessant, c'est la repartition par rapport aux stocks, car cela donne une idee de l'objectif reel du constructeur. Tu ne fourgues pas 10.000.000 de consoles en magasin si tu esperes en vendre 500.000.

En l'occurence, et pour augmenter la rotation des stocks, tu cherches a eviter la penurie (sauf coup marketing) mais a viser au plus juste.

A ce petit jeu, MS a fait mieux que Nintendo, desole

[edtdd]--Message édité par Le Castor--[/edtdd]

---------------
n°263557
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:01:37  profilanswer

Mais c ce que j'ai dit, c MON opinion, libre à vous de la réfuter, et pas besoin d'être agressif, on peut expliquer les choses sans beugler comme un veau ! Tu as ta théorie, j'ai la mienne, et ça roule ! T'es pas obligé de penser pareil, chacun son truc.

Non mais c incroyable ça, ces gars qui s'mettent en colère dès que tu propose un truc.... Et tu te d'mande pkoi j'en parle ? Et ben c paske je soumet ma théorie, je veut savoir si d'autres personnes pensent pareil, mais je vois que y'a des espèces de... qui sont pas très ouverts et ne pensent qu'a obliger les autres.....  

Attends t'es trop marrant toi ! C'est toi qui déboule avec tes arguments bidons dans ce topic et tu te demande pourquoi on est pas d'accord  :??:  
Personne t'as agressé ici a ce que je sache  :heink:

---------------
n°263560
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:02:30  profilanswer

si t'aurai lu le topic en entier, tu aurait vu quelques reply intelligent qui exposent des théories sur les chiffres.

Grith a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Attends mon gars,

La gamecube n'a pas le meme public que la Xbox. C'est un prduit qui s'adresse a un public plus jeune dans l'ensemble.

C'est comme si tu disais 10.000.000 de playmobils vendus et 5.000 ordinateurs: chouette, les playmobils ont gagnes !

Ce qui est interessant, c'est la repartition par rapport aux stocks, car cela donne une idee de l'objectif reel du constructeur. Tu ne fourgues pas 10.000.000 de consoles en magasin si tu esperes en vendre 500.000.

En l'occurence, et pour augmenter la rotation des stocks, tu cherches a eviter la penurie (sauf coup marketing) mais a viser au plus juste.

Honnetement on touche le fond là  :ouch:

---------------
n°263561
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:03:12  profilanswer

Grith a écrit :
Attends mon gars,

Ah ben oui, encore une reponse objectif de quelqu'un qui n'a viseblement aucun prejuge sur nintendo :lol: :lol:

Continue sur cette voie, tu me fais rire...

n°263562
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:03:17  profilanswer

Attends t'es trop marrant toi ! C'est toi qui déboule avec tes arguments bidons dans ce topic et tu te demande pourquoi on est pas d'accord  :??:  

d'abord mes arguments bidons du début j'les oublie, je l'ai plus ou moins dit, ensuite le ton agressif ça y va de ton côté. Alors maintenant on va essayer de trouver un terrain d'entente, qui aura pour mission d'exposer la situation sous un angle le plus objectif possible.

---------------
n°263564
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:04:13  profilanswer

Ah ben oui, encore une reponse objectif de quelqu'un qui n'a viseblement aucun prejuge sur nintendo :lol: :lol:

Continue sur cette voie, tu me fais rire...  

t'inquiète pas, je rigole aussi, vu la pauvreté de tes réponse  [:le castor]  [:le castor]  [:le castor]  [:le castor]  [:le castor]

---------------
n°263566
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:04:44  profilanswer

apparement il l'a pris comme ca :D  

enfin j'ai beau chercher je vois pas trop ce que son dernier topic sur les chiffres des stocks a à voir avec ce qu'il racontait avant ???????:??:

---------------
n°263568
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:05:08  profilanswer

d'abord mes arguments bidons du début j'les oublie, je l'ai plus ou moins dit, ensuite le ton agressif ça y va de ton côté. Alors maintenant on va essayer de trouver un terrain d'entente, qui aura pour mission d'exposer la situation sous un angle le plus objectif possible.  

ouais objectif.
C'est a dire ne pas comparer la NGC a un playmobil et la X-box a un PC

Commence par te rendre compte que ce raisonnement est idiot et après on reparlera  :jap:

---------------
n°263569
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:05:23  profilanswer

Ah ben ca risque d'etre dur, t'as en face de toi 5 futurs acheteurs de gamecube :D

n°263570
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:06:15  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

apparement il l'a pris comme ca :D  

enfin j'ai beau chercher je vois pas trop ce que son dernier topic sur les chiffres des stocks a à voir avec ce qu'il racontait avant ???????:??:  

l'autre me dit qu'il y a 2* plus de Gc vendue que de Xbox, alors je lui démontre la fragilité des chiffres en exposant une réponse d'un forumeur qui a apparemment plus de cervelle que vous et moi

---------------
n°263571
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:06:38  profilanswer

ensuite le ton agressif ça y va de ton côté

le TON ???

eh bé t'as une putain de bonne oreille toi  :ouch:

---------------
n°263573
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:07:25  profilanswer

Ah ben ca risque d'etre dur, t'as en face de toi 5 futurs acheteurs de gamecube :D  

c votre choix, je le respecte, je sais que vous aller vous éclater à starwars et resident, etc....
n'empêche, ca serait bien que tlm ait un avis objectif sur la question

---------------
n°263576
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:08:35  profilanswer

l'autre me dit qu'il y a 2* plus de Gc vendue que de Xbox, alors je lui démontre la fragilité des chiffres en exposant une réponse d'un forumeur qui a apparemment plus de cervelle que vous et moi  

Ben justement sa reponse est completement debile, Microsoft a pas arreter de nous dire "ouias on va pas faire le meme coup que SOny" nous yaura trois petroglammon de X-box a sa sortie, etc, resultat 300000 console, toute vendue forcement, de l'autre 750000 Gamecube dont 600000 vendue en moins de temps, alors quand il nous lache "desole, mais sur ce cout Microsoft a ete plus malin" j'ai du mal a piger... :sarcastic:

n°263577
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:08:47  profilanswer

par contre pour la gc, nintendo se vante d'avoir une console surpuissante, qui terrasse les autres, avec des jeux que même john carmack y s'pisse dessus, or c aussi une console de gosses.

excuse moi d'insister mais j'aimerais vraiment savoir ou t'as vu ça  :heink:  

:D

---------------
n°263579
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:09:20  profilanswer

ooooh oui il à failli me faire oublier aussi :lol: :lol:

---------------
n°263581
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:09:45  profilanswer

Je sens que je vais péter une durite si ça continue..........................

---------------
n°263584
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:10:41  profilanswer

C'est toujours pas une reponse ca :D

n°263587
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:11:25  profilanswer

c'est gentil mais ca repond pas à la question ...

---------------
n°263591
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:12:26  profilanswer

t'es pas capable de réflechir par toi même  :??:  
ce post n'a pas de sens tout simplement.

Il s'est vendu plus de gamecube que de X-box . point !
Une des console s'est vendu plus que l'autre. point !
C'était pas des playmobil et des pc. C'était 2 consoles parfaitement comparables point  

Ca commence a rentrer ?

---------------
n°263593
Le Castor
Neurasténique...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:12:42  profilanswer

C'est toujours pas une reponse ca :D  

vous savez très bien, et je sais très bien aussi qu'il n'y aura jamais de jeux où j.carmack se pissera d'ssus, (putain, je suis en train de me marrer comme un con), ct une image, une exagération de la réalité, un effet de style si vous avez pas comprendu, pour insérer une touche d'humour que vous semblez pas comprendre

---------------
n°263594
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:12:48  profilanswer

et de X-box  :jap:

---------------
n°263595
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:14:09  profilanswer

vous savez très bien, et je sais très bien aussi qu'il n'y aura jamais de jeux où j.carmack se pissera d'ssus, (putain, je suis en train de me marrer comme un con), ct une image, une exagération de la réalité, un effet de style si vous avez pas comprendu, pour insérer une touche d'humour que vous semblez pas comprendre  

T'essayerais pas de t'en sortir par une pirouette toi ?  :D

---------------
n°263599
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-11-2001 à 22:15:07  profilanswer

putain, je suis en train de me marrer comme un con

Y a des témoins c'est pas moi qui l'ai insulté  :D  

;)

---------------
n°263602
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 22:16:45  profilanswer

et de X-box  :jap:  

Ben pour moi, ca dependra de mon budget, deja que pour mon pc, ca a fait mal ce mois ci :/

PS: et puis dans 6 mois, jsuis sur que jpouria emuler la x-Box :D

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GAME ONE : ils abusent vraiment ....A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel
Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUESTgame cube acheté en amérique et jeux français ça marche?
GAME CUBEFifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ????
Game Cube ou GBA 
Plus de sujets relatifs à : La Game cube Cartonne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR